Wally West ou une nouvelle opportunité de briller dès demain

Wally West ou une nouvelle opportunité de briller dès demain

La preview de Asbolute Flash #1 a été dévoilée. Le numéro est écrit par Jeff Lemire et est dessiné par Nick Robles. Edité par DC Comics, le numéro sort demain pour 4.99$. Comme indiqué par le passé, le numéro fait partie de la deuxième vague de titres Absolute (aux côtés de Green Lantern et Martian Manhunter) et marquera également le top départ du crossover Absolute.

Jeff Lemire et Nick Robles se lancent dans l'univers absolu ! Sans le mentor... Sans la famille... Sans la Speed Force, la seule chose qui reste est l'Absolute Scarlet Speedster !

  

  

 

Vous l'aurez compris, pas de Force Véloce dans cette version Absolute contrairement à Gorilla Grodd et les Lascars qui eux, sont bien présents et devraient, d'ailleurs, apparaître très rapidement. Une version Absolute qui, pour rappel, ne met pas en avant Barry Allen mais... Wally West !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Simon Spurrier quitte The Flash au #25

Simon Spurrier quitte The Flash au #25

17 Juillet 2025

Fin de son run en septembre

Grant Gustin critique la série The Flash

Grant Gustin critique la série The Flash

06 Mai 2025

Loin d'être d'accord avec toutes les décisions

Déjà une mort de taille dans Absolute Flash #1

Déjà une mort de taille dans Absolute Flash #1

20 Mars 2025

Attention aux spoilers

Pas d'avis pour le moment.