Gotham City Sirens en 2020 chez Urban Comics

Gotham City Sirens en 2020 chez Urban Comics

Quand la curiosité l'emporte sur le quotidien, on se retrouve à chercher les prochaines sorties de tel ou tel éditeur. Et en tappant Urban Comics on tombe sur les sorties de janvier, dont certaines pas encore annoncées par l'éditeur lui-même. Comme vous le savez le personnage d'Harley Quinn a le vent en poupe, voire plus, puisqu'on peut dire qu'elle vole carrément au-dessus de tous.

Le nombre de publications autour du personnages à explosé de l'autre côté de l'Atlantique, et les pays francophones ne sont pas avares. Réclamé depuis des années, voire depuis l'arrivée d'Urban Comics, il est à présent temps d'annoncer en fanfare l'arrivée du titre Gotham City Sirens en librairie. Le tome 1 est prévu pour le 17 janvier prochain dans la collection DC Classiques, et portera le titre de Harley Quinn & les Sirènes de Gotham.  

Gotham City Sirens est née en 2009 grâce à Paul Dini et Guillem March, respectivement au scénario et au dessin. Au fil des numéros, d’autres auteurs et dessinateurs sont venus sur le titre : Tony Bedard, Peter Calloway, David Lopez, Andres Guinaldo, Peter Nguyen, Jeremy Haun, et Ramon Bachs. L’histoire se passe juste après Heart of Hush (collection Paul Dini présente en trois tomes), Batman R.I.P., Final Crisis et Battle For the Cowl. Dans cette série qui prit fin en 2011 après 26 numéros, nous suivons trois charmantes ladies de Gotham : Harley Quinn, Poison Ivy, et Catwoman. Sur leur chemin elles rencontreront des mâles de Gotham bien connus tels que le Joker et Riddler, mais aussi d’autres figures féminines comme Talia Al Ghul, Batgirl, et Zatanna.

Le sommaire du premier tome n’a pas encore été dévoilé, mais on vous laisse avec le prix (22,50 €) et quelques illustrations tirées de VO. À noter que la VO se tient en 6 tomes et qu'un Omnibus est récemment sorti.

 

   

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review VF] Red Hood & The Outlaws Tome 1

[Review VF] Red Hood & The Outlaws Tome 1

03 Novembre 2019

Edité par Urban Comics

[Review VF] Doom Patrol Tome 1

[Review VF] Doom Patrol Tome 1

22 Octobre 2019

Edité par Urban Comics

[Review VF] Joker, l'homme qui rit

[Review VF] Joker, l'homme qui rit

11 Octobre 2019

Edité par Urban Comics

  • Sofia
    Sofia - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 2 mois

    LA SEMAINE DE MON ANNIVERSAIRE, MEILLEURE CADEAU QUOI

  • Adam
    Adam

    il y a 2 mois

    Quand j'ai vu Gotham siren , t'as eu mon attention (et tant pis s'il y a encore Harley) et quand j'ai vu Paulk Dini et Guillem March t'as eu ma hype!