Injustice : God Among Us - The Quiver // Resistance

The Quiver // Resistance

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - War Is Coming // One Day More

War Is Coming // One Day More

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Absolute Freaking Carnage // Ground Assault

Absolute Freaking Carnage /...

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Air Assault // Gordon

Air Assault // Gordon

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Crashing To Earth

Crashing To Earth

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Year Two #12

Year Two #12

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Annual - Closing Time // The Ur-Force

Annual - Closing Time // Th...

Injustice : God Among Us

Scénario: TAYLOR Tom – Dessin: Collectif

Depuis la disparition de Batman, la poigne de fer de Superman ne cesse de se resserrer sur une Terre en perdition, désarmée de ses plus vaillants justiciers. Pour autant, certains, comme Black Canary, tiennent encore le coup face aux partisans du régime. Guy Gardner, de son côté, s’envole pour Oa dans le but d’en apprendre d’avantage sur les projets des Gardiens de l’Univers. L’invasion est imminente…

Contient : INJUSTICE: GODS AMONG US – Year Two vol.2 (#7-12 + Annual #1)

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    La série Injustice ne semble pas prête de s’essouffler et on ne peut qu’en être ravi. L’univers où Superman se retrouve en position de dictateur (fasciste?) met la Terre et les autres héros à rude épreuve. La progression dans l’histoire est présente, et on prend du plaisir à découvrir des personnages « secondaires » comme Black Canary, Harley Quinn et co. Et très bonne utilisation du Green Lantern Guy Gardner. Les dessins sont comme jusqu’ici pondus par des dessinateurs différents, mais l’ensemble est bon.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    La série Injustice continue son bonhomme de chemin avec la suite de la deuxième année. On retrouvera un gros affrontement entre l'équipe de Superman et le Green Lantern Corps, avec des surprises dedans. Les dessins sont un peu le défaut de ce tome, comme pour les précédents. Plusieurs dessinateurs différents, pas forcément avec le même style qui cohabitent au sein d'un seul numéro, ce qui peut faire sortir de la lecture.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Rappel des faits : Superman/Kal-El/Clar Kent a perdu sa dulcinée et sa ville d'adoption à cause du Joker. L'angede Métropolis s'est alors vengé de façon violente et sanglante sur le clown de Gotham. Suite à ces faits deux camps s'oppose au sein de la Justice League, le camp de Superman, qui prend petit à petit le pouvoir sur Terre pour éviter d'autres drames et d'autres morts, quitte à passer pour un groupe totalitaire, et le camp de Batman, pour qui les super-héros et les méta-humains ne peuvent se mettre au-dessus de la Justice des hommes. Le conflit s'endurcit et les pertes s'accumulent dans les deux camps. Bien déterminés à mettre fin à la tyrannie imposée par l'Homme d'Acier, le Corps des Green Lantern et le clan de Batman préparent une nouvelle attaque sur celui-ci et ses alliés. Est-ce que ce nouvel assaut sera une réussite? Une défaite cuisante? ou pourra-t-elle montrer aux yeux du monde le vrai visage de Kal-El de Krypton? Toujours affranchi par une liberté scénaristique d au fait de narrer une histoire inédite dans un univers alternatif de DC Comics, Tom Taylor prend un malin plaisir à nous mener vers l'inconnu. Tel un épisode de Walking Dead ou Game of Thrones, on peut vraiment s'attendre à tout et à des morts super violentes y compris de personnage habituellement centraux dans le train train routinier (la plupart du temps) de DC Comics. Tout cela permettant à de nouveaux lecteurs comics de suivre l'histoire tout en donnant une bonne dose de la mythologie de la Distinguée Concurrence aux lecteurs plus assidus. Niveau dessin , toujours l'équipe Bruno Redondo et Mike S. Miller pour les illustrations principales et assez proches qui sont secondés par d'autres tout aussi compétent comme Tom Derencik, Vicente Cifuentes etc... En résumé, une histoire toujours aussi prenante et pleine de rebondissements scénaristiques (parfois violent et sanglant) tel un TV-Show actuel. A lire autant par les assidus de DC comics que pour de nouveaux lecteurs qui n'aurait joué qu'au jeu-vidéo du même nom.

  • LastJoke
    LastJoke

    il y a 2 ans

    Injustice à son paroxysme, la fin de l'année 2 se termine de manière magistrale. En effet, avec l'aide Sinestro et son Corps, Superman va défier le Corps des Green Lanterns, et on peut dire qu'on en a pour notre argent, les dessins sont magnifiques, l'histoire continue sans aucun temps mort. La liste des personnages qui décèdent ne fait que s'allonger, et pourtant on en redemande! Le final est très bien trouvé, bien qu'un peu attendu depuis le tome précédent. Merci DC!

  • CAPTAINBAT
    CAPTAINBAT

    il y a 2 ans

    Une tuerie cette fin d'année 2. A lire!!!

  • Logan the Hunter
    Logan the Hunter

    il y a 2 ans

    Mon année préférer pour le moment avec un finale explosif, en bref que du bon

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Très bon, les lanterns au centre de l'histoire...