Vous pouvez retrouver toutes les sorties comics dans notre calendrier. D'ailleurs, n'oubliez pas qu'il est possible de soutenir MDCU et notre partenaire la librairie indépendante BDFugue en faisant vos achats de comics en passant par nous. Pour cela, il n'y a rien de plus simple : si un comics vous intéresse, il vous suffit d'aller sur sa fiche sur MDCU et de cliquer sur "acheter sur BDFugue".
Après une longue et éprouvante absence, Bruce Wayne est de retour à Gotham pour traquer les criminels sous les traits de Batman et continuer d’investir financièrement dans la ville pour la rendre meilleure. C’était sans compter sur le Sphinx qui prétend s’être repenti et souhaite devenir le principal bienfaiteur de la ville... S’agit-il d’un nouveau départ pour l'un des plus grands criminels de Gotham ou bien d'une énigme plus importante que seul Batman peut résoudre ?
Contenu VO : Batman #153-157.
Affaire #1 : Une série de meurtres effroyables a provoqué une onde de choc à Gotham. La piste mène tout droit vers un sinistre tueur en série, au corps percé d’innombrables clous et baptisé l’écorché. Mais s'agit-il des agissements d’un seul désaxé, ou y a-t-il quelque chose d’encore plus sinistre en jeu ?
Hissez ho, matelots, Garfield part à l'abordage... du frigo ! Pas de quartier pour les pizzas ! Pas de pitié pour Jon et Oddie ! Razzia sur les restes, avant de faire la sieste ! Boucanier pour de rire ou flibustier de salon, Garfield est un vrai pirate des Charaïbes...
Joe Kelly, John Ostrander, Pete Woods, Walter McDaniel…
Deadpool mène la bataille de sa vie contre les Great Lake Avengers… non, à vrai dire, c'est surtout la bataille de leur vie… la dernière bataille de leur vie ? Ajax, T-Ray et Mary Typhoïde continuent à vouloir du mal à Wade Wilson tandis que Cyrène essaie de lui apporter un peu de tendresse.
(Contient les épisodes US Deadpool (1997) 12-20 et Annual '98, Baby's First Deadpool Book (1998) 1 et Heroes For Hire (1997) 10-11, précédemment publiés dans COLLECTION CARREFOUR : DEADPOOL 1 et 5, MARVEL SELECT : DEADPOOL 2-3 et MARVEL MONSTER : FEAR ITSELF)
Erica Shultz, Al Ewing, Luciano Vecchio, John Romita Jr…
Peter Parker profite d’un moment d’accalmie. Black Widow et son symbiote s’unissent afin d’enrayer une épidémie de zombiotes, Spider-Boy est pris pour cible par Bullseye, les Avengers font face à une armée de singes fantômes et Thor affronte… Zeus !
(Contient les épisodes US Avengers Assemble (2024) 2, Spider-Boy (2024) 12, Amazing Spider-Man (2022) 55-56, Immortal Thor (2023) 14 et Venom War: Venomous (2024) 1-2, inédits)
Rob Liefeld
Récupérer un œuf de dragon… Voilà une mission suicide que seul un fou accepterait de mener. Heureusement pour Lady Anime, la folie de Deadpool est sans égale. Wolverine, Hulk, Ghost Spider, Crystar et le Major X entrent en scène. Amis ou ennemis ? Il est encore trop tôt pour le dire... Le dernier récit du co-créateur de Deadpool sur le personnage !
(Contient les épisodes US Deadpool Team-Up (2024) 1-5, inédits)
Erica Shultz, Al Ewing, Luciano Vecchio, John Romita Jr…
Peter Parker profite d’un moment d’accalmie. Black Widow et son symbiote s’unissent afin d’enrayer une épidémie de zombiotes, Spider-Boy est pris pour cible par Bullseye, les Avengers font face à une armée de singes fantômes et Thor affronte… Zeus !
(Contient les épisodes US Avengers Assemble (2024) 2, Spider-Boy (2024) 12, Amazing Spider-Man (2022) 55-56, Immortal Thor (2023) 14 et Venom War: Venomous (2024) 1-2, inédits)
Al Ewing, Cullen Bunn, Iban Coello, Lan Medina…
Eddie Brock et son fils Dylan s’affrontent pour obtenir le contrôle total de Venom et éviter la fin du monde. Profitant du désordre ambiant, Meridius, une version maléfique d’Eddie venue du futur, libère un échantillon de Zombiote dans New York.
