Birds of Prey sera Rated-R... et moins sexy

Birds of Prey sera Rated-R... et moins sexy

De nouvelles informations autour de Birds of Prey sont tombées. Avant toute chose, sachez que Margot Robbie a affirmé que le film serait Rated R. Eh si vous trouvez que cette déclaration a un air de déjà vu, sachez que cela n'a rien à voir avec ce que vous avez mangé ce midi. Il y a bien un air de déjà vu. En effet, le film avait été annoncé comme étant Rated R puis PG-13... Aujourd'hui, nous revenons donc à la première déclaration à savoir le fait que cela soit un film Rated R.

Pour ce qui est du terme "sexy" utilisé dans le titre, il renvoie à une déclaration d'Erin Benach, le costume designer du film. Ce dernier a rebondi sur les remarques des fans qui avaient relevé le fait que Harley Quinn ne semblait plus être aussi sexy que dans le Suicide Squad de David Ayer. A ce sujet, il a répondu c'est ce qui arrive lorsque les rôles de producteur, réalisateur et scénariste sont tenus par des femmes. Une nouvelle direction qui a été confirmée par Robbie qui explique que le film allait susciter moins de regards fixes de la part des hommes.

Notons que, concernant ce dernier point, il fallait clairement s'y attendre. Dès le début de la production, Margot Robbie avait souligné le fait que maintenant qu'elle avait plus de poids au niveau des prises de décision, elle allait tout faire afin de ne plus avoir de mini-short ou de T-Shirt blanc mouillé. L'actrice avait alors expliqué qu'elle n'était pas à l'aise pour bouger mais également que cela la dérangeait parce qu'elle était du genre à manger des hamburgers le midi.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Arrow, retour d'un super-vilain pour la saison 8

Arrow, retour d'un super-vilain pour la saison 8

19 Aout 2019

Mourir, c'est surfait

Les scènes d'action de Birds of Prey retournées

Les scènes d'action de Birds of Prey retournées

17 Aout 2019

Chad Stahelski à la rescousse

Un event autour des

Un event autour des "infectés" de DC

16 Aout 2019

Les héros deviennent vilains

  • Cielo
    Cielo

    il y a 2 mois

    En même temps ce n'était même plus des vêtements ce qu'elle avait dans SSq, ça peut très bien se comprendre.

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 2 mois

    "moins de regards fixes de la part des hommes"

    A par quelques ado peut être je sais pas comment autant de mecs ont pu restés fixés sur elle dans SS vu le film et la prestation de Margot Robbie. Il faut arrêter de déconner, certaines avec moins de temps d'écran et de texte arrivent à dégager plus de charisme et d'attraction  que cette version de Harley qui n'a que son design et un nom d'actrice pour la sauver