Le thème de Junkie XL pour Justice League version Snyder en partie dévoilé

Le thème de Junkie XL pour Justice League version Snyder en partie dévoilé

Le Justice League version Zack Snyder sera diffusé sur HBO Max en milieu d'année prochaine. Autant dire que plusieurs éléments du film vont pointer le bout de leur nez avant la diffusion finale. Et un de ces éléments a été dévoilé lors du DC FanDome. En effet, une vidéo avec un morceau du thème de Junkie XL a été dévoilé. 

Le voici :

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un aperçu du possible nouveau look de Vixen

Un aperçu du possible nouveau look de Vixen

27 Septembre 2020

Pour une nouvelle série solo

Aldis Hodge sera Hawkman dans Black Adam

Aldis Hodge sera Hawkman dans Black Adam

26 Septembre 2020

Un nouvel acteur !

Première image de Javicia Leslie sous le costume de Batwoman

Première image de Javicia Leslie sous le costume de Batwoman

26 Septembre 2020

La photo tant attendue !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 12 jours

    Bah oui, on s'en doutait, toute la campagne pour la Snyder cut avait cette volonté d'avoir l'ost de Junkie Xl donc sortir la snyder cut avec l'ost baclé de Monsieur Danny "j'ai choppé le melon" Elfman n'avait pas beaucoup de sens

    vivement 2021

    • Jeff
      Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à mmat1986

      il y a 12 jours

      Sérieux ? Même toi tu attends le film ?

      Leur Justice League 2.0 me passe complètement au-dessus. Il faut dire aussi qu'entre la politique de la Warner que je ne supporte plus et le taff de Snyder que je n'apprécie qu'une fois sur treize, il y a largement de quoi ne pas avoir envie de se taper encore QUATRE HEURES de film supplémentaire, tiré d'un film déjà vu et dont les qualités se comptaient sur les doigts de la main.

      Je trouve ça dommage que les fans aient fait des pieds et des mains pour avoir une autre version. Ils auraient dû laisser la Warner avec leur version de merde. Ils auraient peut-être réfléchi à leur nombre incalculable de conneries. Non parce que là, non seulement ils ont une deuxième chance, mais en plus ils capitalisent deux fois sur le même produit. Pas mal !

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Jeff

        il y a 12 jours

        Si les fans ont fait des pieds et des mains, c'est parce qu'ils ont apprécié la vision de Snyder sur l'univers DC. Et oui, de toutes façons, Warner a eu sa daube et ils sont contents, en plus elle est "canon". Mais c'est une question de respect envers les créateurs de ce film que de leur laisser aller au bout de leur vision.
        Tout le monde jure par le MCU et ses couleurs fades (ok, pas bleu/vert, mais fades quand même), et chaque film fait des scores incroyable malgré un qualité assez moyenne. On retire les effets spéciaux (et encore y a certains films où ils sont dégueux...), et il ne reste rien. Chaque film est oubliable.
        Pour Snyder, on peut lui reprocher énormément. Mais Man of Steel et Batman V Superman ont marqué leurs spectateurs parce que les films allaient plus (trop?) loin dans leurs propos.
        Juste pour illustrer, je reviens sur la comparaison Batman V Superman et Civil War :
        Chez DC : Superman est arrivé, il a sauvé le monde ? Mais au prix de combien de vies ? On a vu les dégats dans Man of Steel et la désolation laissée derrière lui. Batman désabusé, meurtri par la mort de Jason Todd (#JeSuisLaNuit) veut détruire le responsable de ces morts (#JesusChrist2.0). Au milieu de tout ça, tu as Luthor (#MégalMaisJeMESoigne) qui manipule un peu tout le monde, et un femme zarbi qui a l'air de faire du gringue à Wayne tout en l'espionnant (#JeSuisLaFemmeMystérieuse)
        Chez Marvel : Hey toi ! Tu te souviens d'Avengers ? De Age of Ultron ? Ouais c'était fun hein ? Ce morceau de terre qui vole et s'écrase, avec cette action ultra cool... Bah y a eu des morts alors arrête de sourire. Ah au fait, Bucky a tué les parents de Tony il est pas content il va taper son meilleur pote aux côtés duquel il se bat depuis 10 ans, sans prendre le temps de discuter. Pendant ce temps là, Hulk se cure le nez, Coulson fait un tour en voiture.
        C'est carricatural, hein. Mais le propos est là. Snyder tient à faire les choses bien, et tenter de ne rien laisser au hasard avec toute sa symbolique religieuse. Après tout, la JL a toujours été symbolisé comme des dieux (je ne le souviens plus où, mais quelqu'un comparait chaque héros à un dieu grec), et qui sont les nouveaux dieux dans un tel monde ? C'est cohérent. Marvel malgré un fil rouge bien rodé, est rempli d'incohérences par que tout est en stand alone semi connecté. Quelque chose de plus intelligent aurait été de faire des films stand alone vraiment séparés d'Avengers. Deux continuité, si on veut simplifier les choses. C'est ce qui se fait plus ou moins dans les comics. Mais là, c'est connecté oui mais pas trop... Et puis bon, c'est un seul film répété en 20 fois.


