2 nouveaux acteurs pour The Fantastic Four

2 nouveaux acteurs pour The Fantastic Four

Le casting de la version MCU des Fantastic Four s'étoffe un peu plus. Après les acteurs principaux et une actrice pour Silver Surfer, John Malkovich et Ralph Ineson se rajoutent au film. Est-il besoin de présenter le premier, qui a même un film avec son nom dans le titre (Dans la peau de John Malkovich) ? Ce sera ses débuts dans le MCU, et tout comme Paul Walter Hauser qui a rejoint le casting en début de mois, nous ne connaissons pas encore son rôle. Ralph Ineson est aussi un acteur qui a de la bouteille, que l'on a pu voir dans Harry Potter, The Witch ou Game of Thrones. Lui, par contre, on connait son rôle, puisqu'il jouera Galactus, rien de moins.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Julia Garner sera la Silver Surfer dans Fantastic Four

Julia Garner sera la Silver Surfer dans Fantastic Four

04 Avril 2024

Shalla-Bal pour être précis

Quatre Fantastiques : des noms et une date pour le film

Quatre Fantastiques : des noms et une date pour le film

14 Février 2024

C'est pas trop tôt !

Un comics Dr Doom par Hickman et Greene à venir

Un comics Dr Doom par Hickman et Greene à venir

12 Février 2024

Docteur Fatalis vs Galactus !

  • Flo
    Flo

    il y a 1 mois

    Inneson était impressionnant dans le film "Misanthrope" (oubliez "Civil War", celui-là est une vraie claque), tout en ne payant pas de mine. Chose étrange : physiquement il fait un peu latino, alors qu'il est anglais... Serait-ce en lien avec le fait que Javier Bardem fût très fortement envisagé ?

    Et Malkovich pourrait aussi bien être le père de Alicia Masters, pour un rapide caméo où il se ferait battre... De toute façon ça sera probablement un rôle de père (de Richards ou de Storm, peut-être même avec Howard Stark à ses côtés), et pas Fatalis.

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à Flo

      il y a 1 mois

      Quel intérêt de comparer "Misathrope" et "Civil War" qui n'ont aucune ressemblance ni de près ni de loin ? Ce qui n'empêche pas que le film ait été bon. Même si, pour ma part je le retiendrai plutôt dans "The green knight" où il interprète le personnage éponyme.
      Pour le moment plus les annonces s'accumulent sur ce Quatre Fantastiques, plus je me dis que la version avec Chris Evans et Jessica Alba était bonne... 

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Flo

      il y a 1 mois

      Fatalis /Doom il y a des rumeurs depuis un très long moment comme quoi le rôle pourrait revenir à Juan Carlo Esposito qui justement est au casting des FF, ceci dit des rumeurs toutes aussi longue le disent également envisagé pour interprété Charles Xavier et comme celui-ci est membres des illuminatis avec reed richards , les deux théorie sont possibles du coup Malkovich reste vraiment dans un rôle non anticipé actuellement lors que m^me l'acteur de "cobra kai" est largement envisagé (et surtout qu'il à liké sur twiter cette proposition) en tant que "l'homme taupe" en bref on a une forte indication pour pratiquement tout les acteurs sauf malkovich