Lors de sa phase 4, le Marvel Cinematic Universe s'ouvre clairement aux séries TV avec les annonces faites à la Comic Con de San Diego telles que Loki, WandaVision, Falcon & Winter Soldier ou encore Hawkeye. Mais en plus de ces séries, Marvel Studios compte bien étendre encore plus le périmètre et l'on devrait aussi découvrir les personnages de Miss Marvel, She-Hulk et Moon Knight. Et ça avance justement du côté de ces deux dernières séries citées puisque les showrunnes viennent d'être désignés.
Pour les débuts de la cousine de Hulk, Jennifer Walters, qui deviendra She-Hulk, c'est Jessica Gao qui a décroché le poste. Celle-ci est très connue et reconnue pour son travail sur Rick & Morty, et a aussi travaillé sur Silicon Valley et Take My Wife. Pour Moon Knight, ce sera Jeremy Slater, qui lui est loin d'être étranger aux adaptations de comics puisqu'il a chapoté celle d'Umbrella Academy pour Netflix et a co-écrit le scénario du Fantastic Four de 2015, ainsi que du Death Note de Netflix toujours.
Pour rappel, du côté de Miss Marvel, c'est Bisha K. Ali qui avait été choisi pour développé le personnage sur petit écran. Aucune date de sortie n'est connue pour ces séries.
Pas de discrimination, mais elles sont quand même très enrobées pour les personnages qu'elles sont censée jouer je trouve :/
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.