Panini Comics

Panini Comics

1 / 6 (2019)

Panini Comics

1 / 6 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Le point de rupture est proche ; les clans sont délimités, la loi est votée, la chasse a commencé, le combat doit avoir lieu, tôt ou tard. bien qu'inférieurs en nombre, bien que faisant face à une vive opposition populaire, Captain America poursuit vers la voie qu'il considère comme la plus juste, qu'en est-il des autres héros ?

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 9 ans

    Enorme ! Pour moi le meilleur numéro de la saga ! Épique ! A la fin, la tension est à son paroxysme c'est splendide !

  • Doc'
    Doc'

    il y a 9 ans

    Bon numéro, on voit les armées qui se constituent , les héros choisir ou non leur camp, chacun lance ses coups diplomatiques et politiques, on se prépare pour l'affrontement et c'est très bon, Millar excelle à ce jeu là.

  • CadeauEl Cactus
    CadeauEl Cactus

    il y a 9 ans

    Après un numéro 2 que j'ai trouvé plutôt moyen , le troisième clôt cette saga de bien belle manière c'est la potatoes ! (mais quelle blague ) Les choix décisifs sont pris , la psychologie des différents personnages est très bien retranscrite. Ce dernier tome est splendide et est de loin a mon avis le meilleur de la trilogie.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    On a eu de la psychologie, place à l'action dans ce numéro mais bon, comme à son habitude, Millar réussit à répondre à notre soif primaire de combat tout en continuant de développer les personnages et les différentes relations et valeures qui les animent. Le cliffanger final est absolument énorme et c'est une chose qui s'avère récurrente dans ce numéro donc. 9.5/10

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Une catastrophe liée aux super héros et à leurs ennemis fait prendre conscience au gouvernement et au SHIELD qu’il faut que les temps changent. Une loi d’enregistrement va donc éclore et diviser deux les membres fondateurs des Avengers, Tony Stark, l’invincible Iron Man, et Steve Rogers, le super soldat Captain America. Le premier est favorable à la loi alors que le second créée une résistance opposée à la Loi. La confrontation est inévitable jusqu’au sang versé. Un event très bien dessiné avec des belles scènes et de belles planches mais qui ne restera pas le meilleur pour ma part.