Millie Bobby Brown devrait rejoindre Marvel Studios

Millie Bobby Brown devrait rejoindre Marvel Studios

La jeune actrice rendue célèbre par son rôle dans la série Stranger Things de Netflix, Millie Bobby Brown, pourrait faire ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe durant la phase 4. En effet, Variety annonce que lors de sa conférence très attendue au Hall H du Comic Con de San Diego, Marvel Studios amènerait les acteurs annoncés pour le film The Eternals, à savoir Angelina Jolie, Kumail Nanjiani, Richard Madden et la petite surprise, Mille Bobby Brown !

L'actrice aurait donc décroché un rôle dans ce film sur la race des Éternels de l'univers Marvel, qui reste encore très mystérieux. Si on devait conjecturer sur le rôle en question, on pourrait se tourner vers le personnage de Sprite, qui est l'Eternel coincé dans le corps d'un enfant. Mais c'est un garçon dans les comics, alors peut-être qu'un changement du personnage est à attendre, ou alors la création d'un personnage original, tout simplement.

Réponse le week-end prochain à San Diego.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review] Hachette Collection Tomes 136 et 137

[Review] Hachette Collection Tomes 136 et 137

21 Septembre 2019

La mort de Wolverine et Péché Originel

Plusieurs séries Marvel prennent fin à partir de novembre

Plusieurs séries Marvel prennent fin à partir de novembre

20 Septembre 2019

Vague d'annulations plus ou moins confirmées

  • Adam
    Adam

    il y a 2 mois

    J'ai pas encore regardé strangers things mais si elle a un role comme dans godzilla 2, ca craint pour elle...

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 2 mois

      Godzilla 2 est un film prétexte pour les acteurs dans ce type de film spécialement King of Monsters les studios misent sur les monstres et les fans de Kaiju ne veulent voir qu'eux, d'ailleurs dans Godzilla 2 les humains n'ont pas spécialement de développement et une importance assez superficielle. 

      Je sais que tu vas me dire bah Godzilla de 2014 les acteurs avaient leurs importances mais "Godzilla 2014" ne respectait pas réellement les règles d'un film de Kaiju, et d'un autre côté on peut citer que Pacific Rim me donne tort aussi sauf que là aussi c'est spécial car les pilotes des robots deviennent en quelques sortent des Kaiju une fois dans leurs robots géants de combat

      Dans Stranger Things c'est très différents chaque personnages à son importance

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        "Godzilla 2 est un film prétexte pour les acteurs dans ce type de film spécialement King of Monsters les studios misent sur les monstres et les fans de Kaiju ne veulent voir qu'eux, d'ailleurs dans Godzilla 2 les humains n'ont pas spécialement de développement et une importance assez superficielle."

        Ca me gène un peu mais j'avoue que c'est en effet le bestiaire important qui m'a donné envie de voir son film.(King Gidhora punaise!)

        Pour ce qui est des humains, le gros souci du film c'est la petite famille que j'ai trouvé insupportable au possible entre le père depressif et revanchard (je l"aurai viré de l'avion en lui disant "ben va te battre contre le kaiju avec ta b*te et ton couteau"), la maman en badtrip ecolo et la petite milli brown qui comme je m'y attendais a joué le role de boulet à sauver (car les americains kiffent ces situations où il faut sauver les momes histoire qu'on ait la larmichette en les voyant à nouveau réuni). Les autres humains prennent parfois des decisions débiles ou sont des steréotypes mais ca passe encore un peu comme dans le 1er film.

        Bref esperons que la jeune actrice aura un autre role dans the eternals.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        Bah y a pas à être géné ça a toujours été ça les Kaiju surtout si tu regardes les suites du godzilla japonais ou même les mauvais remake de king kong des années 70 avec sa suite King Kong II (1986) où tout est vraiment fait pour montrer que c'est King Kong la star (le II est là dessus plus réussi avec sa dose d'humour grotesque qui s'y prète bien)

        https://www.youtube.com/watch?v=IdtmV09vV4k

        https://www.youtube.com/watch?v=zEwU60jgAE8

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Disons que c'est toujours un peu délicat de dire j'aime voire des "film où des robots géants tapent sur des monstres géants avec un paquebot!"(pacific rim). Ca laisse supposer que vous êtes superficiel. Ce a quoi je pourrai répondre qu'on a qualifié de chef d'oeuvre de 2015 un film où on voit un camion rempli de gens beau faire un aller retour dans le desert en étant coursé par des gens trés moches en 4/4... Mais je disgresse.

        Pour ce qui est des king kong des années 70, effectivement les videos du 2 que t'as mit en lien, font sourire. Je n'ai regardé que King Kong 1 produit par Dino de Laurentis mais comme j'étais momes j'étais bon client mais j'ai gardé aucun souvenir.

        Pour en revenir à la news, finalement elle a dementi... pour l'instant