Nouvelles images pour The Suicide Squad

Nouvelles images pour The Suicide Squad

Maj du 26/10 : Après la couverture du magazine Empire spéciale The Suicide Squad, c'est à présent les images présentes à l'intérieur du numéro qui sont dévoilées. Elles sont au nombre de deux.

Les voici :

 

- - - -

S'il y a bien un film qui s'annonce totalement déjanté, c'est le Suicide Squad de James Gunn, et ce n'est pas la couverture du prochain numéro du magazine Empire qui va nous faire penser le contraire. L'équipe s'affiche au grand complet dans une ambiance apocalyptique et un côté toujours très décalé.

Le numéro d'Empire est en vente à partir du 29 octobre et promet d'autres images inédites du film.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
The Suicide Squad : Sylvester Stallone rejoint le casting

The Suicide Squad : Sylvester Stallone rejoint le casting

14 Novembre 2020

Dans un rôle encore inconnu

Peacemaker : de nouveaux noms au casting

Peacemaker : de nouveaux noms au casting

11 Novembre 2020

Avec Vigilante et un Terminator

Steve Agee rejoint John Cena sur la série Peacemaker

Steve Agee rejoint John Cena sur la série Peacemaker

30 Octobre 2020

Pour l'un de ses deux rôles

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Enfin la photo de l équipe que j attendais ! Si l aperçu du doc fandom nous a déjà révélé leur tenue je voulais les voir ensemble. Et y a pas a dire. On dirait presque un panneau de cible de fête foraine tant ils font bras cassés a dezinguer à part 4 ou 5 

  • Ricky Spanish
    Ricky Spanish

    il y a 1 mois

    C'est moi ou le regard de Margot Robbie a l'air de crier "Sortez-moi de là"?

    Dead inside la meuf

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 1 mois

    La nouvelle tenue d'Harley rend super bien, elle me fait penser à la version Injustice et surtout elle fait moins bimbo !

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 1 mois

    Harley au top. Mais le reste... Qui, déjà, se moquait des costumes à 5000$ de la CW qui faisaient "cosplay" ? Non parce que là, ça doit coûté au minimum 3 à 4 fois plus (par costume) est c'est franchement raté.
    Encore un réal de chez Marvel qui vient enfoncer un clou dans le cercueil DC ?

  • jy77
    jy77

    il y a 1 mois

    Grosse hype, avec le visuel de l'équipe James Gunn a l'air de vouloir sortir de la zone de confort des gens qui connaissent l'univers DC de manière superficielle pour proposer quelque chose de plus riche et coloré. C'est vraiment un projet qui me hype beaucoup.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    T'as tout de même 8 personnages qui semblent s'être échappés d'une série télé de Haim Saban.... 
    entre l'affiche en deux version style film de guerre assez réussie et les images ici assez nanardesques, ce film reste vraiment très déstabilisant

    • jy77
      jy77

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 mois

      Justement, ces personnages qui font très golden ou silver age sont ceux qui m'inspirent le plus.

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à jy77

        il y a 1 mois

        Clairement, c'est aussi une de mes périodes préférées pour DC, et en plus, sortir des vilains relativement anciens et oubliés c'est cool. MAIS !
        Pour moi les comics, c'est comme les romans, certaines choses ne sont pas faites pour être adaptées, et d'autres iront parfaitement. Quitte à utiliser ces personnages, autant le faire dans une série TV qui ne se prend pas trop au sérieux (Flash, Legends of Tomorrow par exemple), ou alros faut les dépoussiérer un peu. Mais le problème c'est que cet apport de couleur forcé est ce qui a tué le DCEU à peine éclos, et qui rend l'actuel WoDC incohérent, bancal, et incompréhensible. Et autant j'ai kiffé oir King Shark dans Flash, autant dans Suicide Squad, j'aimais bien la composition de la première (en s'arrêtant aux personnages). Et Assaut sur Arkham nous a montré qu'on pouvait faire une Suicide Squad a la fois fun et mature.
        Je ne connais pas la relation de Gunn avec SS, mais comme ça on dirait qu'il a pioché dans un numéros des années 60-70 et qu'il s'est dit "bah je vais prendre ceux là, comme ça les vieux se sentiront touchés, et les jeunes s'amuseront à dire 'Oé mwa je suis un vré fan je les coné tousse' [pardon pour l'abus hein]"
        Et comme on ne sait pas trop dans quelle ligne temporelle ça se place, clairement avec Margot Robbie on est en droit de penser dans le DCEU et là, bah ça colle pas.
        Et je reste persuadé qu'en remaniant au moins UN ACTEUR du casting précédent, on pouvait faire un bon film SS.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à jy77

        il y a 1 mois

        Bah pas moi, comme le dit Seyfr tout n'est pas bon à reprendre tel que ça l'est dans les comics , sous prétexte que.... 
        on a tous rit de l'apparence d'Apocalypse dans l'avant dernier X-men parce qu'il ressemblait à Ivan oz des power Rangers mais ici on est pas loin des même looks

        et king shark c'est un peu tordu qu'ils soit mieux réaliser dans le futur jeu suicde squad que pour un "blokbuster" à plusieurs millions