(Contient les épisodes US Venom (2021) 37, Venom War (2024) 3, Venom War: Spider-Man (2024) 3, Venom War: Carnage (2024) 2, Venom War: Daredevil (2024) 1 et Venom War: Deadpool (2024) 1-2, inédits)
Al Ewing, Cullen Bunn, Iban Coello, Lan Medina…
Eddie Brock et son fils Dylan s’affrontent pour obtenir le contrôle total de Venom et éviter la fin du monde. Profitant du désordre ambiant, Meridius, une version maléfique d’Eddie venue du futur, libère un échantillon de Zombiote dans New York.
(Contient les épisodes US Venom (2021) 37, Venom War (2024) 3, Venom War: Spider-Man (2024) 3, Venom War: Carnage (2024) 2, Venom War: Daredevil (2024) 1 et Venom War: Deadpool (2024) 1-2, inédits)
Kaare Andrews
En écrasant les forces du maire Waters et de son allié Venom, Spider-Man a une fois de plus sauvé New-York. Mais son ancien ennemi Wilson Fisk s’est emparé de la ville à son tour et y mène une politique encore plus répressive.
(Contient les épisodes US Spider-Man: Reign 2 (2024) 1-5, inédits)
Paul Jenkins, Jae Lee
Robert Reynolds mène une vie tranquille, quoique morne, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il est en réalité Sentry, l'un des plus grands héros de l'univers Marvel, oublié par tous depuis des décennies. Les Fantastiques, les Avengers ou encore les X-Men se penchent sur ce mystère…
(Contient les épisodes Sentry (2000) 1-5, Sentry: Fantastic Four (2000), Sentry: Spider-Man (2000), Sentry: Hulk (2000), Sentry: X-Men (2000) et Sentry Vs the Void (2000), précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : SENTRY)
Kaare Andrews
New York, trente ans dans le futur. Le maire instaure un régime autoritaire et surveille les moindres faits et gestes de ses administrés. Dans ce contexte oppressant, J. Jonah Jameson contacte Peter Parker pour qu’il reprenne son rôle de protecteur des New-Yorkais, Spider-Man !
(Contient les épisodes US Spider-Man: Reign (2007) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL MULTIVERSE COLLECTION 5)
Thomas Krajewski, Jason Muhr
Alors qu’il revient sur Terre d’une mission avec Rocket, Groot semble avoir attrapé un rhume. Mais lorsqu’il éternue sur Captain America, la Sentinelle de la Liberté se transforme en zombie et attaque ses camarades Avengers.
(Contient les épisodes US Marvel Zombies: Dawn of Decay (2024) 1-4, inédits)
Jonathan Hickman, Dustin Weaver, Stefano Caselli…
Voici l’équipe de héros la plus puissante, mais aussi la plus imposante de l’histoire des Avengers. Mais les menaces qu’elle doit affronter le sont tout autant. Un peuple d’aliens nommé les Bâtisseurs se dirige vers la Terre et l’ensemble du Multivers est au bord de l’effondrement
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 1-23, New Avengers (2013) 1-12, Ininity (2013) 1-6, Astonishing Tales: Mojoworld (2008) 1-6 et Shang-Chi: Master of Kung Fu (2009) 1 (extrait), précédemment publiés dans AVENGERS : LA COLLECTION ANNIVERSAIRE 6, MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS 1-2, MARVEL DELUXE : AVENGERS 1-2, MARVEL DELUXE : INFINITY 1-2, MARVEL SAGA (V2) 2 et X-MEN (V4) 13-14)
Mark Millar, John Romita Jr
Pour Hit-Girl, assassiner mafieux et délinquants en tout genre ne pose aucun problème. En revanche, elle est incapable de mener une vie “normale”. La jeune fille passe un accord avec Kick-Ass : elle lui enseignera les ficelles du métier et celui-ci lui apprendra à interagir avec ses camarades de classe.
