La mort de Goliath va provoquer des conséquences sur les Super-héros engagés de part et d'autre, le doute et le questionnement sont de mise, et ce même chez les alliés de la première heure.
On a ici un très bon numéro qui se concentre quasiment que sur Spider-Man et Iron-Man. Les relations entre les deux amis sont très bien traités et les doutes de convictions de Spidey sont vraiment bien mises en scènes et les instants d'où il se sépare de Tony sont à la fois intense et tragique. Pour moi, si Tony pouvait vraiment être défendable avant et que ses convictions étaient largement compréhensible, je trouve qu'ici, le héros s'éloigne encore plus et qu'il se laisse véritablement aveuglé ! 9/10
Une catastrophe liée aux super héros et à leurs ennemis fait prendre conscience au gouvernement et au SHIELD qu’il faut que les temps changent. Une loi d’enregistrement va donc éclore et diviser deux les membres fondateurs des Avengers, Tony Stark, l’invincible Iron Man, et Steve Rogers, le super soldat Captain America. Le premier est favorable à la loi alors que le second créée une résistance opposée à la Loi. La confrontation est inévitable jusqu’au sang versé. Un event très bien dessiné avec des belles scènes et de belles planches mais qui ne restera pas le meilleur pour ma part.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.