Urban Comics

1 / 9 (2019)

Urban Comics

Urban Comics

7 / 8 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

  • DarkChap
    DarkChap

    il y a 8 ans

    Comme le précédent, c’est intense, intrigant et remarquablement exécuté, scénario comme dessins. A n’en pas douter, le meilleur titre du Batverse.

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 8 ans

    Scenario Encore une fois une grosse réussite, la menace est des plus enthousiasmante et on hâte de voir ce que ca va donné et d'en savoir plus. Comme dans le premier numéro on a en "bonus" un petit court d'histoire urabaine sur Gotham et c'est bien fait. Dessin Fidèle à la qualité et au style de Capullo. Cependant j'attend toujours d'être éblouit. Le design du vilain est pas mal du tout je trouve. Conclusion Une second numéro qui suit les base posées par le premier, c'est toujours de très haute volée et on salive d'avance pour la suite.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    Un bon numéro, on approfondit toujours les pistes précedemment laissées et la tension monte. Notre héros est mis face à une menace des plus dangereuses et intéressantes. On en demande plus. A noter des dessins des plus inégaux : Superbes dans le noir, affreux dans le civil.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Le début du relaunch du Caped Crusader. Le Chevalier Noir est ici dessiné par Capullo, l’un des anciens artistes oeuvrant sur Spawn sur un scénar de Scott Snyder. Une histoire originale débutant sur Batman qui affronte ses pires ennemis au sein de l’asile d’Arkham et se prolongeant sur un mystérieux assassin surnommé « Le Hibou ». Ce dernier fait parti d’une organisation implantée depuis la moitié du XIXème siècle à Gotham City et qui en veut particulièrement à la famille Wayne. Une histoire sombre et violente mêlant action, investigation et mystère. Un régal scénaristique et pour les yeux avec de beaux dessins. 5/5