Civil War (2006) - Civil War 1

Civil War 1

Civil War (2006)

Civil War (2006) - Civil War 2

Civil War 2

Civil War (2006)

Civil War (2006) - Civil War 3

Civil War 3

Civil War (2006)

Civil War (2006) - Civil War 4

Civil War 4

Civil War (2006)

Civil War (2006) - Civil War 5

Civil War 5

Civil War (2006)

Civil War (2006) - Civil War 6

Civil War 6

Civil War (2006)

Civil War (2006) - Civil War 7

Civil War 7

Civil War (2006)

Auteur : Mark Millar
Dessins: Steve McNiven
L'univers marvel est en train de changer. Suite à une terrible tragédie, le congrès des Etats-Unis propose que les surhumains dévoilent leur identité officielle en se démasquant devant les membres du gouvernement. Les plus grands champions de la nation sont divisés. Ils doivent prendre chacun cette décision en leur âme et conscience, une décision qui pourrait bouleverser à jamais le cours de leur existence.
(contient les volets US Civil War #1-7)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Une catastrophe liée aux super héros et à leurs ennemis fait prendre conscience au gouvernement et au SHIELD qu’il faut que les temps changent. Une loi d’enregistrement va donc éclore et diviser deux les membres fondateurs des Avengers, Tony Stark, l’invincible Iron Man, et Steve Rogers, le super soldat Captain America. Le premier est favorable à la loi alors que le second créée une résistance opposée à la Loi. La confrontation est inévitable jusqu’au sang versé. Un event très bien dessiné par McNiven avec des belles scènes et de belles planches. Mark Millar scénarise bien le tout dans cet event qui aura de longues répercussion sur les liens entre les super héros Marvel.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Sans aucun doute l'un des meilleurs events de Marvel de tous les temps. Son succès ne se dément pas et c'est bien mérité. Jetez-vous sur cette édition à bas prix qui ne contient que la mini-serie et pas les tie-in foisonnants et très inegaux que Panini réédite abusivement.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    La collection Marvel chez Hachette est un très bon moyen de se procurer de bonnes histoires, sans dépenser plus de 13 euros. Ici, vous aurez l'histoire principale de Civil War, paru en Deluxe chez Panini pour plus cher. Si vous êtes familier avec l'univers Marvel, ces 7 chapitres sont suffisants pour vous présenter l'évènement qui va venir secouer le cinéma en 2016, avec le troisième volet de la franchise Captain America. Et si vous souhaitez, comprendre les répercussions et histoires tie-in, il faudra vous rabattre sur les Deluxe de Panini qui sont au nombre de 7. Mais sinon, ce seul tome suffira. À lire, et choisissez votre camp.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Un des meilleurs crossovers de Marvel disponible à petit prix. Si vous ne l'avez jamais lu, c'est l'occasion parfaite. Il n'y a que la mini-série principale mais c'est suffisant. Le scénario est bien mené et les dessins de McNiven sont au top.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Y a-t-il encore des gens qui n'ont pas lu Civil War ? Si oui, voici une bonne occasion de rattraper cette lacune !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 ans

    La grosse pépite de cette collection hachette, que l'on ne présente plus. Si tu ne l'as pas encore lu, ne le dit surtout à personne et dévore vite ce tome.