Shang-Chi passe la barre des 250 millions de dollars de recette

Shang-Chi passe la barre des 250 millions de dollars de recette

Maj du 13/09 : Le petit dernier de l'écurie Marvel continue de faire son petit bonhomme de chemin. Pour son deuxième week-end d'exploitation, Shang-Chi et la légende des dix anneaux récolte 35.8 millions de dollars aux Etats-Unis et 35.2 millions de dollars à l'international.

Au total, le film tourne d'ores et déjà autour des 257 millions de dollars.

A noter que plusieurs sites spécialisés ont annoncé que le film devrait quitter les salles obscures avec 425 millions de dollars. Si tel est le cas, il devrait donc dépasser L'Incroyable Hulk , Black Widow et Captain America: First Avenger.

 

- - -

Maj du 08/09 : Les derniers chiffres concernant le petit dernier de l'écurie Marvel, Shang-Chi, sont tombés. Le labor day week-end a bien aidé puisque le film est passé de 71.4 millions de dollars de recettes à 90 millions de dollars sur le sol américain.

Avec un score à l'international de 56.2 millions de dollars, le film en est donc à 146.2 millions de dollars au total. Il s'approche donc doucement mais sûrement des 150 millions de dollars de recettes.

De votre côté, l'avez-vous vu ? Ou pas encore ?

- - -

Le petit dernier de l'écurie Marvel commence bien. Après un dimanche estimé à 32.2 millions de dollars, c'est finalement, les chiffres des premiers jours qui sont tombés (plus souvent appelé "premier week-end d'exploitation"). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Shang-ci et la légende des dix anneaux se porte bien. En effet, toujours selon les estimations, le film a réalisé un joli score de 71.4 millions de dollars pour son premier week-end. Il se place donc entre les 80.3 millions de dollars de Black Widow et les 70 millions de dollars de F9.

Concernant le reste du monde, le film fonctionnerait tout aussi bien puisqu'il aurait déjà engendré 56.2 millions de dollars. Mieux encore, le film a battu un record au Royaume-Uni en réalisant 7.7 millions de dollars sur son premier week-end d'exploitation. C'est tout simplement le meilleur score du pays depuis le début de la pandémie.

De votre côté, qu'avez-vous pensé du film.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel Studios prévoit 4 films en 2024

Marvel Studios prévoit 4 films en 2024

11 Septembre 2021

Le planning s'étend pour la firme de Kevin Feige

King Conan par Jason Aaron et Mahmud Asrar en décembre

King Conan par Jason Aaron et Mahmud Asrar en décembre

10 Septembre 2021

Nouvelle aventure pour le Cimmérien

Marvel Unlimited fait peau neuve avec 8 titres digitaux exclusifs

Marvel Unlimited fait peau neuve avec 8 titres digitaux exclusifs

09 Septembre 2021

Renaissance du format Infinity Comics

  • StarLight
    StarLight

    il y a 10 jours

    Pourvu que ce soit en salle jusqu'au 22 Septembre que je puisse le voir au cinéma ! 

  • Gotham
    Gotham

    il y a 2 jours

    Franchement j'hésite encore à aller le voir. Je vais d'abord choisir DUNE ❤️.