(Contient les épisodes US Hit-Girl (2012) 1-5 et Kick-Ass 2 (2010) 1-7, précédemment publiés dans HIT-GIRL et KICK-ASS 2)
Garth Ennis, Russ Braun, John McCrea…
Quand le Protecteur envoie son armée contre les militaires américains, les P’tits Gars n’ont plus le choix : ils doivent éliminer définitivement les super-héros. Tandis qu’une bataille impitoyable fait rage devant la Maison-Blanche, la Crème lève le voile sur un terrible secret de Vought American.
(Contient les épisodes US The Boys (2006) 60-72, précédemment publiés dans THE BOYS OMNIBUS 2)
J. Michael Straczynksi, John Romita Jr
La vie amoureuse de Peter Parker est en berne. Mais entre les méfaits de Docteur Octopus, de la déesse guêpe Shathra et d’un mystérieux ennemi capable de se déplacer dans la dimension astrale, Spider-Man a du mal à se consacrer à ses problèmes de cœur…
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1999) 40-53, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : SPIDER-MAN PAR STRACZYNSKI 1-2)
Frank Miller
La redoutable Elektra Natchios est de retour à New York, au grand dam de Matt Murdock qui doit empêcher son ancien amour de commettre des crimes. Mais même sous le costume de Daredevil, il peine à contrôler ses sentiments…
(Contient les épisodes US Daredevil (V1) 173-185, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER)
David Hine, Zeb Wells, Yannick Paquette, Stefano Caselli…
L’univers Marvel est déchiré par le conflit opposant Iron Man à Captain America. Alors que les X-Men, les Young Avengers et les Fugitifs sont recherchés par le gouvernement, le Punisher décide d’agir lorsqu’il découvre que les autorités font appel à des super-vilains pour faire appliquer la loi.
(Contient les épisodes US Civil War: X-Men (2006) 1-4, Civil War: Young Avengers/Runaways (2007) 1-4, Punisher War Journal (2007) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : CIVIL WAR 5-6)
Brian Michael Bendis, Mark Bagley
Peter Parker est affligé par la mort de Gwen Stacy dont il se sent coupable. Persuadé qu’il met ses proches en danger, il cherche à prendre ses distances avec Mary Jane. C’est à ce moment que Harry Osborn fait son retour. Spider-Man est-il une fois de plus en danger ?
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man (2000) 72-85, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : ULTIMATE SPIDER-MAN 2)
Kaare Andrews
Les deux sagas de Kaare Andrews réunies dans un splendide coffret !
Saladin Ahmed, Ercia Shultz, Martin Coccolo, Justin Mason…
Wolverine affronte Constrictor, tandis que les Sentinelles font face au puissant Magnéto. Le Q.G. de Facteur-X est assiégé par des mercenaires et, dans l’espace, Jean Grey cherche des alliés pour se battre contre Thanos. Betsy Braddock et Rachel Summers tentent quant à elles de survivre aux machinations de la Diabla…
(Contient les épisodes US Laura Kinney: Wolverine (2024) 1, Wolverine (2024) 4, Sentinels (2024) 3, X-Factor (2024) 5, Phoenix (2024) 6, Dazzler (2024) 3, X-Force (2024) 7 et X-Men (2024) 2 (II), inédits)
Saladin Ahmed, Ercia Shultz, Martin Coccolo, Justin Mason…
Wolverine affronte Constrictor, tandis que les Sentinelles font face au puissant Magnéto. Le Q.G. de Facteur-X est assiégé par des mercenaires et, dans l’espace, Jean Grey cherche des alliés pour se battre contre Thanos. Betsy Braddock et Rachel Summers tentent quant à elles de survivre aux machinations de la Diabla…
(Contient les épisodes US Laura Kinney: Wolverine (2024) 1, Wolverine (2024) 4, Sentinels (2024) 3, X-Factor (2024) 5, Phoenix (2024) 6, Dazzler (2024) 3, X-Force (2024) 7 et X-Men (2024) 2 (II), inédits)
Alyssa Wong, Ann Nocenti, Vincenzo Carratu, Geraldo Borges…
Kwannon est devenue membre des X-Men mais, après la chute de Krakoa, elle n’hésite pas à lutter seule contre les ennemis des mutants. Kitty Pryde reçoit la visite d’Iceberg tandis que Docteur Vaudou annonce une mauvaise nouvelle à Tornade. Jean Grey doit affronter les conséquences de ses choix alors que Forge et X-Force comprennent que des forces mystérieuses les entourent…
