S'il y a bien quelque chose qui ne change pas dans la vie de Mr. Freeze, c'est bien le fait que sa femme soit cryogénisée, en attente de soins pour sa maladie jugée incurable dans l'état actuel des choses. L'idée tout d'abord lancée en 1992 à travers Batman, la série animée a vite été reprise dans les comics pour en faire une partie intégrante de l'origin story du personnage. Aujourd'hui encore, il s'agit d'un facteur important dans la vie du super-vilain puisqu'il est en lien direct avec 90% des actions de ce dernier. A ce titre, on pourrait croire qu'il va s'annoncer délicat de changer cette dynamique. Eh bien apparemment... pas tant que cela ! En effet, le synopsis de Detective Comics #1015 a été dévoilée à travers les sollicitations du mois de novembre. Un synopsis qui ne laisse que peu de place au doute : Nora Fries va revenir parmi nous.
Voici le texte en question :
Depuis des siècles, nous expliquons aux enfants qu'il faut faire attention à ce qu'ils souhaitent, et après des années, Mr Freeze a enfin obtenu ce qu'il a voulu plus que tout au monde : le retour de sa bien-aimée. Mais les coeurs de glace ne fondent pas si facilement, et après des années en état de cryogénie, Nora Fries est l'ultime Reine des Glaces. Gotham et Victor Fries ne seront plus jamais les mêmes.
Vous l'aurez compris, il y aura bien un retour... mais à quel prix ? Il s'agit d'un numéro qui devrait être intéressant, qu'en dites-vous ?
Pour rappel, le numéro sera écrit par Peter J. Tomasi et dessiné par Doug Mahnke et Jaime Mendoza. Il sortira le 13 novembre pour 3.99$. Vous trouverez la cover de Paolo Pantalena et la variant cover de Kenneth Rocafort ci-dessous.
Jeff, tu as fait un petit oubli je pense....ça avait été fait à la fin du long métrage animé Batman sub-zero où à la fin elle était guérie et dans les nouvelles aventures de batman (la suite de batman tas) Fries n'était plus qu'une tête passant d'armure en armure et Nora s'était remarié avec un autre
?
Attends ce n'est pas dans les comics ça. Officiellement, dans les comics, elle est toujours cryogénisée, non ?
Effectivement je ne me souvient pas de ça en comics ...juste une variation où elle n'était pas sa femme mais sa première victime dont il était obsédé....autant pour moi désolé
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.