Depuis que la présence du personnage de Kate Bishop a été annoncée pour la série Disney+ Hawkeye, une jeune actrice du nom d'Artemis fait tout pour décrocher le rôle. Elle fait campagne sur les réseaux sociaux en s'habillant en Kate Bishop et en démontrant ses talents en tir à l'arc, comme on peut le voir sur son compte instagram.
De son vrai nom Elena House, l'actrice n'est pas très connue du grand public mais elle déjà des liens avec Disney+ puisqu'elle y a interprété le rôle de Stargirl, adaptation du roman de Jerry Spinelli.
"Quand ça a été annoncé que Comic Con que Kate Bishop serait dans la série Hawkeye de Disney+, je me suis servi des réseaux sociaux pour montrer que jouer Kate Bishop serait un rêve devenu réalité et que je ferais tout mon possible pour rendre Justice au personnage. J'ai lancé une campagne avec le hashtag #Artemis4KateBishop et en deux semaines, ça a bien pris !", explique la jeune actrice.
Que pensez-vous d'un possible casting d'une actrice passionnée pour le rôle ?
Parce qu'une actrice fait une candidature spontannée pour un rôle ?
* spontanée
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.