(Contient les épisodes US Psylocke (2024) 1, Venom War: Wolverine (2024) 3, Exceptional X-Men (2024) 4, Storm (2024) 3, Phoenix (2024) 5, X-Force (2024) 6, NYX (2024) 6 et Spectacular Spider-Men (2024) 6 (II), inédits)
Alyssa Wong, Ann Nocenti, Vincenzo Carratu, Geraldo Borges…
Kwannon est devenue membre des X-Men mais, après la chute de Krakoa, elle n’hésite pas à lutter seule contre les ennemis des mutants. Kitty Pryde reçoit la visite d’Iceberg tandis que Docteur Vaudou annonce une mauvaise nouvelle à Tornade. Jean Grey doit affronter les conséquences de ses choix alors que Forge et X-Force comprennent que des forces mystérieuses les entourent…
(Contient les épisodes US Psylocke (2024) 1, Venom War: Wolverine (2024) 3, Exceptional X-Men (2024) 4, Storm (2024) 3, Phoenix (2024) 5, X-Force (2024) 6, NYX (2024) 6 et Spectacular Spider-Men (2024) 6 (II), inédits)
Jonathan Hickman, Dustin Weaver, Stefano Caselli…
Voici l’équipe de héros la plus puissante, mais aussi la plus imposante de l’histoire des Avengers. Mais les menaces qu’elle doit affronter le sont tout autant. Un peuple d’aliens nommé les Bâtisseurs se dirige vers la Terre et l’ensemble du Multivers est au bord de l’effondrement
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 1-23, New Avengers (2013) 1-12, Ininity (2013) 1-6, Astonishing Tales: Mojoworld (2008) 1-6 et Shang-Chi: Master of Kung Fu (2009) 1 (extrait), précédemment publiés dans AVENGERS : LA COLLECTION ANNIVERSAIRE 6, MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS 1-2, MARVEL DELUXE : AVENGERS 1-2, MARVEL DELUXE : INFINITY 1-2, MARVEL SAGA (V2) 2 et X-MEN (V4) 13-14)
Scott Snyder (Clear, La Nuit de la goule) retrouve son compère d'American Vampire, Rafael Albuquerque, pour un récit complet influencé par les mangas postapocalyptiques, qui se déroule dans une étrange Amérique uchronique.
Dans les années 1950, la menace nucléaire nourrit les peurs issues de la guerre froide. On enseigne aux élèves de se cacher sous leur bureau en cas d'attaque ("duck and cover" en anglais). Mais quand une bombe atomique détruit bel et bien les États-Unis en 1955, seuls ceux qui ont suivi ces consignes sont épargnés. Ces adolescents doivent désormais tenter de survivre dans une Amérique post-apocalyque, étrange et sauvage.
David Adams a causé la chute de l'humanité, mille ans plus tard, il a une chance de la sauver.
La race humaine s'est éteinte, éradiquée et remplacée par l'intelligence artificielle depuis des siècles. Chloé, l'androïde créée par David Adams il y a bien longtemps, tente de ramener à la vie son créateur. Dans ce monde apaisé par l'absence des hommes, la créature devenue créateur doit remettre David sur le chemin de sa mémoire pour qu'une nouvelle forme d'humanité puisse espérer voir le jour. Naître à nouveau dans un monde si différent et dans lequel sa place n'est pas admise fera-t-il de David le sauveur d'une race qui vacille pourtant depuis la nuit des temps entre la vie et la mort ?
Naviguant avec brio entre La Planète des Singes de Pierre Boule ou Niourk de Stefan Wul, Origines inverse les rôles sur les origines de la vie dans un récit de science-fiction bio punk explorant l'hubris et l'arrogance humaine.
Le gang des Steel Knights, MC de motards du Texas, ont perdu un contrat majeur avec le cartel mexicain au profit dune bande rivale, les Lake Street Boyz. Lorsque deux membres des Steel Knights commettent l'irréparable, le club de motards se retrouvent pris dans une spirale infernale.
Une bande dessinée sur le renard le plus mignon, le plus intelligent et le plus courageux qui soit ! Oui, c’est ça, TAILS !
Les meilleurs amis Sonic et Tails se rendent sur l’île aux Flickies pour des vacances bien méritées !
