Batman (2011-2016) - Knife Trick

Knife Trick

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Trust Fall

Trust Fall

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - The Thirteenth Hour

The Thirteenth Hour

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Face The Court, Part 1

Face The Court, Part 1

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Face The Court, Part 2

Face The Court, Part 2

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Beneath The Glass

Beneath the Glass

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - The Talons Strike !

The Talons Strike !

Batman (2011-2016)

Après une longue période d'absence, Bruce Wayne est de retour sous le masque de Batman, à la poursuite d un mystérieux tueur en série aux allures de hibou, et dont la prochaine cible n'est autre que... Bruce Wayne. Plus il progresse dans son enquête, plus le Chevalier Noir rassemble d éléments sur les motivations de son ennemi. Il découvre alors une sombre vérité mêlant la famille Wayne aux fondations troubles de Gotham City.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Avec cette histoire, Scott Snyder s'est offert une place de choix dans la légende de Batman. Avec l'excellent Greg Capullo, il a offert aux lecteurs un récit fondateur, introduisant de nouveaux acteurs destinés à occuper une place centrale dans la mythologie de Gotham. Le public ne s'y est pas trompé et a fait de ce titre un succès comme Batounet n'en avait pas connu depuis longtemps.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    La relance de Batman dans les New 52 par Scott Snyder n'est pas ce qui s'est fait de mieux sur le personnage. Les dessins sont très bons. L'histoire est par contre trèèèès lente. Snyder y introduit un nouvel ennemi alors qu'il avait le choix parmi une galleri déjà impressionante, mais c'est surtout l'aspect que cet ennemi a toujours été là dans l'ombre qui dérange. Bref, pas une franch réussite pour ce premier tome.

  • K'Ian
    K'Ian

    il y a 4 ans

    Le relancement de la série Batman par Scott Snyder et Greg Capullo est une réussite, et s'ouvre avec un arc aussi riche scénaristiquement que graphiquement. Snyder introduit une menace sombre et mystérieuse, bien décidé à détruire notre Chevalier Noir et à lui prouver qu'il n'est pas le seul prédateur de Gotham. Pas de doute, La Cour des Hiboux est un immanquable, en plus d'être une excellente porte d'entrée dans l'univers de Batman.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Après un travail remarquable sur la série Detective Comics, où l'on voyait déjà transparaître des thèmes qui allaient lui servir ici, Scott Snyder livre l'une de ses plus grandes sagas, redéfinissant tout un pan de l'histoire de Gotham City et offrant un récit qui s'octroie une place de choix dans la légende de Batman. La qualité littéraire de Snyder et son talent pour construire des histoire novatrices sur des éléments existants, couplé aux puissants traits de Greg Capullo, ont fait de cette saga un must-read et must-have.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Un très bon duo aux manettes des aventure du chevalier noir. Ce dernier croyait connaître Gotham sa ville comme sa poche mais une société secrète ancrée depuis des centaines d'années comme à faire parler d'elle avant de frapper violemment par le biais de mystérieux tueurs quasi invulnérables. Un arc qui restera dans les mémoires de aventures du Caped Crusader. Le scénar' de Snyder est très fort et les dessins de Capullo fon le reste. A voir et à avoir dans sa bibliothèque

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 6 mois

    Excellent