Les annonces par Marvel Comics lors de son panel ont été nombreuses hier. Parmi elles, C.B. Cebulski a dévoilé l'arrivée en février d'un nouvel événement hebdomadaire Avengers : No Road Home qui officiera comme suite à Avengers : No Surrender.
Le trio de scénaristes déjà à l'oeuvre sur le crossover publié en début d'année fera son retour. Mark Waid, Jim Zub et Al Ewing seront accompagnés par Paco Medina et Sean Izaakse, en attendant sûrement le renfort d'autres artistes pour assurer le rythme de parution des 10 numéros prévus pour cette série. La Maison des Idées a également dévoilé les premières couvertures de Yasmine Putri et quelques planches de Medina. Des visuels qui semblent indiquer une certaine importance d'Hercule et son aspect mythologique dans No Road Home :
Pour rappel, Avengers : No Surrender s'étalait sur 16 numéros et réunissait toutes les équipes de Vengeurs. Un grand jeu cosmique opposant le Grandmaster au Challenger avait amené la Terre à être téléporté pour être le théâtre d'un affrontement entre le Black Order - qui va avoir sa propre série - et une nouvelle Lethal Legion. Cette histoire a également introduit un nouveau personnage, Voyager, et permis le retour de l'immortel Hulk.
On se demande comment cette suite pourrait voir les choses en encore plus grand mais Jim Zub l'assure : "Nous allons raconter la plus grande, la plus folle histoire que nous pouvons sur les Avengers, encore". Et petit plus, l'éditeur Tom Breevort a annoncé le retour d'un personnage, à la manière du comeback qu'avait effectué le colosse de Jade.
Cette série a un air de déjà vu (cf le Tournoi des Chamions) !!!
Yes un nouvel évent Marvel j’en attend beaucoup!
n’a jamais dit personne depuis 2010
La véritable news c'est que personne chez Marvel n'a dit que cet évent "ne laissera aucun personnage intact".
Les grands boulversements se suivent et se ressemblent dans la Maison des idées.
Est ce que les comics américains (au moins les Big Two) seraient arrivés au fond de l'impasse ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.