Mais les plages relaxantes et les belles montagnes ont été remplacées par des voies ferrées et des cristaux géants qui effraient les Flickies…
Tails devra faire preuve de courage pour vaincre le grand méchant de l’histoire : la sorcière Witchcart !
Et dans une seconde histoire, Sonic… passe son permis de conduire !
Roy Thomas, Bruce Jones, John Buscema, Gil Kane…
Découvrez les histoires du barbare en noir et blanc du début des années 1980 et les premières aventures de deux nouveux personnages nés de l'imagination de Buscema et Kane.
(Contient les épisodes US The Savage Sword of Conan (1974) 61-72, précédemment publiés dans LES CHRONIQUES DE CONAN 11-13)
Roy Thomas, Bruce Jones, John Buscema, Gil Kane…
Découvrez les histoires du barbare en noir et blanc du début des années 1980 et les premières aventures de deux nouveux personnages nés de l'imagination de Buscema et Kane.
(Contient les épisodes US The Savage Sword of Conan (1974) 61-72, précédemment publiés dans LES CHRONIQUES DE CONAN 11-13)
Marv Wolfman, Carmine Infantino, John Buscema
En 1978 et 1979, Marv Wolfman conclut la première série de Nova après vingt-cinq épisodes de haute volée. Le héros a quand même le temps d’apparaître en guest-star dans d’autres aventures, avec les Quatre Fantastiques et les Défenseurs.
(Contient les épisodes US Nova (1976) 19-25, Fantastic Four Annual (1963) 12, Defenders (1972) 62-64 et Marvel Two-In-One Annual (1976) 3, précédemment publiés dans FANTASTIC FOUR : L'INTÉGRALE 1978-1979, DEFENDERS : L'INTÉGRALE 1978-1979, MARVEL TWO-IN-ONE : L'INTÉGRALE 1978 et Nova 20-26)
Roy Thomas, Herb Trimpe
C'est la question qu'on pose depuis très longtemps, et pourtant la réponse a déjà été donnée à la fin des années 1960 : Qui l'emporte entre Hulk et la Chose ? Suite à cet affrontement, Reed Richards libère Bruce Banner de la malédiction de Hulk, lui permettant d'épouser Betty Ross…
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1962) 122-134, précédemment publiés dans DOCTOR STRANGE : L'INTÉGRALE 1969-1973 et Hulk Color)
Mutant doté d'un facteur autoguérisseur et de sens aiguisés, Logan est utilisé comme cobaye lors d'une expérimentation top secrète menée par le gouvernement canadien. Il en ressort avec un squelette recouvert d'un métal indestructible, l'adamantium, qui fait de lui un des êtres les plus dangereux de la planète. X-Man solitaire, il est le meilleur dans sa partie. Découvrez ses premières aventures en solo dont la mini-série illustrée par Frank Miller. Réédition de la première intégrale de Wolverine qui contient la première mini-série dessinée par Frank Miller, les épisodes de Marvel Comics Presents et les débuts de la série régulière. Le tout est signé par Chris Claremont, l'architecte des mutants durant plus de quinze ans.
Larry Hama, Alan Davis, Mark Texeira, Mike Mignola…
Wolverine vit toute une série d'aventures palpitantes. Après un séjour en Terre Sauvage où il affronte Apocalypse, il mène l'enquête à Hong Kong, affronte des créatures étranges dans le Yukon canadien mais doit aussi combattre Omega Red !
(Contient les épisodes US Wolverine (1988) 66-68, Wolverine: The Jungle Adventure (1990) 1, Wolverine: Bloodlust (1990) 1, Wolverine: Bloody Choices (1991) 1, Marvel Comics Presents (1988) 38-50 et Marvel Fanfare (1982) 54-55, précédemment publiés dans MARVEL EPIC : WOLVERINE – RETOUR AUX SOURCES, MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN PAR MICHELINIE & LARSEN, Serval 29-30, Récit Complet Marvel 37 et inédits)
Jim Zub, Jonas Scharf, Joao Canola
Conan le Cimmérien est hanté par des ombres, des cauchemars vivants connectés à un mystérieux symbole d'œil gravé dans la Pierre Noire. Le mal indescriptible annoncé par Thulsa Doom plane sur l'ère Hyborienne et sur toutes les époques qui lui sont lié !
