Mark Millar, Steve McNiven

Un accident oblige le gouvernement américain à surveiller les super-héros. Si Iron Man s’y soumet sans résistance, Captain America y est fermement opposé. Une confrontation à laquelle tous les héros Marvel vont devoir prendre part, dans une guerre qui ne pourra pas avoir de gagnant…
(Contient les épisodes US Civil War (2006) 1-7, précédemment publiés dans MARVEL MUST-HAVE : CIVIL WAR)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    5000ème réédition de Civil War. On ne présente plus le crossover, c'est très bon. Si vous ne l'avez pas encore lu, c'est un bon moyen de le lire. Mais à ce stade, qui ne l'a pas  ? Bref, jetez vous dessus si ce n'est pas déjà fait

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un incontournable déjà apparu sous de nombreux autres formats. Un incontournable de la maison des idées.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    L'un des plus grands et plus reconnus évènements de Marvel à ce prix-là ? Aller, prends.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un classique intemporel qui a été réédité un nombre incalculable de fois.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Si vous ne l'avez pas dans votre bibliothèque, c'est de moins en moins excusable ! Excellent crossover Marvel, intelligent et qui aura des vrais répercussion. Un classique maintenant !

  • Ahina
    Ahina

    il y a 1 mois

    Alors, je me sens super nouille quand je vois tous les "on ne présente plus..." et autres "Si vous ne l'avez pas dans votre bibliothèque, c'est de moins en moins excusable" haha, mais pour ce dernier, c'est bon j'suis dans les clous !
    Et en bonne débutante qui plonge à peine un orteil dans l'univers comics, à l'heure où j'écris ces lignes du moins (parce que ça va vite !!!) franchement je le recommande vraiment chaudement. J'ai juste.... tout adoré. Le scénar, les personnages, les dessins, la colorisation... tout est beau. C'est poignant, intense, j'ai raté plusieurs battements et ai eu la gorge nouée bien des fois. Seul "reproche" qui ne vient pas de moi cependant, mais d'une partie de la communauté comics dans laquelle je patauge, c'est que certains d'entre eux trouvent qu'il y a des raccourcis un peu trop "brutaux" par rapport à l'arc dans sa généralité. C'est cependant un passage un peu obligé quand on résume un arc aussi monstrueux en... un seul tome. Donc pour moi c'est une très belle entrée en matière, mais il faut ensuite aller fouiner dans d'autres tomes pour avoir des détails qui ne peuvent être présentés dans celui-ci et pour cause.

Civil War 1

Civil War (2006)

Civil War 2

Civil War (2006)

Civil War 3

Civil War (2006)

Civil War 4

Civil War (2006)

Civil War 5

Civil War (2006)

Civil War 6

Civil War (2006)

Civil War 7

Civil War (2006)