Henry Cavill n'est plus Superman

Henry Cavill n'est plus Superman

Depuis l'annonce de Gunn et Safran à la tête de DC Studios, les fans se questionnaient sur le futur de Superman . Nous en savons désormais un peu plus avec une publication d'Henry Cavill. Il ne sera pas Superman dans le futur cinématographique de DC.

Un nouveau film Superman , avec un Clark Kent plus jeune et travaillant au Daily Planet , sera écrit par Gunn.. Ce dernier a également mentionné sur son Twitter qu'une collaboration future avec Cavill a été abordée.

Reste à savoir maintenant combien de rôles du DCEU seront recastés pour le DCU de Safran et Gunn.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Milly Alcock sera Supergirl dans le DCU

Milly Alcock sera Supergirl dans le DCU

30 Janvier 2024

C'est désormais officiel

Deux actrices en concurrence pour Supergirl dans le DCU

Deux actrices en concurrence pour Supergirl dans le DCU

25 Janvier 2024

Quel sera le choix de James Gunn et Peter Safran ?

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 1 an

    Ah ben voilà, confirmation officielle. Donc on en revient bien à ce que je disais au départ. Le Snyderverse, c'est terminé pour de bon.
    Superman rebooté, donc il semblerait que la plupart soient rebootés puisque Wonder Woman 3 a été "renvoyé en développement, mais sans Patty Jenkins" (autant dire terminé). Les news de THR ne devaient pas être si fausses que ça du coup.

    Par contre, apparemment le film sur un Superman noir est toujours d'actualité. Étonnant ?

    Donc j'avais raison depuis le départ. On part vers un reboot / soft-reboot. Ce qui n'est pas trop étonnant, l'ère de Snyder étant finie, James Gunn n'est pas arrivé comme "architecte" d'un avenir pour construire celui d'un autre. C'est logique qu'il construise sur ses propres bases. Donc on verra ce qu'il va se passer, d'ici l'année prochaine pour les annonces. Et un premier film en 2026 sans doute.

  • Arael
    Arael

    il y a 1 an

    J'aime beaucoup comment ces dernières années, toutes les "renaissances" de DC semblent se suivre par une "re-mort"

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    J'ai vu l'annonce de Gunn et Cavill pratiquement en direct vers 3-4h ce matin, je n'arrive pas à y croire, comprendre...j'aimerais tant que ce soit une mauvaise blague et qu'en février au superbawl il nous balancent un teaser/trailer pour "superman dawn of hope" montrant Cavill être le seul Superman et qu'ils nous disent "on a agit ainsi pour que la mauvaise presse nous lâche durant les fêtes."
    Mais là je n'y crois plus, je suis écoeuré et en colère.

    c'est totalement inattendu et ça va à l'encontre de tout ce qu'ils disent et ce que Gunn dément depuis des semaines/mois! je voudrait tellement que ce soit une manoeuvre "kamikaze" pour se moquer d'internet avant de nous apprendre comme "on nous l'a dit durant des mois" qu'en fait superman est en tournage sous la direction de muschetti mais là je n'ai plus d'attente, c'est la pire décision qui pouvait tomber, Black Adam n'a fait venir personne au ciné, pour moi sortir Flash, aquaman 2 et le reste n'a plus aucune utilité car Warner vient de perdre les dernières personnes encore prètes à les soutenir.....

    pour moi ce n'est pas aurevoir SuperCavill, c'est adieu DC va te faire foutre Warmerde!

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      Tu vois, je m'étais pas trop trompé au final sur le pronostic. Techniquement, y'a que Cavill qui a dit qu'il revenait (avec l'effet d'annonce par Dwayne Johnson qui pensait "changer la hiérarchie de l'univers DC"... Il s'est bien planté lui aussi !)

      En soi, Gunn n'a pas dit qu'il repartait sur le Snyderverse. Il a dit qu'il construisait un nouvel univers cohérent, avec un plan sur 10 ans, qui tenait compte des attentes des fans (mais quels fans ? Tous les snyderphiles ont pensé directement au snyderverse alors qu'il ne l'a pas cité). Du coup, comme je l'annonçais au départ, ils repartent sur quelque chose de neuf. Ce qui n'est pas plus mal, on peut pas juger la qualité tant qu'on n'a pas vu. Déjà le fait qu'ils fassent un plan, c'est pas une mauvaise chose, ça montre qu'ils veulent être organisés et qu'ils préparent. D'où le fait que pas un film avant fin 2025/2026 comme je l'annonçais. Ce qui est logique, il faut le temps que leurs films se préparent. Ceux qui annonçaient 2024, c'était une vaste blague. Complètement impossible.
      Du coup, faut juste espérer que ce ne soit pas du "Gunn" niveau ambiance partout, mais c'est juste l'architecte, pas le scénariste ou réalisateur. Donc possible qu'ils nous fassent des trucs divers.