        Donc oui, que JunkieXl puisse avoir sa BO c'est important, que l'on puisse avoir ce film, c'est important. Et pour ce qu'on en entends... Ca pète le potentiomètre de sa maman ! Dans la continuité de ce qu'il a entammé avec Hans Zimmer, moderne, percutant. J'aime assez.

        Dwarf
        Dwarf

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 12 jours

        Ouais...
        Ou alors, on peut aussi reprendre le travail de Snyder et voir que son seul bon film reste Watchmen car il a juste repris le matériau de base et l'a respecté pas trop mal.
        - Quand tu revois 300 c'est long et (vraiment) laid.
        - Sucker Punch je n'en parle pas tellement c'est vide d'intérêt.
        - Man of Steel est intéressant au début puis on a la moitié du film en baston numérique immonde.
        - Dans Batman v Superman on a compris que tu essaies de nous les comparer à des dieux Zach, mais c'est vraiment lourd d'appuyer autant dessus. Puis son Lex quand il parle on dirait un camé plus qu'un génie tellement il cabotine. Sans oublier le troll des cavernes "Doomsday" à la fin et plein de choses qui ne fonctionnent pas dedans (avec Macguffin inclus) : la baston n'est pas justifiée (il pouvait sauver sa mère vu sa vitesse), Bruce s'infiltre dans la maison tellement mal, et ainsi de suite...

        Puis je trouve quand même osé de dire que les couleurs sont fades chez Marvel quand on voit (ou justement ne voit pas tellement les couleurs sont sombres dans Batman v Superman par exemple) ce que Snyder a fait dans l'univers DC.
        Et attention, il y a des problèmes dans les films Marvel également, mais au moins il n'ont pas de prétentions pompeuses comme les films Snyder.

        Je sais qu'il y a des gros fans de ce que Snyder a fait chez DC sur ce site, et tant mieux pour eux.
        Mais venir en disant "olol Marvel c'est pété alors que notre dieu Snyder a des idées de folie et un univers trop dark tellement mature" bah non désolé. C'est pas une question de défendre la paroisse Marvel contre l'odieux DC, je m'en fous (j'ai bien plus vu les 2 premiers Batman de Nolan, ou ceux de Burton, que n'importe quel Marvel par exemple).

        Pour finir je suis d'accord avec Jeff : on s'est foutu des spectateurs bien comme il faut avec la Justice League au cinéma, mais les fans de comics en redemandent (un peu maso ?) et les spectateurs lambda je ne suis pas sûrs qu'ils retournent voir ce film. Pour moi ce sera non, mais chacun est libre de le voir.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Dwarf

        il y a 12 jours

        Il serait difficile d'avoir de prétentions pompeuses chez Marvel quand en 20 films ils te recyclent 20 fois exactement le même scénario..... les deux seuls films du MCU à avoir tenté un mini critique politique n'ont même pas été assumé jusqu'au bout...

        Quand tu sait que même le grand Stan Lee disait ouvertement que son film Marvel préféré c'était le Spider-man de Sam Raimi y a de quoi se dire que ça fout une fameuse cale dans la tronche du MCU quand même.

        ensuite, oui Marvel à le mérite d'avoir posé son univers partagé (même si je n'aime que la phase 1) jusqu'à sa conclusion mais le gros souci et là ça me fait bien marré qu'on viennent dire que les fans de Snyder le voient comme un dieu, alors que les fans Marvel font pareil avec les films du MCU surtout quand ils ne se rendent même pas compte que dans "endgame" qui est bourré d'incohérence et de non sens le grand génie thanos est en réalité, le plus gros imbécile de toute les galaxies, dimenssions etc étant donné que ce gros Charlot en vient à effacé lui même sa propre existence mais bon ce bon vieux narcisique de Stark va noyer le poisson en utilisant le guant de manière totalement inutile, histoire de laisser l'illusion que le film n'est pas aussi péter de tout les côté qu'il l'est et là on parle d'un film qui n'a souffert d'aucun problème de production à aucun moment et qui n'a vu à aucun moment les pontes du studios tenter d'éradiquer les réals du film .... donc bon au bout d'un moment....

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 12 jours

        Bah oui que j'attend la Snyder cut, j'était à deux doigt de partir en Syrie apprendre à devenir terroriste quand ils ont sorti leurs ignoble bouse hachée par tsushiara et refilmée par l'autre clampin de Whedon, sans parler de Elfman que jaimais beaucoup avant la merde d'ost qu'il a livrée et ses propos de gros narcisique (et si l'affaire ray Fisher abouti à virer encore 2-3 trous d'culs de chez warner je serais encore plus heureux)

        pour ce qui est de Warner, je ne me suis jamais caché pour dire que je n'aimais pas ce studio, il est dirigé par des vieux cons méprisants et ce depuis trèèèèèèèès longtemps les soucis qu'a rencontré Snyder ne sont pas fort différents de ceux de Donner sur Superman, Burton a pas mal été emmerdé sur ces Batman également etc....

