Souvenez-vous. Nous sommes en 2011. Smallville vient de s'achever et la CW aimerait bien remettre un peu de super-héros dans sa grille hebdomadaire. Dès l'année suivante débute la série Arrow avec Stephen Amell dans le rôle titre. Une série à l'origine de nombreux spin-offs jusqu'à créer un véritable Arrowverse.
Aujourd'hui, nous reparlons de la série Arrow car Emily Bett Rickards, qui tenait le rôle de Felicity Smoak dans la série, est revenue sur les nombreuses critiques reçues lors de la diffusion du show. Il faut dire aussi que l'actrice et son personnage étaient plutôt appréciés au début. Sauf que voilà, les fans ont rapidement compris que Smoak allait devenir la nouvelle petite amie d'Oliver. Une décision qui sous-entend que l'histoire d'amour Arrow / Black Canary était terminée, forcément.
Voici ce que l'actrice a déclaré :
Lorsque j'étais dans Arrow , j'ai vite réalisé à quel point les fans de comics étaient passionnés. A un moment, j'ai dû avoir une longue conversation avec mon thérapiste, demandant "OK, c'est quoi toute cette énergie ? Je ne comprends pas trop". Je pense que la critique est une passion, et toute cette passion est bonne... En prenant de l'âge, j'ai réalisé à quel point c'est spécial. Du genre, n'avons-nous pas le droit de nous passionner pour ces choses qui nous tiennent à coeur ?
L'actrice a également confié que cette expérience lui a permis de développer "la peau d'un Rhino " et "le coeur d'une rose".
De votre côté, que pensez-vous de cette déclaration ? Aviez-vous été fan de son personnage ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.