      Du coup, le retour d'Affleck qui était annoncé, c'est comme réalisateur derrière la caméra et pas comme "Bat-fleck". Gal Gadot, Ezra Miller, c'est out. Et le Aquaman de Momoa, c'est terminé.
      Avec un retour de Momoa en tant que Lobo (qui lui correspond beaucoup plus physiquement qu'Aquaman).

      Moi, j'attends de voir. Ils semblent prendre leur temps, je suis prêt à faire confiance. D'autant plus que 2026, c'est la fin de la phase 6 de Marvel, donc le moment ou jamais pour DC de taper un coup d'éclat... Avant, c'est trop prémédité, ils se feraient niquer par Secret Wars. Et je pense que Gunn tient compte de ça aussi. Après, du coup, si c'est 2026 et pas 2027, c'est vrai que ça tombe en plein dedans, c'est dangereux. 2027 serait encore plus logique pour changer l'univers... C'est loiiiiiinnnn !!

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 an

        Le souci c'est pas que tu ai vu juste d'instinct...le souci c'est que Gunn et Warner tease le contraire depuis des mois, que Gunn jusqu'à hier démentait constament les articles de la vraie presse! que les infos données par Clarcks la chargée de communications de Warner assurait la totalité inverse de tes dires donc désolé mais déjà que je ne partage pas ta vision et ton optimisme envers la merde atteinte là, ils ont menti ! et fait passer des journalistes pour des mythos alors qu'ils disaient vrai! c'est scandaleux ! on nous a bourré le mou pour nous chier à la gueule ensuite!

        donc tant mieux pour toi d'avoir raison, tant pis pour moi d'avoir cru à des enfoirés de fils de putains car ils étaient les gars du projet assurant que je pouvais avoir confiance, tant pis pour moi! mais pour moi DC/WARMERDE c'est fini qu'ils aillent crever et se faire bien foutre!

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Bah oui, mais justement Gunn et Safran n'ont jamais officiellement teasé le retour du Snyderverse. Ça, c'est de l'interprétation et des fans qui se montent la tête.
        Si on reprend juste les dernières déclarations de Gunn, il dit qu'une partie des articles est vraie, une autre est fausse. A partir de là, il ne fait pas de promesses. D'ailleurs, si on reprend ses toutes premières déclarations au sujet de DC, c'était la même chose : il disait qu'ils allaient prendre le temps pour construire un univers cohérent et mener l'univers sur une nouvelle voie. Ça veut bien dire ce que ça veut dire.

        "J'ai ouvert Twitter au terme d'un long weekend créatif pour voir les nombreux tweets #SaveLegendsofTomorrow et #ReleaseTheAyerCut et le soutien des fans pour d'autres projets DC depuis des années. La majorité de ces demandes était enthousiaste et respectueuse. En tant que nouveaux (et tout premiers) PDGs de DC Studios, Peter et moi-même pensons qu'il est important de reconnaître votre existence à vous, les fans, et vous laisser savoir que nous entendons vos différents désirs en ce qui concerne les futures directions de DC. Bien que notre capacité à interagir sur Twitter a diminué du fait de la charge de travail de nos nouveaux postes, nous écoutons et sommes ouverts à tout alors que nous prenons part à ce voyage, et nous continuerons de le faire pour les prochaines années. Mais notre premier objectif est de mener l'histoire vers l'avant, de forger le nouveau DCU et de raconter la Plus Grande Histoire Jamais Contée au travers de multiples films, séries TV et projets animés. Nous invitons tous les fandoms DC du multivers - ainsi que tous les autres - dans ce nouvel univers. Nous sommes impatients de pouvoir vous en montrer plus."

