Il y a peu, Nathan Fillion nous parlait du fait de jouer Guy Gardner, mentionnant une sorte de rêve d'enfant. Hier, il est revenu sur son expérience mais a abordé un point qui n'avait pas été abordé jusque-là : la fameuse coupe au bol. Pour ceux qui ne connaissaient pas le personnage avant d'apparaître dans le film, sachez qu'il s'agit d'un élément indissociable du personnage. L'incarner à l'écran, c'est donc être voué à avoir une coupe au bol. Voici ce que l'acteur a déclaré alors qu'il faisait la promotion de la prochaine saison de The Rookie :
Je suis un fan de comics depuis longtemps. Je savais depuis un certain temps que j'allais jouer ce rôle, et j'ai vraiment, vraiment, eu envie d'une coupe au bol. Et la voilà, c'est le moment, c'est tout. Je suis là-haut à frotter des coudes avec Superman , Hawkgirl, Mr. [Terrific]... Tous mes rêves se réalisent.
En parallèle à cette déclaration, c'est Milly Alcock qui a pris la parole sur son rôle de Kara Zor-El au sein du DCU. Voici ce qu'elle a déclaré lors de la promotion de la série TV Sirens :
Je suis très, très excitée. En fait, je crois que cela va être un très bon film. C'est mon tout premier film.
A noter également que l'actrice a confirmé la fin du tournage du film lors de son passage au Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Un passage durant lequel elle a mentionné "On peut dire que je suis Supergirl ".
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.