Scenario Encore une fois une grosse réussite, la menace est des plus enthousiasmante et on hâte de voir ce que ca va donné et d'en savoir plus. Comme dans le premier numéro on a en "bonus" un petit court d'histoire urabaine sur Gotham et c'est bien fait. Dessin Fidèle à la qualité et au style de Capullo. Cependant j'attend toujours d'être éblouit. Le design du vilain est pas mal du tout je trouve. Conclusion Une second numéro qui suit les base posées par le premier, c'est toujours de très haute volée et on salive d'avance pour la suite.
Le début du relaunch du Caped Crusader. Le Chevalier Noir est ici dessiné par Capullo, l’un des anciens artistes oeuvrant sur Spawn sur un scénar de Scott Snyder. Une histoire originale débutant sur Batman qui affronte ses pires ennemis au sein de l’asile d’Arkham et se prolongeant sur un mystérieux assassin surnommé « Le Hibou ». Ce dernier fait parti d’une organisation implantée depuis la moitié du XIXème siècle à Gotham City et qui en veut particulièrement à la famille Wayne. Une histoire sombre et violente mêlant action, investigation et mystère. Un régal scénaristique et pour les yeux avec de beaux dessins. 5/5
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.