MAJ du 06/08 :
Nous avons un peu plus de détails concernant le contenu de la prochaine série autour de Red Hood et Huntress. Le récit, un thriller/action mêlant drame et guerre psychlogique, aura lieu dans la ville de New Angelique après les évènements de Hush 2. Le méchant de la série sera Tower, un vilain télépathe surpuissante qui prend pour cible les policiers et les agents du gouvernement. La relation entre Huntress et Red Hood sera de l'ordre de la romance toxique.
Voici le synopsis du premier numéro :
ÉMERGEANT DES ÉVÉNEMENTS DE H2SH, LA PREMIÈRE SÉRIE EN CONTINUITÉ DE DC, DESTINÉE À UN PUBLIC ADULTE, AVEC RED HOOD ! Jason Todd a quitté Gotham et Batman derrière lui. Tout ce qu’il emporte avec lui, c’est son costume, sa moto et une mallette en métal contenant deux pistolets (et beaucoup de balles). New Angelique semble être l’endroit parfait pour que Red Hood mette pied à terre. Le crime, le vice et la corruption sont partout. Lorsque Jason découvre un tueur en série surpuissant qui cible la police de la ville, il se retrouve entraîné dans une terrible et sombre conspiration sans fin en vue. Mais Jason n'est pas le seul sur les lieux. À sa suite se trouve Helena Bertinelli alias Huntress. Est-elle ici pour l'arrêter ou pour l’aider ? Que se passera-t-il lorsque les deux brebis galeuses de la Batfamily commenceront à travailler ensemble ? Préparez-vous à voir Red Hood comme vous avez toujours voulu le voir.
Le premier numéro sortira le 10 septembre pour 4.99$.
- - -
C'est un peu la news qui tombe de nulle part, que l'on attendait mais que l'on accepte sans problème. DC Comics a annoncé le lancement d'une nouvelle série régulière Red Hood. On pourrait s'arrêter là. Mais DC va plus loin en annonçant que la série remettrait Jason Todd et Huntress de retour dans les rues dans une série déconseillée aux moins de 17 ans. Elle sera écrite par Gretchen Felker-Martin et dessinée par Jeff Spokes pour une sortie le 10 septembre.
Quelques images ont déjà été dévoilées. Les voici :
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.