Panini Comics

Panini Comics

1 / 6 (2019)

Panini Comics

1 / 6 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Après l'arrivée inattendue de Thor, les partisans de Captain America sont visiblement bousculés, comment feront-ils pour s'en sortir face au dieu le plus puissant de la planète ?

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Ce numéro est dans la veine des derniers et est vraiment excellent ! On a tout ce qui fait un grand comics : de l'action, du dramatique et de la tension ! On assiste également à ce qui semble être la déchéance de Stark : l'Homme de Fer, alors convaincu par ses objectifs, se perd en utilisant des clones et en ayant recours à des super-vilains. De plus, le voir interagir avec les autres personnages de l'univers Marvel est vraiment très bon ! 9.5/10

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Une catastrophe liée aux super héros et à leurs ennemis fait prendre conscience au gouvernement et au SHIELD qu’il faut que les temps changent. Une loi d’enregistrement va donc éclore et diviser deux les membres fondateurs des Avengers, Tony Stark, l’invincible Iron Man, et Steve Rogers, le super soldat Captain America. Le premier est favorable à la loi alors que le second créée une résistance opposée à la Loi. La confrontation est inévitable jusqu’au sang versé. Un event très bien dessiné avec des belles scènes et de belles planches mais qui ne restera pas le meilleur pour ma part.