Alors que la série évènement inspirée de l'univers de Watchmen fera ses grands débuts dans un peu plus d'un mois sur la chaine HBO, une nouvelle bande annonce vient d'être dévoilée, nous en apprenant un peu plus sur certains personnages de cette histoire originale.
Un aperçu du premier épisode de la série dirigée par Damon Lindelof sera diffusé le 4 octobre lors du Comic Con de New York, avant sa diffusion officielle, le 20 octobre.
Je sais pas trop mais plus j'en vois et moins elle me tente cette série, je sais pas trop la promo fait vraiment brouillon on a vraiment difficile à cerner où ils veulent aller avec cette série à par surfer sur l'aura d'un comics culte
Ouais cette bande annonce aussi m'a pas mal refroidit, moi qui pourtant était totalement emballé. Ça n'a ni queue ni tête, on ne comprends pas grand chose à ce qui se passe. En un sens c'est cool, ils dévoilent rien de l'intrigue. Mais là je n'arrive pas à vraiment dégager de personnage fort (Ozy Jeremy Irons mis à part)
Bon je tenterai le premier épisode, mais... Sans conviction.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.