(Contient les épisodes US Conan: Battle of the Black Stone (2024) 1-4, inédits)
Ed Brisson, Francesco Manna
Il y a bien longtemps, la petite Theta a vu son père et sa mère se faire tuer par un Predator. Depuis, elle ne pense qu’à venger leur mort. Non contente d’abattre la créature responsable de leur sort, elle a éliminé plusieurs dizaines de ses congénères : les Yautja sont devenus les proies.
(Contient les épisodes US Predator – The Last Hunt (2024) 1-4, inédits)
Kurt Busiek, Fabian Nicieza, Tom Grummett, Barry Kitson
Sur la Terre-616, de nouveaux Thunderbolts dirigés par Hawkeye tentent d’agir pour le bien commun. Déplacés sur la Contre-Terre, les Thunderbolts originels sont désormais acclamés comme des héros. Mais tous ces personnages ont autrefois été des super-vilains…
(Contient les épisodes US Thunderbolts (1997) 64-75 et 100-109, Avengers/Thunderbolts (2005) 1-6, New Thunderbolts (2005) 1-18 et Thunderbolts Presents: Zemo Born Better (2007) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : HEROES REBORN, MARVEL MONSTER : THUNDERBOLTS, MARVEL LEGENDS 11-14, MARVEL OMNIBUS : HOUSE OF M, MARVEL MONSTER : CIVIL WAR et inédits)
Roger Stern, Tom DeFalco, Ron Frenz
Spider-Man a rapporté un nouveau costume des Guerres Secrètes, un habit noir qui lui donne certes un nouveau look mais lui réserve bien des surprises. Mais Peter Parker n'a pas vraiment le temps d'y penser, occupé qu'il est à découvrir la véritable identité du Super-Bouffon.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1962) 248-259 et Annual 18, nouvelle édition)
Kurt Busiek, Fabian Nicieza, Tom Grummett, Barry Kitson
Sur la Terre-616, de nouveaux Thunderbolts dirigés par Hawkeye tentent d’agir pour le bien commun. Déplacés sur la Contre-Terre, les Thunderbolts originels sont désormais acclamés comme des héros. Mais tous ces personnages ont autrefois été des super-vilains…
(Contient les épisodes US Thunderbolts (1997) 64-75 et 100-109, Avengers/Thunderbolts (2005) 1-6, New Thunderbolts (2005) 1-18 et Thunderbolts Presents: Zemo Born Better (2007) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : HEROES REBORN, MARVEL MONSTER : THUNDERBOLTS, MARVEL LEGENDS 11-14, MARVEL OMNIBUS : HOUSE OF M, MARVEL MONSTER : CIVIL WAR et inédits)
Troisième et ultime opus de cette série horrifique issue de l'univers de Spawn créé par Todd McFarlane, dont chaque chapitre est dédié à un personnage.
L'univers de Spawn est constellé de personnages secondaires. Cette série est constituée de divers récits complets qui explorent la chronologie de Spawn et mettent en scène des personnages comme Kimberly, Overt-Kill ou encore Hatchett.
Après avoir sauvé le monde de la destruction par le génie de la tech’ Glug Vronsky, Rick & Morty doivent faire face à une bande de dieux bizarres qui se sont échappés d’Anti-Hala. Semant le chaos sur leur chemin, ils tentent de s’emparer du monde. Noelle, l’ancienne petite copine de Rick, a été dotée de pouvoirs divins tandis que la quête de la perfection mathématique de son oncle Goldenfold fait toujours rage. Rick fait équipe avec le seul ennemi capable de l’anéantir… Rapace Man ! Tout cela culmine dans une course sur une planète désolée aux confins de l’univers, l’ultime espoir pour un nouveau départ s’y joue… ainsi que le tout dernier space milk-shake !
Amour Vs. Vénération : Maths Vs. Sciences ! Dieux Vs. l’homme puant ! Est-ce que nous arrivons à la fin de Rick & Morty ? Ou simplement à la fin du commencement ?