        Dès le début en fait, il n'a pas fait de fausses promesses. Il a bien dit que ce serait un nouveau DCU, et pas le retour du Snyderverse. Et après les fans se sont montés la tête et ont imaginé des trucs, sans preuve concrète plus que des rumeurs et des "on dit". Si tu reprends nos premiers échanges, tu verras que c'était ce que je disais au départ.
        Y'a eu beaucoup de montages, de créations et de rumeurs qui ont (au final) très bien marché puisque tous les snyderphiles sont tombés dans le panneau.
        Après, ça fait 5 ans. Faut faire le deuil maintenant. Ça ne veut pas dire que l'avenir sera mauvais. L'ancienne direction, qui faisait la girouette et chiait sur les fans, est partie. Faut laisser la nouvelle faire ses preuves. A part des annulations, ils n'ont encore rien lancé donc c'est difficile de se prononcer sur la qualité qu'aura DC. On verra. De toute façon, comme je l'ai dit, on ne saura rien avant l'été prochain au moins.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 an

        Sérieux je suis pas en état de parler là j'ai grave les nerfs, encore une fois tant mieux pour toi si tu es heureux mais moi ils peuvent crever

        mais sinon avant les tweet que tu sorts, non désolé le discours était clairement "on va annuler la merde faite par hamada et consort" on va ramener la dc trinity et toutes les affiches de warner remettaient cavill, affleck et Gadot sur le devant de la scène de plus il est bien t stipulé de Deluca et Abdi avec le soutient de Zaslav faisait tout pour ramener la ZSJL en tant que Canon ...donc non désolé ce n'est pas uniquement un délire de Snyder Fan, ils n'ont on menti , ils ont fait passer des journalistes pour des mythos et ils ont manipulé des scoopers en liens direct avec eux... mais tant mieux pour toi si tu es heureux c'est cool moi ça fait longtemps que je ne le suis plus, j'ai tenté de toutes mes forces de croire qu'on allait pouvoir etre heureux mais ce n'est clairement pas le cas

        encore il y a quelque jours Gunn démentait les article disait que Cavill allait sauter, Que Batfleck ne reviendrait pas (on sait depuis des mois que tout les caméos de Cavill et Battfleck sont tournés) et maintenant ça fait 2-3jours que les journalistes disent "euh tout est entrain d'être supprimé" donc désolé mais tu omets pleins de choses Warner nous a vraiment vendu que Batfleck redevenait "le batman" que Cavill "revenait en Superman" donc c'est un peu facile et malhonnête de dire "non c'est un raccourci fait par les fans!" encore il y a quelques semaine on te disait clairement que Cavill était dans the Flash, que batffleck était dans aquaman2, que gadot était dans Shazam 2 et que Superman et supergirl était dans Blue Beetle et maintenant on te dit "c'est faux on a jamais dit et fais ça" hors quand THR, variety, deadline etc disent qu'on ne s'attend pas à encore découvrir le bordel en route chez Warner, Gunn dit de certain que n"non pas d'inquiètude! à d'autre que leurs source est mauvaise et à certain carrèment d'aller en.... leur mèreo.O mais c'est clairement lui qui devrait aller satisfaire analement la sienne

        mais sérieux, le prend pas pour toi mais là pour le coup, j'ai plus envi de répondre, ils font de la merde depuis des années, nous prennent pour des cons depuis des années, mais là ils m'ont chier à la gueule et je n'en veut plus, je n'achetais déjà plus les nouveautés DC qui sont devenues de la bonne grosse merde, je ne regarderais plus leurs programmes non, plus, et voilà tout , tant mieux pour toi si tu es heureux, je te souhaite de ne pas connaître la rage et la haine qui m'habite aujourd'hui salut et bonne continuation mais ne t'attend plus à des réactions de ma part

        Jeff
        Jeff Staff MDCU

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Pour moi, c'est enfin une bonne décision de prise. Tu dis justement qu'ils font de la merde depuis des années et c'est le cas. Alors pourquoi continuer de s'acharner ? La meilleure solution restait de tout recommencer depuis le début et cette fois, comme il faut, avec un réel plan.
        Perso, j'en avais marre des tentatives foireuses de faire revenir un DCEU qui était mal fichu dès le départ et qui était déjà en train de creuver dans son coin depuis des années. C'était comme mettre un pansement sur une jambe de bois. Sérieux, j'ai beau être plus fan de DC que de Marvel, je trouve les fans de DCEU super-indulgents voire de mauvaise foi. Ne me dites pas que, selon vous, il est impossible de faire mieux que ce que l'on nous a proposé jusque-là ?

