Krysten Ritter ne se voit pas rejouer Jessica Jones

Krysten Ritter ne se voit pas rejouer Jessica Jones

Alors que la troisième et dernière saison de Marvel's Jessica Jones vient d'être diffusée sur Netflix, l'actrice principale Krysten Ritter a partagé son avis et ses envies sur son avenir et celui du personnage, que l'actrice, satisfaite par la fin de la série, ne se voit plus jouer dans le futur.

"Est-ce que je pense que je serai amené à la rejouer ? Je ne pense pas. Je pense l'avoir mené au bout, vous voyez ? J'en suis très satisfaite. Je me sens bien en fermant cette porte." a déclaré l'actrice.

La créatrice et showrunner de la série, Melissa Rosenberg, avait elle aussi verbalisé son envie de tourner la page : "Je pense que ce chapitre est bien fermé. Je veux dire, ne jamais dire jamais. Mais je me sens prête à raconter d'autres histoires."

À cause du contrat qui lie Marvel à Netflix, ces personnages ne pourront de toute façon pas faire leur retour à la télévision avant au moins deux ans. Ensuite, tous les paris sont bons à prendre.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review VF] Deadpool Corps : Prelude

[Review VF] Deadpool Corps : Prelude

15 Juillet 2019

Edité par Panini Comics

Agents of SHIELD, trailer de l'épisode 6x10

Agents of SHIELD, trailer de l'épisode 6x10

15 Juillet 2019

Episode Leap

Une cover rock pour Absolute Carnage par Donny Cates

Une cover rock pour Absolute Carnage par Donny Cates

12 Juillet 2019

Combo Venom et Rock !

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Visiblement ils ont l'air d'avoir mit une fin rééel à la 3eme saison que je n'ai pas encore regardé. D'ailleurs je m'étonne que netflix ait ajouté les episodes sans faire aucune campagne promo comme pour les précédentes (pas de BA sur youtube ou sur le site. Je ne la trouve même pas dans l'onglet ajout récent.
    Je sais qu'ils l'ont un peu mauvaise avec disney play qui arrive mais ils ont quand même payé la saison.

    • Le Crapaud 99
      Le Crapaud 99

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Y'a une fin, on peut le dire ça peut s'arrêter la c'est pas grave, un peu comme le Punisher.
      Après je sais pas si t'avais bien aimé les deux premières saisons mais à mes yeux ça vole pas haut cette 3ème saison. Le fait de savoir que c'est la fin de Marvel Netflix avec cette saison lui donne un côté "on s'en fou" et je trouve qu'on le ressent grave dans cette saison.
      Pour en revenir à l'article, je trouve qu'elle a vraiment très bien joué son personnage et a su lui donner pas mal de profondeur malgré quelques bons gros clichés. 

      • Adam
        Adam

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 1 mois

        Merci pour l'info. J'ai apprécié les 2 premières saisons et je craignais une fin frustantes commes pour les 3 autres defenders. Ca fait un peu peur quand tu dis ils sont en mode "je m'en fous". J'ai trop de souvenir de scenaristes qui ont foiré leur ultime saison justement parce que c'etait convenue avant le debut de la production.

        Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Ah alors attend je me suis mal exprimé, c'est pas la saison qui donne un sentiment de je m'enfoutisme, au contraire elle essaye jusqu'au bout de proposer une histoire qui se tient la route (après on aime ou non, je la trouve meilleur que la deuxième mais beaucoup moins bien que la première saison). C'est moi perso devant cette saison je me suis dis "on s'en fou" dans le sens, de toute manière c'est fini. 
         

        Adam
        Adam

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 1 mois

        Ah... Bon ben je suis rassuré. Je termine une autre série en cours et je me lance.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Fini la saison 3 et elle est du même niveau que les 2 autres ni pire, ni meilleure mais ça reste du très bon niveau pour un show de super héros, le vilain de cette saison est beaucoup plus interessant car plus réel, (c'est une pourriture de serial killer qui connait très bien les failles du système...) mais en ce qui est de clôturer la série...euh franchement le coup de la porte ouverte à une suité éventuelle se sent gros comme un nateau de croisière! on sait que c'est fini jusqu'au dernière seconde de l'épisode où là, ils te sortent un twist auquel tu ne t'attendais absolument pas....mais l'épisode finale, dans sa globalité, laisse de nombreuses pistes pour continuer et surtout (encore une fois) il y a un événement à la toute fin qui pose une foutue intrigue qui restera sans réponse ou alors je n'ai clairement pas compris ce passage?