Urban Comics

1 / 9 (2021)

Urban Comics

Urban Comics

7 / 8 (2021)

Urban Comics

1 / 1 (2021)

Urban Comics

1 / 1 (2021)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 10 ans

    Un numéro avec moins d'action mais pas avare en révélations pour autant ! Les deux camps se relevent de la dernière bataille et l'un d'eux semble quand même e retour bien plus vite que l'autre sur ses pattes ! Je trouve que Snyder est toujours aussi juste dans ses choix niveau scenario et ça reste très plaisant à lire, et une fois de plus l'attente va être terriblement longue.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 10 ans

    Ce numéro subit un peu le problème de la transition entre le premier arc très intense et la mise en place du méga crossover du mois prochain: The Court of Owls. Donc, c'est toujours magnifique, c'est toujours bien écrit mais il ne se passe pas grand chose. En attendant, l'annonce des évènements du mois prochain est tellement facile qu'on commence à douter de la réussite d'une véritable cohérence entre tous les titres de la bat-family. Scott Snyder va-t-il nous décevoir?

  • seigneurhp
    seigneurhp

    il y a 10 ans

    Un numéro qui ne déçoit pas vraiment, malgré qu'il n'ya pas d'action. Pour moi, c'est plus une introduction au nouvel arc, qu'un véritable début. On a le droit à beaucoup de dialogue, qui fait place à l'action omniprésente dans les derniers numéro. J'ai particulièrement aimé les premières pages, que je trouve magnifique ! Question scénario... Mais où va nous mener Snyder, on a quand même le droit à une révélation, qui pour moi, est surprenante, et énorme ! Snyder est toujours LE scénariste de Batman par excellence ! Ce titre dépasse en année la lumière, la qualité de TDK qui est raté. Bref, qu'une chose à dire : vivement le numéro 8. Pour moi c'est définitif, cet arc entre dans l'un des meilleurs arcs de la mythologique du batverse. Au delà de Batman, il semblerait que Snyder veuille s'attacher au passé d'autres personnages, et c'est excellent ! The Court of Owl est définitivement passionnant.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    Le Chevalier Noir, sorti d’affaire après avoir frôler la folie et la mort, retourne dans sa Bat-Cave auprès d’Alfred et de Dick Grayson/Nightwing pour investiguer plus profondément sur son nouvel ennemi, la société secrète de la Cour des Hiboux. Son enquête révèlera quelques réponses inattendues mais l’ennemi se prépare à l’attaque ! Encore un excellent numéro qui laisse languir d’impatience pour voir la suite. 5/5