Punchline, la nouvelle petite amie du Joker ?

Punchline, la nouvelle petite amie du Joker ?

La nouvelle direction de la série Batman, sous la houlette du scénariste James Tynion IV, se focalise en grande partie sur le Joker comme nous avons déjà pu le voir dans les numéros parus, et comme annoncé avec l'arc narratif Joker War. Et un nouvel élément sera ajouté à la mythologie du personnage par le scénariste, avec ce qui semble un remplacement à Harley Quinn, dans le rôle de la compagne du vilain. En effet, le personnage de Punchline s'apprête à débarquer dans la vie du clown maléfique.

Déjà teasée précèdemment, elle fera un apparition avec un simple cameo dans Batman #89, avec de vraiment être introduite dans le Year of the Villain: Hell Arisen #3, numéro également écrit par Tynion IV. Un grand mystère entoure encore ce personnage pour le moment.

Batman #89 par James Tynion IV, Guillem March et Tomeu Morey sort le 19 février et Year of the Villain: Hell Arisen #3, par Tynion IV, Steve Epting, Javier Fernandez et Nick Filardi, le 26 février.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
The Batman : Dave Bautista voulait être Bane

The Batman : Dave Bautista voulait être Bane

02 Aout 2020

Un rêve qui ne se réalisera pas encore

Nouveau costume bleu flashy pour Batman #100

Nouveau costume bleu flashy pour Batman #100

18 Juillet 2020

Le costume ne sera présent que dans un rêve

Batgirl se finira avec le numéro 50

Batgirl se finira avec le numéro 50

17 Juillet 2020

Suite à Joker War

  • Bubl
    Bubl

    il y a 1 an

    Son design n'est pas aussi marquant que peux l'être un pingouin un chapelier fou ou même Harley Quinn ( dans son premier design ) j'ai l'impression que les maisons d'édition ont du mal désormais à nous donner des méchants reconnaissable au premier coup d'oeil avec des éléments manquant dans leur look.

    • Monsieur Ramior
      Monsieur Ramior

      En réponse à Bubl

      il y a 1 an

      Je blame la sur-utilisation du noir en couleur.

      C'est un cache misére pour essayer de rendre ça plus KEWL.

  • Adam
    Adam

    il y a 1 an

    Je ne suis pas à jour sur batman mais je suis content qu'ils n'aient pas cherché à faire une Harlay bis. Elle a l'air moins perché.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Oui ben j'espères que celle-ci se fera mettre en pièce par le joker, le gars n'a rien du p'tit copain model il serait peut être temps que quelqu'un ai l'audace de montrer ce qu'un type du genre fait réellement des cruches qui tombent sous sa coupe

    on l'oubli trèèèès souvent ces dernières années mais le fait que le duo ai tout de suite fonctionné dans les années 90, vient un peu(théorie assez personnelle) d'une bonne écriture des personnages de un et de deux d'un film ayant pas mal fait parler de lui au même moment "natural born killers" .

    donner une nouvelle copine au joker n'a d'intérêt que si c'est une ruse de celui-ci pour énerver Harley ou bien une excuse pour les auteur de refaire d'Harley une sociopathe en la remettant avec le Joker après avoir mutilé la nouvelle venue

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 6 mois

      " Oui ben j'espères que celle-ci se fera mettre en pièce par le joker, le gars n'a rien du p'tit copain model il serait peut être temps que quelqu'un ai l'audace de montrer ce qu'un type du genre fait réellement des cruches qui tombent sous sa coupe "
      -> <touss tous> ca fait pas trés mitou <part en courant>

      "donner une nouvelle copine au joker n'a d'intérêt que si c'est une ruse de celui-ci pour énerver Harley"
      -> oh punaise ils ont pas intérêt à faire ça. Je serais deg si ce eprso sert seulement à rendre jalouse Harlay.