Urban Comics

1 / 9 (2021)

Urban Comics

Urban Comics

7 / 8 (2021)

Urban Comics

1 / 1 (2021)

Urban Comics

1 / 1 (2021)

  • the sentry
    the sentry

    il y a 10 ans

    L'histoire avance lentement mais elle reste pour moi la plus intéressante des trois titres Batman. Les dessins de Cappulo collent à merveille avec l'univers du Dark Knight et apporte un vrai plus à l'ambiance du comics.

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 10 ans

    Scénario On en apprend un peu plus et c'est toujours aussi excellents. Cette histoire lié au passé de Gotham et à la famille Wayne est tout simplement exquise. Dessin Toujours de haute volé, les dessins de Capullo collent parfaitement à Batman. Conclusion C'est encore une fois très bon. Espérons que cela continu avec cette qualité et que le duo nous régale encore pendant de nombreux numéros.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 10 ans

    Plutôt joli, étant grand fan du côté Detective je dois dire que je suis servi avec Snyder puisqu'il ne néglige pas du tout cet aspect. Tant mieux.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    Le début du relaunch du Caped Crusader. Le Chevalier Noir est ici dessiné par Capullo, l’un des anciens artistes oeuvrant sur Spawn sur un scénar de Scott Snyder. Une histoire originale débutant sur Batman qui affronte ses pires ennemis au sein de l’asile d’Arkham et se prolongeant sur un mystérieux assassin surnommé « Le Hibou ». Ce dernier fait parti d’une organisation implantée depuis la moitié du XIXème siècle à Gotham City et qui en veut particulièrement à la famille Wayne. Une histoire sombre et violente mêlant action, investigation et mystère. Un régal scénaristique et pour les yeux avec de beaux dessins. 5/5