Injustice : God Among Us - Third Wheel // Fear

Third Wheel // Fear

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Protection

Protection

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Confrontation // Return To Oa

Confrontation // Return to Oa

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Sinestro // Oa

Sinestro // Oa

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - The Road Of War // The First Battle

The Road of War // The Firs...

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Power Shift

Power Shift

Injustice : God Among Us

Scénario: TAYLOR Tom – Dessin: MILLER Mike S.

La guerre est déclarée entre fidèles et dissidents au régime totalitaire instauré par l’Homme d’acier, et chacun doit à présent choisir son camp. Avec la disparition d’Arrow et un Batman hors-jeu, Black Canary tente tant bien que mal de rassembler sa propre équipe. Mais tandis que sur Terre, la poigne de fer de Superman se resserre, aux confins de la galaxie, une autre menace s’éveille.

Contient : Injustice: Gods Among Us Year Two Vol. 1

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Début de la deuxième saison pour Injustice avec une année plus centrée sur les Lanterns. Laissez de côté Superman et profitez de Sinestro, même si leur chemin finiront sans doute par se croiser. On suit aussi le camp de Batman qui doit se remettre des événements de la fin de la première année.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Retour avec ce 3ème tome dans l'univers alternatif super hérïque DC comics issu du jeu vidéo "Injustice". Rappel des faits : Superman/Kal-El/Clar Kent a perdu sa dulcinée et sa ville d'adoption à cause du Joker. L'angede Métropolis s'est alors vengé de façon violente et sanglante sur le clown de Gotham. Suite à ces faits deux camps s'oppose au sein de la Justice League, le camp de Superman, qui prend petit à petit le pouvoir sur Terre pour éviter d'autres drames et d'autres morts, quitte à passer pour un groupe totalitaire, et le camp de Batman, pour qui les super-héros et les méta-humains ne peuvent se mettre au-dessus de la Justice des hommes. Le conflit s'endurcit et les pertes s'accumulent dans les deux camps. C'est à ce stade que le Corps des Green Lantern et leurs dirigeants, les Gardiens d'Oa, ont vent de la main mise de Superman sur la planète bleue du secteur 2814. Le Corps de policier galactique décide d'agir pour rétablir la donne. Mais c'est sans compter sur Sinestro, ex-membre banni du Green Lantern Corps qui donne son aide à l'Homme d'Acier, dernier fils de Krypton, non sans intérêt. Suite de Injustice Année 1 en deux parties, ce "Injustice Année 2" débute sur les chapeaux de roue. L'auteur Tom Taylor est libre dans son écriture et affranchi de tout problème de continuité, du fait que les événements de "Injustice" se déroule dans un univers alternatif (ou sur une Terre parallèle). On peut alors assisté à des événements ou des morts qui seraient impossibles ou provisoire dans la continuité classique de DC Comics. Ce qui est aussi malin c'est justement de se servir des faits établis dans la mythologie de la Distinguée Concurrence pour se permettre par la suite de grandes libertés scénaristiques. Les dessins qui accompagnent l'histoire sont signés Bruno Redondo et Mike S. Miller qui apportent des traits assez similaires et permettent moins de différence par rapport aux précédents tomes/volets. L'encrage, très soigné, est signé par notre artiste national Julien Hugonnard-Bert (vu aussi dernièrement sur le titre Star Wars sous Dark Horse/Delcourt...). Une pépite des Editions Urban comics que je conseille à tous de lire que ce soit autant les lecteurs assidus de DC Comics ou ceux justement qui débutent ou ne savent pas par où commencer.

  • LastJoke
    LastJoke

    il y a 3 ans

    L'année 2 ouvre la porte en grand au monde des Lanterns, en effet, à cause des actions de Superman et sa dictature mondiale, les Gardiens passent à l'action.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 mois

    Dans la veine des précédents avec surtout cette fois l'arrivée des lanterns