Detective Comics (2011-2016) - The Main Event

The Main Event

Detective Comics (2011-2016)

Batgirl (2011-2016) - An End To Dreams

An End To Dreams

Batgirl (2011-2016)

Batman And Robin (2011-2015) - Matter Of Trust

Matter Of Trust

Batman and Robin (2011-2015)

Batman (2011-2016) - Face The Court, Part 1

Face The Court, Part 1

Batman (2011-2016)

Scénario: Collectif - Dessin: Collectif

Batman révèle à Nightwing son enquête passée sur la Cour des Hiboux, par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Une assemblée de Jokers s’attaque à Batman, par TONY DANIEL ! Batman et Robin sont tombés dans les griffes de Personne… Sa vengeance est enfin proche, par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON ! Et une nouvelle ennemie pour Batgirl, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF !
(contient les épisodes US Batman # 4, Detective Comics # 4, Batman & Robin # 4, Batgirl # 4)

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    On ne reviendra pas sur la qualité des numéros que propose ce magazine d'Urban. Les fans de Batman ne peuvent pas passer à côté, les autres non plus. Les deux séries qui me semble les plus intéressantes sont à mon avis Batman et Batgirl, le reste étant tout de même moyen.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Detective Comics est clairement le maillon faible de ce magazine, tout le reste est très bon. Comme d'habitude, les fans du Batverse ne peuvent pas passer à côté.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 6 ans

    Toujours un mag aussi bon, vous ne regretterez pas l'achat je vous le dit !

  • Kili
    Kili

    il y a 6 ans

    Alors c'est parti: Batman #4 Fantastique !! Le numéro répond à la question que je me posais depuis quelques temps : " Pourquoi/Comment Batman a t-il pu sous-estimer la Cour des Hiboux malgré l'existence connue de cette légende urbain dans Gotham" Snyder nous offre la réponse parfaite sublimée par les dessins de Capullo qui nous montre encore une fois tout son talent. Ce numéro est un bijou !! Batman and Robin #4 Excellent!! Un peu d'action, quelques révélations et de la psychologie. Tomasi manie le tout à merveille. Bruce éprouve toujours des difficultés dans l'éducation de son fils mais heureusement qu'Alfred est là pour l'aider. D'ailleurs Alfred est vraiment là pour TOUT. L'ennemi est intéressant mais pas exceptionnel et ses objectifs sont du déjà vu. Detective Comics #4 C'est beau et c'est tout..... Daniel fait l'inverse de ses deux homologues précités: pas de psychologie ou de doute pour Batman/Bruce. Je rentre dans le tas et tout va bien pour notre héros qui a ici aucune faille. Le Bruce de Daniel est ridicule mais bon quand ce numéro est casé entre celui de Snyder et Tomasi, cela renforce cette médiocrité dans le traitement de Bruce. Mais bon, ce n'est pas le but de Daniel de travailler Bruce psychologiquement donc on passe. Batgirl #4 Psychologie et action sont les maitres mots de ce numéro bien sympa. Simone nous offre une fin d'arc bien sympathique avec une Barbara qui trouve ses réponses et avance.... pour mieux rechuter dans un autre domaine ? On verra ce que nous réserve Simone. Les dessins Syaf sont très beau!! Bref un numéro de qualité malgré la qualité nettement inférieur de Daniel qui se contente de pondre un Batman uniquement dans l'action. Et pourquoi pas après tout.