Retrouvez ci-dessous toutes les sorties comics prévues aujourd'hui !
Vous pouvez laisser votre avis et une note sous chaque sortie ou via la fiche du comics. Il pourra ainsi apparaitre dans cette actu dans la partie "Les Avis de la Communauté".
Pour rappel, vous pouvez soutenir MDCU en passant par nous lorsque vous faites vos achats de comics. Il vous suffit de retrouver le comics dans notre base de donneés puis de cliquer sur "acheter sur BDFugue" qui est notre libraire partenaire indépendant. A noter qu'il faut forcément passer par notre base de données. Cela ne fonctionne pas si vous allez directement sur BDFugue.
A noter également que vous pouvez vous inscrire aux alertes par mail via la page Liste d'Achats de votre profil pour ne louper aucune sortie !
Alex Segura, Scott Godlewski, Ruairi Coleman
Chaque univers possède son Spider-Man… Julia Carpenter, alias Madame Web, charge Spider-Man 2099 de réunir des Tisseurs de toutes les réalités pour former la Société de l’Araignée, et ainsi anticiper les menaces qui pèsent sur la Toile de la Vie et du Destin.
(Contient les épisodes US Spider-Society (2024) 1-4 et Web of Spider-Man (2024) 1, Edge of Spider-Verse (2024) 4 (extraits), inédits)
Cavan Scott, Sabir Pirzada, Juan Jose Ryp, Luca Maresca
La ville de New York est frappée par une épidémie de Zombiotes. Le Wild Pack, une équipe menée par Silver Sable, est appelé en renfort. Dans le même temps, Miss Hulk et Patsy Walker n’ont d’autre choix que de s’allier à des vilains comme Shocker et Overdrive pour espérer s’en sortir.
(Contient les épisodes US Venom War: Zombiotes (2024) 1-3 et Venom War: Lethal Protectors (2024) 1-3, inédits)
Sabir Pirzada, Sean Hill, Christopher Campana…
Johnny Blaze, Danny Ketch, Robbie Reyes, Hood… Au fil du temps, nombreux sont ceux qui ont été habités par un Esprit de la Vengeance. Certains ont utilisé cette malédiction pour le bien, d’autres non. Aujourd’hui, le puissant Vengeance est sur le point de se réveiller et tous ont entendu son cri.
(Contient les épisodes US Spirits of Vengeance (2024) 1-6, inédits)
Ce récit "True Crime" signé Marc Andreyko (Stumptown) et Brian Michael Bendis (Sam & Twitch, Ultimate Spider-Man) a toute sa place aux côtés de Stray Bullets et Ed Gein.
États-Unis, 1935. Cleveland est une oasis économique gangrénée par la corruption et le crime. Le maire fait appel à Eliot Ness, auréolé de l'arrestation récente d'Al Capone. Mais le héros de l'Amérique se retrouve face à un véritable monstre, surnommé « The Cleveland Torso Murderer », un tueur en série insaisissable qui coupe la tête et démembre ses victimes. Basé sur des faits réels, ce tueur ne fut jamais arrêté.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.