Durant le panel de Marvel Television du SDCC hier soir, Marvel Studios a révélé l’arrivée d’un nouveau personnage dans la série Agents of SHIELD.
Il s’agit de Lash, l’un des nouveaux Inhumans de l’univers des comics Marvel qui rejoint le casting. Jeph Loeb de Marvel TV a dit à l’audience qu’il allait arriver, tout simplement, sans en révéler davantage sur le personnage.
Lash a été créé en 2014 pour Inhumans #1 écrit par Charles Soule et illustré par Joe Madureira. Il est une sorte de bête très "hulkienne" faisant partie du groupe des Inhumans. Fort et agile, Lash possède l’habileté d’absorber et d’utiliser l’énergie qui l’entoure.
Avec la troisième saison s'inspirera du comics Secret Warriors et les Inhumans, on peut espérer que la série nous serve quelque chose de décent.
Whoaou, c'est ... ! C'est... ? Mais on s'en branle ?!
Déjà, "les new warriors dans la saison 3", je n'y crois pas une seule seconde. En dehors de Quake, il n'y aura aucun vrai personnage de l'équipe ! Je parie que ce sera une grosse arnaque, genre l'équipe de Coulson qui s'autoproclame simplement "New Warriors"...
Et Lash, quoi... pfff... Sérieux, sur tous les personnages Marvel qui ne sont pas encore apparus à l'écran, pourquoi lui ? Surtout que, visuellement, il est trop difficile à faire. Comme pour Hyde, quoi...
Les new warrior c'est sûr on les verra pas ^^
Secret* !
Il suffit de faire aussi bien que la saison 2 et il vont le faire ;) !!!
J'aurais préféré un personnage plus emblématique des Inhumans du genre Gorgone ou Karnak, voire même l'apparition de Crystal.
Par contre New Warriors, est ce un clin d'oeil à Civil War puisque rappelons dans le comics que ce groupe de super héros était à l'origine de la Guerre Civile entre Iron Man et Cap suite à une intervention qui a mal tournée.
On parle des secret warriors, pas des new warriors. Ceux là sont crées par Nick Fury quand des événements un peu similaire à cap 2 se produise et après sa fuite de Secret War (attention pas de "s" à war)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.