Encore plus d'extraits pour Black Adam

Encore plus d'extraits pour Black Adam

Dans un peu moins d'un mois, Black Adam va débarquer dans les salles de cinéma. C'est donc l'heure de la promo dans tous les sens. Après une nouvelle bande annonce et quelques affiches, Warner a diffusé trois petites bandes annonces nous montrant encore de nouvelles images. L'une d'entre elles nous fait d'ailleurs un lien avec la Justice League et Harley Quinn . Pour l'anecdote, une première version montrait même Steppenwolf version Whedon, qui a été retiré en urgence par Warner. Enfin, le film a le droit à une nouvelle affiche. Sortie prévue le 19 octobre en France.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
DC fête Noël en couvertures alternatives

DC fête Noël en couvertures alternatives

20 Septembre 2022

Déjà !

Une suite pour le film Constantine

Une suite pour le film Constantine

19 Septembre 2022

Oui oui, ceci est bien réel

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 jours

    L'affiche est simple mais eficace et bien plus percutante que les précédentes 

    Par contre, il serait grand temps d'arrêter de faire "créer les teaser et trailer" par des boites externe surtout quand la commande vient d'un studio qui doit remettre de l'ordre dans ses déclarations et la chronologie de son univers... 

    qu'est ce que tu veux qu'on ne te foute pas les images à chier de jostice league quand l'armée de peignes cul fraichement virée te maintient durant des mois, des années que c'est whedon qui est canon à l'univers? fatalement le gars qui bosse sur le trailer et qui s'en carre le fion des histoires à la con des studios, il va te foutre enssemble les images qu'on lui donne mais si en plus elles-sont données par l'ancienne warner pour un film corrigé et sortant sous la nouvelle warner....vive le bordel!

    je n'oublierais jamais la géniale inventivité de la bande annonce de Massacre à la tronçonneuse III: Leatherface une vidéo superbe renvoyant à la légende arthurienne et figurant l'arme telle Excalibur et ne dévoilant rien du film (bon par contre, le film est une vraie purge comme le sont pratiquement toutes les suites de cette saga...) 

    https://www.youtube.com/watch?v=nY7n9IKerag