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 1 an

        Eh ben on verra pour vous quand DC sera totalement annulé ou revendu car désolé mais avec cette news-ci, tu m'expliquera comment ils vont réussir à ne pas devoir revendre une nouvelle fois Warner ou juste toute la branche DC alors que actuellement on à 4 films en reshoot depuis X temps qui doivent sortir et que le public n'ira simplement pas voir car 4 film ne menant vers plus rien du tout... donc plusieurs centaines de millions de dollors perdus, un projet DCU qui avant même sa naissance vient de se priver de la dernières poches de fans prèt à le soutenir....

        mais bon, tu sais très bien que ça fait justement des années que les films DC/ Warner me pose un soucis j'ai trouvé Aquaman, Shazam et Wonder Woman 1 sympas mais à aucun moment je n'ai trouvé qu'ils étaient plus que sympa, j'ai aimé ce que Snyder à fait et pour moi ce sont les seul trois bons films de cet 15 dernières années et je sais très bien qu'on est absolument pas d'accord là dessus, mais pas grave on, enfin vous car moi je lâche définitevement les futurs prod, mais vous allez avoir un bon vieux (enfin jeune) superman bien gogol en mode gunn comme son Peacemaker et SS et tout un univers à la même sauce, bah tant mieux si vous aimez ça, mais j'exècre ce genre de truc, après tant pis pour moi mais tu sais une chose à mon sujet vu le nombre d'année où je le dis (depuis mon inscription sur mdcu il y a des années) Warner à toujours détruit DC, Donner s'est barré de Superman, Burton à laché Batman après le 2, Schumacher à fait mourir la franchise batman pour 10ans, Nolan a dut se battre comme un malade pour éviter à sa trilo les mêmes carnages, Snyder, bah le massacre de ces films est désormais légendaire et tout le reste est un carnage d'un niveau surnaturel...

        Warner c'est juste le studio Azylum mais avec des centaine de millions de dollars à gaspiller en plus pour massacrer des sagas qui chez un bon studios serait des succès pharaoniques, mais chez warner ça n'arrivera jamais! 
        le même bordel se passe depuis des années via les comics plus rien ne va très loin avant de repartir à zero, et après on s'étonne des mauvaises ventes comment tu veux qu'il en soit autrement on chie sur la gueule du fan continuellement, désolé mais va me falloir un fameux bout de temps pour avaler la pillule mais même après je crois que je vais prendre mes distances un fameux coup, car là j'en ai ma claque, 17 putain d'années qu'on nous nous sabote tout, si un film est bon, allez on le charcute tout de même, si un film est mauvais allez on dira que c'est canon/ou pas on verra au moment de le sortir on annule toute les séries pour vndre cw, on vend toute la branche animé à amazon prime, bah la branche comics et ciné on la vend quand et à qui à ce stade? Disney/Marvel? non j'en ai raz le cul!

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Les gens iront voir les 4 films de la même façon, matt. Ça ne sera peut-être pas des grands succès mais ça sera dans les mêmes eaux que Black Adam, Shazam, etc. Peu importe que ça n'aille vers rien. Faut bien que les choses se terminent un jour. Les gens iront voir les films pour voir un film de super-héros et ça s'arrêtera là, faut pas oublier qu'un certain nombre de gens ne font toujours pas la différence entre Marvel et DC.
        Et pour Aquaman 2, y'a même moyen que ce soit un succès si le public se déplace comme pour le premier. 

        Le retour du Snyderverse aurait impacté un certain nombre de personnes, mais les fans hardcore c'est une minorité. C'est pas ça qui aurait assuré le succès de DC au cinéma, soyons réalistes. BvS (même amputé de 30 min) était déjà critiqué par le grand public (et principalement parce qu'il était trop long et fouilli, alors en rajoutant ces fameuses 30 min ça aurait été pire). J'ai beaucoup aimé les films de Snyder mais faut arrêter de s'accrocher à des chimères et de penser que c'est la réponse à tout. Rien ne dit que ça aurait fonctionné. En tout cas, pas à coups de films qui durent 4 heures, c'est pas possible.

