Tom Hardy participe à l'écriture de Venom 2

Tom Hardy participe à l'écriture de Venom 2

L'annonce du nouveau réalisateur pour la franchise Venom au cinéma a été faite hier, il s'agira d'Andy Serkis. Et celui-ci a, dans la foulée, déjà donné quelques détails concernant le projet, insistant bien sur le fait qu'il n'est encore qu'à l'étape de développement. Il précise notamment que l'acteur Tom Hardy participe à l'écriture de cette suite. "Tom a été très impliqué dans l'écriture, avec Kelly Marcel, de la nouvelle histoire. Ce sera très proche de leur vision." annonce le réalisateur. 

"Je connais Tom depuis des années, je l'admire en tant qu'acteur et producteur. Et on voulait travailler ensemble depuis des années.". Concernant son rôle lui-même, en tant que réalisateur :"Je suis enthousiaste de travailler avec tous les grands acteurs impliqués. C'est une franchise fantastique. Je suis très honoré d'avoir été choisi. Et c'est pour moi une histoire très comtemporaine, et je pense que ce sera, j'espère, un fantastique produit de cinéma."

"Je ne peux pas vous donner mes idées pour le moment, je suis dans les toutes premières phases, mais j'ai une idée très claire de ce que je veux faire visuellement, et comment on peut offrir une nouvelle dimension aux personnages." ajoute Serkis.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Est ce que c'est censé nous rassurer quand on sait que le mec a regretté qu'on ait coupé au montage des scenes de comédie ?

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Bah l'annonce d'une suite à ce film n'est ce pas déjà une blague en soit?

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Nan ca c'est normal, les mecs de sony n'ont pas vu le film mais les sousous qui sont rentrés dans leur popoches sinon ils auraient fait pénitences en venat se flageller à la comic con en compagnie de leur collègues de la Warner aprés SS.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        ça se tient mais pour Warner faut croire qu'ils ont eu peur de se faire enlever et torturer jusqu'à libération de la Snyder cut de JL vu le fric que les fan ont mis en pub (affiche, panneau routier, avion ...c'était assez fou!)

  • Suizei
    Suizei

    il y a 14 jours

    "offrir une nouvelle dimension aux personnages" ok, mais encore faudrait-il qu'il en ait déjà eut une sur le grand écran, Venom n'a malheureusement eut que des adaptations poussives et décevantes.