Bruce Wayne ne part de rien. Il n'est pas le descendant d'un riche empire de Gotham City, il est le fils d'un professeur d'école publique qui, enfant, a vécu l'horreur inimaginable d'une fusillade, changeant à jamais la trajectoire de sa vie. Sans ressources illimitées pour le financer, sans manoir ni majordome pour s'occuper de lui, Bruce est devenu un Batman d'un genre tout à fait différent, à la fois cérébral et ultra musclé, vivant dans les quartiers les plus difficiles et les plus défavorisés de Gotham, loin de la haute société. Et alors que le gang de Black Mask sème la terreur dans la ville, il n’hésitera pas à déchainer un torrent de violence contre ses adversaires pour que le message soit clair : il y a un nouveau Batman en ville. Contenu : Absolute Batman #1-6
Hazel a désormais douze ans et vit avec sa mère, son frère Écuyer et bien d'autres, au sein d'un cirque itinérant. Chacun tente à sa façon de surmonter les traumatismes du passé, mais la disparition de Marko reste encore et toujours une douleur bien difficile à apaiser. Un tourment partagé par Le Testament et Gwendolyn, que la perte de Sophie plonge dans un désespoir sans précédent. Chacun devra trouver la force de s'ouvrir à l'autre et de faire de nouveau confiance. Malheureusement, ces périodes de fragilité profitent bien souvent aux gens les bien moins intentionnés.
Contenu vo : SAGA #68-72
L'inspecteur Ari Nassar est sur le point d'attraper le « Tueur à une main » et d'obtenir enfin les réponses qu'il cherchait. Mais est-il prêt à affronter les révélations bouleversantes sur les meurtres, son monde et les ténèbres dissimulées derrière la vérité ? Du sang sur les mains et imprégné des secrets de Neo Novena, Johannes quant à lui, n'a plus qu'une seule issue pour se tirer d'affaires.
Contenu vo : The One Hand #5 + The Six Fingers #5
Alex Segura, Scott Godlewski, Ruairi Coleman
Chaque univers possède son Spider-Man… Julia Carpenter, alias Madame Web, charge Spider-Man 2099 de réunir des Tisseurs de toutes les réalités pour former la Société de l’Araignée, et ainsi anticiper les menaces qui pèsent sur la Toile de la Vie et du Destin.
(Contient les épisodes US Spider-Society (2024) 1-4 et Web of Spider-Man (2024) 1, Edge of Spider-Verse (2024) 4 (extraits), inédits)
Cavan Scott, Sabir Pirzada, Juan Jose Ryp, Luca Maresca
La ville de New York est frappée par une épidémie de Zombiotes. Le Wild Pack, une équipe menée par Silver Sable, est appelé en renfort. Dans le même temps, Miss Hulk et Patsy Walker n’ont d’autre choix que de s’allier à des vilains comme Shocker et Overdrive pour espérer s’en sortir.
(Contient les épisodes US Venom War: Zombiotes (2024) 1-3 et Venom War: Lethal Protectors (2024) 1-3, inédits)
Sabir Pirzada, Sean Hill, Christopher Campana…
Johnny Blaze, Danny Ketch, Robbie Reyes, Hood… Au fil du temps, nombreux sont ceux qui ont été habités par un Esprit de la Vengeance. Certains ont utilisé cette malédiction pour le bien, d’autres non. Aujourd’hui, le puissant Vengeance est sur le point de se réveiller et tous ont entendu son cri.
(Contient les épisodes US Spirits of Vengeance (2024) 1-6, inédits)
Ce récit "True Crime" signé Marc Andreyko (Stumptown) et Brian Michael Bendis (Sam & Twitch, Ultimate Spider-Man) a toute sa place aux côtés de Stray Bullets et Ed Gein.
États-Unis, 1935. Cleveland est une oasis économique gangrénée par la corruption et le crime. Le maire fait appel à Eliot Ness, auréolé de l'arrestation récente d'Al Capone. Mais le héros de l'Amérique se retrouve face à un véritable monstre, surnommé « The Cleveland Torso Murderer », un tueur en série insaisissable qui coupe la tête et démembre ses victimes. Basé sur des faits réels, ce tueur ne fut jamais arrêté.
