Urban Comics

1 / 9 (2018)

Urban Comics

Urban Comics

7 / 8 (2018)

Urban Comics

1 / 1 (2018)

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 7 ans

    Scénario Rien à dire c'est toujours excellent. Le flashback de Bruce est très intéressant. Dessin Là enfin j'ai eu l'impression que Capullo donnait plein mesure de son talent. quelques très belles blanches, le style graphique particulier du flashback est très réussi Conclusion Quatrième numéro est le rythme et la qualité ne faiblissent pas. On a de plus en plus l'impression de lire un arc qui fera date et qui deviendra culte. Mention spéciale sur ce numéro pour le flashback qui est une réussite aussi bien scénaristique que graphique. Enfin le cliffangher final nous fait languir du prochain numéro.

  • seigneurhp
    seigneurhp

    il y a 7 ans

    4ème numéro, et c'est toujours aussi bon ! Snyder fait fort, et montre clairement que c'est l'un des meilleurs de ce reboot ! L'histoire s'avère passionnante, et ancré dans le batverse. Pour le moment, ce numéro est pour moi le meilleur du reboot de Batman, on apprends des choses supplémentaires sur le passé de Bruce Wayne, ce qui fait que ce numéro est d'autant plus passionnant ! Je me demande où la fin va nous mener, mais une chose est sûre, on a qu'une envie, c'est de lire la suite ! Ce nouveau bad guy renferme de nombreuses surprises, au départ, on pense qu'il n'est sans une réelle importance, et en fait pas du tout, il jouit d'une grande importance dans l'histoire de Batman. Bref, pour le moment, l'arc de "The Court of Owl" est une grande réussite. En plus du scénario, les dessins sont quand à eux super, et je rejoindrai Thombuilder, la manière dont sont incorporés les flashback sont tout simplement très réussis. Bref, une réussite totale pour ce 4ème numéro.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 7 ans

    Très bon, le flashback est génial et assez effrayant pour le personnage qui gagne considérablement en profondeur. J'aurais préféré une investigation un peu plus lente mais bon, on ne peut en demander trop.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    La poursuite des investigations du Chevalier Noir sur la société secrète du Hibou. Un numéro basé un peu plus sur l'enquête et les dialogues avec un flash-back sur Bruce Wayne enfant. La fin laisse sous-entendre que la quête avance pour le Caped Crusader 4/5

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    La poursuite des investigations du Chevalier Noir sur la société secrète du Hibou. Un numéro basé un peu plus sur l'enquête et les dialogues avec un flash-back sur Bruce Wayne enfant. La fin laisse sous-entendre que la quête avance pour le Caped Crusader