Un peu de surnaturel n'a jamais fait de mal à personne, et certainement pas les comics. Selon IGN, le Arrowverse va accueillir le personnage du Detective Jim Corrigan alias Spectre. Il sera joué par Stephen Lobo que l'on a vu dans Supernatural et Smallville, par exemple. Une annonce qui a de quoi plaire, puisque ceux qui ont déjà lu le crossover savent que le Spectre joue un rôle déterminant dans le récit.
Dans les comics, Spectre a été créé dans les années 40 sous la plume et le crayon de Jerry Siegel et Bernard Baily, pour More Fun Comics #52. Depuis, trois incarnations du personnage ont existé sur papier, mais cette version du Arrowverse devrait se baser sur celui du crossover de Marv Wolfman et George Pérez. Ici, Corrigan est celui qui a réussi à faire en sorte que les héros et les vilains de l'univers DC travaillent ensemble pour stopper l'Anti-Monitor de détruire le multiverse.
Et quelques jours plus tôt on avait une news qui disait que les producteurs arrêtaient de faire de la promo et de dévoiler des nouvelles choses sinon y'aura 0 surprise. WTF
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.