Bruce Wayne ne part de rien. Il n'est pas le descendant d'un riche empire de Gotham City, il est le fils d'un professeur d'école publique qui, enfant, a vécu l'horreur inimaginable d'une fusillade, changeant à jamais la trajectoire de sa vie. Sans ressources illimitées pour le financer, sans manoir ni majordome pour s'occuper de lui, Bruce est devenu un Batman d'un genre tout à fait différent, à la fois cérébral et ultra musclé, vivant dans les quartiers les plus difficiles et les plus défavorisés de Gotham, loin de la haute société. Et alors que le gang de Black Mask sème la terreur dans la ville, il n’hésitera pas à déchainer un torrent de violence contre ses adversaires pour que le message soit clair : il y a un nouveau Batman en ville. Contenu : Absolute Batman #1-6
Que serait devenu Superman s’il avait été élevé sur Krypton ? S’il avait dû fuir sa famille pour échapper au destin tragique de sa civilisation ? S’il n’avait pas reçu le code moral de la famille humaine des Kent ? C’est ce que propose de découvrir ce récit mettant en scène l’histoire épique et tragique du dernier fils de Krypton dans un univers plus sombre et réaliste ! Contenu : Absolute Superman #1-5.
Depuis des millénaires, les Amazones ont protégé l’humanité dans l’ombre au fil de son développement, empêchant les incursions de monstres venus d’ailleurs. Mais quand les dieux leur tournent le dos, la Princesse des Amazones, Diana, est exilée aux Enfers et le nom même des Amazones est rayé de l’histoire… Sans île du Paradis, sans la sororité qui l’a forgée en tant qu’héroïne, et sans même son rôle d’émissaire de paix... Diana reste Wonder Woman ! Contenu : Absolute Wonder Woman #1-5
Bruce Wayne ne part de rien. Il n'est pas le descendant d'un riche empire de Gotham City, il est le fils d'un professeur d'école publique qui, enfant, a vécu l'horreur inimaginable d'une fusillade, changeant à jamais la trajectoire de sa vie. Sans ressources illimitées pour le financer, sans manoir ni majordome pour s'occuper de lui, Bruce est devenu un Batman d'un genre tout à fait différent, à la fois cérébral et ultra musclé, vivant dans les quartiers les plus difficiles et les plus défavorisés de Gotham, loin de la haute société. Et alors que le gang de Black Mask sème la terreur dans la ville, il n'hésitera pas à déchainer un torrent de violence contre ses adversaires pour que le message soit clair : il y a un nouveau Batman en ville.
Contenu vo : Absolute Batman #1-6
Que serait devenu Superman s'il avait été élevé sur Krypton ? S'il avait dû fuir sa famille pour échapper au destin tragique de sa civilisation ? S'il n'avait pas reçu le code moral de la famille humaine des Kent ? C'est ce que propose de découvrir ce récit mettant en scène l'histoire épique et tragique du dernier fils de Krypton dans un univers plus sombre et réaliste !
Contenu vo : ABSOLUTE SUPERMAN #1-5
Depuis des millénaires, les Amazones ont protégé l'humanité dans l'ombre au fil de son développement, empêchant les incursions de monstres venus d'ailleurs. Mais quand les dieux leur tournent le dos, la Princesse des Amazones, Diana, est exilée aux Enfers et le nom même des Amazones est rayé de l'histoire... Sans île du Paradis, sans la sororité qui l'a forgée en tant qu'héroïne, et sans même son rôle d'émissaire de paix... Diana reste Wonder Woman !
Contenu vo : Absolute Wonder Woman #1-5
Emprisonnée et torturée pendant de longs mois, Wonder Woman est enfin libérée avec un objectif précis : mettre fin à son duel contre le Souverain. Alors que leur guerre prend une tournure dangereuse, ses proches sont plus que jamais au coeur du danger, à commencer par Steve Trevor... Dans un futur proche, la naissance de Trinity se profile, et le destin de Diana en sera à jamais changé : comment s'adapter à son nouveau rôle de mère après tant de tragédies et d'effusions de sang ?
Contenu vo : Wonder Woman (2023) #14-19
L'histoire : Cette douzième intégrale de Love and Rockets met en avant la suite des aventures des personnages de Gilbert Hernandez. Installée dorénavant en Californie, Luba rejoint ses filles et ses deux soeurs Petra et Fritz. Dans ce volume, l'auteur se penche un peu plus sur la sororité.
L'histoire : Cette onzième intégrale de Love and Rockets met en avant la suite des aventures des personnages de Jaime Hernandez. Dans ce volume, l'auteur nous montre les choix de Maggie et les errements de Hopey dans des récits toujours captivants.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.