        A côté de ça, Joker 2 risque de faire un hit. Et de toute façon, le reboot du DCU n'aura pas lieu avant encore 3 ans donc quoi qu'il arrive, il ne faudra pas qu'ils comptent sur ça pour faire leur chiffre. On en reparlera donc lorsqu'on aura un peu plus d'infos, autres que Superman et Lobo...

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 an

        écoutes, tu es libre de penser ce que tu veux mais arrêtes de tenter de changer mon ressenti, moi désormais Warmerde peut crever point barre.

        tant mieux pour toi si t'es heureux, mais acceptes le fait que je ne le soit pas, tu es libre d'aller voir les films qu'ils te proposeront et de les aimer mais moi c'est pas mon truc et je ne suivrait plus rien de ce qui sortira.

        par contre compte sur moi pour bien leur chier dessus quand ils se planteront car là, ils n'auront plus d'excuse de venir dire "gnagna gna Snyder,gnagnagna les fans...." maintenant les "puristes DC" vousavez le champ libre, on verra bien pour vous. Mais moi, pour moi c'est fini et je m'en tappe de ce qu'on pourra venir dire

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        J'essaie pas de changer ton point de vue (je m'en cogne, tu penses ce que tu veux). J'argumente juste un point de vue pour essayer de nuancer (pas ma faute, c'est mon caractère qui est comme ça, j'aime pas quand les choses sont noir ou blanc). Après, faut pas le prendre mal, on discute, c'est tout.
        Tout comme c'est pas la fin du monde, y'a d'autres sujets hautement plus importants.

        Du coup, tu n'aimes pas la direction que va prendre la Warner, c'est ton droit. Ça veut pas dire pour autant qu'ils vont dans le mur. On n'en sait rien, ils n'ont rien proposé encore. C'est pour ça que je mets un petit peu plus de nuance.
        Mais chacun ses goûts. A titre de comparaison, je déteste la trilogie de Nolan sur Batman. Bon, bah d'autres aiment, tant mieux pour eux. Moi je trouve que c'est de la merde. Mais chacun fait ce qu'il veut...

        De toute façon, le meilleur, c'était Batman 89 ;) 

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 an

        D'abord désolé je viens seulement de me rendre compte de ta réponse

        Batman de 1989 je ne dirais jamais de mal de lui, Burton à été génial pour déringardiser Batman qui était un gros gogol à cause de la série de 66 et de certain comics (bon Adams et O'Neil et ensuite Miller on bien aidé avant à le dédébiliser!) mais même là, on va te pourrir keaton, en te le faisant revenir à 70pige pour te le foutre dans des purges mutilées, donc franchement même les succès d'avant avec lesquels on a grandi vont se faire mutlier par les tacherons pas capble de faire quoi que ce soit de correcte...

        Après Nolan, j'ai aimé son style, tout n'est pas parfait mais c'est tout de même une évolution positive dans le sens où il a montré qu'un film de super héros pouvait être autre chose qu'une pub pour jouets ou une remorque pour série animée

        Snyder, pour moi va dans ce sens en forcant encore plus le trait mais sans s'interdire la venue du paranormal (même si Nolan faisait des entorses à sa guise dans sa trilo...) et pour mo,i Batfleck est le meilleure des trois Batman (clairement niveau aisance de mouvements ne serait-ce que ça ) après oui si t'accroche pas à l'extrêmisme de Miller réadapté par Snyder... c'est mort

        mais on a repproche plein de connerie à ce Batman qui étaient faitent par les deux précédents aussi (les 3 batman tuent!) moi mon pire Batman reste Adam West, George Clooney et Robert Patinson désolé mais pour moi le qualifiez de "plus grand détective" ça me rend dingue, le gars ne résoud rien de son enquête lui même! les seul devinettes qu'il résoud ça fait crever le mec devant lui o.O! enfin bon....

        enfin après, Burton a fait genre de participer à forever car warner lui cassait les bonbons, Donner à laché Superman car on lui cassait les bonbons, Nolan à réussit à empécher qu'on ai gain de cause en lui cassant les bonbons, Snyder à contre attaquer en cassant les bonbons de ceux qui lui cassaient les bonbons, et finalement toutes ces décennies c'est le public depuis les années 70 qui n'a jamais pu avoir plus de 2-3 films correctes!

        soyons honnêtes, ont à toujours eu des acteurs valables, mêmes patinson que je hais en batman, je le trouve bon des fois ailleurs...(harry potter ...oui j'aime harry potter)
        les réal, schumacher ,en dehors de Batman et Robin, il a fait blindé que films que j'adores (génération perdue, chute libre, expérience interdite etc...) on a souvent eu de bon, voir très bons réal ,même le gars qui à fait le Green Lantern avec Reynolds, c'est pas une tâche !
        mais Warner (quelque soit sa direction) à travers les époques ça a toujours été des .... mets le torrent d'injures que tu veux, moi je leur souhaite sincérement de périr noyés dans leurs excréments!