        Tu dis se retapper 4 heures d'un film qu'on à déjà vu et qui compte peu de qualité mais c'est là ou tu fais une erreur, tu n'as pas déjà vu ce film vu que la majorité de ce qui est sorti en salle était la merde de Whedon, Tsushiara (je sais jamais écrire son nom enfin le bucheron jaune chaud du slip!) et encore on devrait s'interesser au cas de ce blaireau de john Berg également.... 

        après, je rejoins ce que dit Seyfr et ne vais donc pas le retapper ici mais oui j'attends ce film, bien plus que toutes les suites annoncées de DC

         

      • Adam
        Adam

        En réponse à Jeff

        il y a 12 jours


        <begaiements de surprise> euh euh.. T'as oublié tout les commentaires d'articles traitant de Jl et de la Snyder cut publiés sur ce site depuis presque 3 ans ?
        Je fais partie des fans qui attendaient cette nouvelle version du film. Je comprends tout à fait que l'univers DC au cinema actuellement ne te convienne pas et il y a enormement de chose à redire (d'ailleurs j'approuve les defaut pointés par Dwarfs sur BvS).
        Mais c'est pas le MEME film que celui sorti en 2017 qu'on va nous proposer. Snyder a dit qu'on y a vu que 25% de son travail à l'ecran, que des persos ont été effacés, que l'histoire a été reécrite...

        Moi aussi cela m'agace de donner mon argent à la Warner mais les droits leurs appartiennent et je ne peux pas faire autrement ou alors renoncer à l'experience cinema et me contenter des comics.Et le fait est que j'aime les acteurs qui incarnent mes super heros de comics préferés et l'architecte.

        Jeff
        Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à Adam

        il y a 12 jours

        Non, non. Je ne les ai pas oublié. J'ai rédigé une partie d'entre eux. Mais sans être le même film, il ne sera clairement pas "all new all different" non plus, comme le dit si bien Marvel. Or, selon moi, la solution n'est pas de corriger un film boiteux mais bien de tout recommencer. Quand ton bras est arraché à 99%, tu ne te contentes pas de faire un bisous magique dessus.
        Mais c'est normal que je sois seul et que nos points de vue divergent si le reste de la planète, à l'origine, apprécie le taff de Snyder. 

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 12 jours

        Je ne crois pas que ton exemple du bras soit celui qui convienne le mieux à ce qu'à subit Justice League et franchement ce n'est pas simple de mettre cette situation en image tant elle est assez unique dans son genre je ne suis même pas certain qu'on puisse la rapprocher du dernier film Des FF de Trank...

        personnellement si je dois mettre ça en image, j'imagine plus les choses comme ceci:

        Snyder avait fait un gâteau, il ne restait qu'à le couvrir de chocolat, est arrivé le drame avec sa fille et la Warner a prit les commandes mais ces derniers voulant une tartre au fraises plutôt qu'un gâteau chocolat et étant nul en patisserie ont passé commande d'une tarte aux fraises à Whedon en lui disant que ça devait intégrer un quart du gâteau au chocolat de départ, mais Whedon encore plus mauvais en patisserie que les gars de Warner a pondu une pizza au nutella!

        mais finalement Snyder avait une version de son gâteau auquel il manque le chocolat, au congel.

        façon faut pas se voiler la face, ceux qui n'ont rien aimé de Snyder n'aimeront pas plus cette version de JL mais j'ai de gros doute que ce soit aussi merdique niveau dialogues, façon de filmer et humour que la purge qu'on a oser projeté dans les cinémas... 

         

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 12 jours

        Seyfr_Rebirth à ecrit" "Juste pour illustrer, je reviens sur la comparaison Batman V Superman et Civil War :"
         
        mmat1986 a ecrit "Bah oui que j'attend la Snyder cut, j'était à deux doigt de partir en Syrie apprendre à devenir terroriste quand ils ont sorti leurs ignoble bouse hachée par tsushiara et refilmée par l'autre clampin de Whedon"

        Merci à tout 2 pour ce moment  , ca a fait ma journée

        JeReMuse
        JeReMuse

        En réponse à mmat1986

        il y a 12 jours

        Un seul mot : BRAVO pour ta comparaison culinaire, tu m'as tué, surtout avec la pizza au nutella xD. Et sinon moi aussi j'attends la Snyder Cut avec impatience, c'est loin 2021... ^^

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à JeReMuse

        il y a 12 jours

        Merci et vu le pouc négatif, je pleure de rire en en imaginant un ayant testé cette association XD

        JeReMuse
        JeReMuse

        En réponse à mmat1986

        il y a 12 jours

        Mdr xD

        Beerus
        Beerus

        En réponse à mmat1986

        il y a 11 jours

        Si on la Snyder Cut cest aussi grace  à AT&T (devenu Warner media apresele rachat de Time Warner) eux ils soutiennent Zack Snyder.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Beerus

        il y a 11 jours

        Exact c'est AT&T qui à permit celà et sans doute que les pertes d'argent suite au covid ont aidé à la prise de décision également