        Jeff
        Jeff Staff MDCU

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Mouais 'fin s'ils revendent, ce n'est pas parce qu'ils annulent le DCEU mais bien parce qu'il y a une quantité astronomique de c*****  qui ont été faites. Ils n'ont besoin de personne pour perdre du pognon, à ne pas sortir des films terminés, à multiplier les reshoots et j'en passe.

        Après, je n'ai pas parlé de l'avenir de Warner Bros ou de DC Comics. Je ne sais pas qui sera aux commandes. Je ne parlais que des futurs films. Et sur ce point, même en admettant que cela passe entre d'autres mains, cela ne me dérange pas. Tu sais, pour toi ça va encore puisque tu aimais Snyder. Cela "sauve les meubles". Mais pour ceux qui n'aimaient déjà pas son taff, il ne restait plus grand-chose à se mettre sous la dent niveau DCEU. Tu te rends compte que sur tous les films du DCEU, je n'ai apprécié que le film Aquaman ? C'est quand même fou ! Jamais je n'aurai pensé tenir un discours pareil il y a quinze ans...

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 1 an

        Sauf que ce n'est pas que le DCEU qui se casse la gueule chez Warner après "Que Aquaman qui t'as plu", bah ça signifie surtout que même ça, tu peux te le foutre au cul vu que Momoa ne sera plus aquaman après le second volet.... et on ne sait même pas à l'heure actuel si les films X fois repoussé ont au final toujours une réelle chance de sortir donc au final ils n'ont contenter absolument personne et en plus de celà maintenant il s'attire la haine d'une partie qui voulait encore être optimiste, donc au final quand tu analyses mes dires et les tiens, et ceux de storm à par  Joker 2 et the batman2 (toujours sans date et très divisant également) même un reboot total n'assure qu'un chose le DCU vient de gaver une fois de trop le monde

        donc en gros vous me dites que je n'ai pas de raison d'être dans une colère pareil mais ma question du coup: "en quoi, quoi que ce soit vous permet d'être optimistes aujourd'hui?" car désoler mais un script Superman rebooté par Gunn je vois pas de où c'est un signe d'espoir

        mais bon soit warmerde restera toujours Warmerde on y changera rien....

        niveau bonne news vaudrait peut-être mieux annoncer les bonnes news d'urban qui va sortir dans sa collection Chronicles la JSA et aussi Superman vers Mars et Avril à venir, ça au moins c'est une bonne chose mais le cinéma, c'est de la merde géré par des merdes!

         

        Jeff
        Jeff Staff MDCU

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Je ne peux pas dire que je suis optimiste. Gunn and co ne m'ont rien montré pour le moment. Mais une fois encore, je ne vois pas comment cela peut être pire que ce que l'on a maintenant (de mon point de vue hein !).

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 1 an

        Bah comment ça pourrait être pire? bah on risque de vite le savoir.... enfin moi , je me contenterais des anciens comics et de l'indé 

  • Adam
    Adam

    il y a 1 an

    Je n'ai pas encore lu toute les reactions.
    Vous me croirez ou non mais aujourd'hui est egalement mon dernier dans la société ou j'ai travaillé des années (viré officiellement parce que je passais trop de temps sur internet pendant le taff ^^). Je vous rassure , j'ai  trouvé du taff ailleurs. Esperons pour Calvill et les autres la même chose.

    J'ai gardé un petit peu d'espoir que ce n'était que des rumeurs mais les annonces de Patty Jenkins et Calvill m'ont refroidi. Je ne sais pas quoi penser. J'ai un peu peur des choix que feront Gunn et son acolyte.
    Comme l'a dit quelqu'un c'était un peu illusoire que Gunn allait continuer avec les choix de Snyder et Co mais voila l'espoir persistait.