Shortlist des actrices pressenties pour Birds of Prey

Shortlist des actrices pressenties pour Birds of Prey

MAJ 21.09 : Si le wroking title expliqué en seconde partie d'article est anecdotique, il est plus important de parler du casting. Selon le site The Hollywood Reporter, des noms d'actrices semblent revenir de manière récurrente du côté de la production. Cela n'est pas sans rappeler une ancienne news qui évoquait déjà quelques noms, que vous pouvez toujours découvrir en cliquant ici.

Alors, selon THR, la production aurait une courte liste de noms en amont de la liste définitive pour le casting principal, qui devrait être bouclé dans deux semaines. Sur cette liste le personnage de Black Canary pourrait être joué par Gugu Mbatha-Raw (The Cloverfield Paradox, Black Mirror), ou Jurnee Smolett-Bell (True Blood, Underground). Janelle Monae de Hidden Figures est aussi avancée par le site, mais les deux premières actrices seraient les "premiers" choix de Warner Bros. 

Le reste du casting continue avec les noms de Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane, Fargo), Margaret Qualley (The Leftovers), et  Cristin Milioti (Black Mirror's, How I Met Your Mother) pour le rôle de Huntress. Concernant la détective Renee Montoya, le studio a fait des "screen-test" avec Justina Machado, vue dans la série Netflix One Day at a Time, et Roberta Colindrez de I Love Dick.

On vous laisse découvrir les actrices pour chacun des trois personnages ci-dessous :

 

 

News très rapide pour signaler que le working title du film Birds of Prey a été dévoilé. Officiellement, le staff travaille donc sur un projet intitulé Fox Force Five.

Pour rappel, l'intérêt d'un working title est soit de dissimuler les tournages aux yeux du grand public (tout du moins durant un temps) soit de donner un nom à un projet à défaut d'avoir un nom officiel.

Par exemple, The Dark Knight avait pour working title Rory's First Kiss. Autant dire que cela n'avait rien à voir donc.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Arrowverse, poster du crossover

Arrowverse, poster du crossover

17 Octobre 2018

On prend les mêmes mais on inverse ?

Supergirl, trailer de l'épisode 4x02

Supergirl, trailer de l'épisode 4x02

17 Octobre 2018

Episode Fallout

Titans, trailer de l'épisode 1x02

Titans, trailer de l'épisode 1x02

17 Octobre 2018

Episode Birds of a Feather

  • AraelXV88
    AraelXV88

    il y a 1 mois

    Dooooooonc..... Ils White-wash Renee Montoya ainsi que the Huntress, mais par contre ils décident d'avoir une Black Canary... Black?
    Et aussi, pour info, pour incarner Cassandra Cain, ils recherchent une fillette de 12 ans... Est-ce que quelqu'un à la Warner Bros lit des Comics ?

    • Zeke1138
      Zeke1138

      En réponse à AraelXV88

      il y a 1 mois

      Franchement j'en doute !!!!

    • Phoenix
      Phoenix

      En réponse à AraelXV88

      il y a 1 mois

      Excuse moi mais ils n'ont pas besoin de "White-wash Huntress" parce qu'a la base le perso (et je parle bien de Helena Bertinelli pas Wayne) était blanc et pas métisse come dans les Comics actuel, ce qui est un peu ridicule connaissant les origines italo/mafieuse du perso (attention je ne dis pas qu'il n'y a pas d'italien de couleur mais que c'est extrement rare de voir des personnes de couleurs dans les familles mafieuse et surtout a l'époque ou Helena était enfant, je ne tiens pas de propos raciste attention a ne pas déformé mes propos, je dis seulement que la mafia est un milieux ou un grand Mafioso comme Franco Bertinelli ne pourrais épouser une femme de couleur) donc personellement ça ne me pose pas de probleme de voir une Huntress blanche plutot que métisse tout comme ça ne me pose pas de probleme de voir une "Black Black Canary" (comme tu dis) ah et Montoya est latino donc je vois pas non plus le probleme ...

      • AraelXV88
        AraelXV88

        En réponse à Phoenix

        il y a 1 mois

        J'ai toujours vu Huntress noire/métis dans les comics que j'ai lus, mais je ne connaissais pas les origines exactes du personnage, du coup merci pour le petit cours.
        Pour Montoya, on peut très bien être latino et avoir la peau noire...
        Là où ça m'embête, c'est que j'ai l'impression qu'ils veulent transformer Black Canary en personnage noir parce que c'est la plus connue du lot, et ainsi se faire un coup de pub. Un peu comme la série The Witcher, pour laquelle ils veulent avoir absolument une Ciri venue d'une minorité éthnique pour aucune raison (et là, pour le coup, ça ne fait aucun sens dans l'univers)
        Bon ensuite, ce sont des rumeurs, si ça se trouve les actrices qui ont étés retenues seront des bons choix et ressembleront aux personnages... Wait & see.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à AraelXV88

        il y a 1 mois

        La cosa nostra (mafia italienne,la plus représeentée dans les médias mais pas la seule existante car il existe 5 ou 6 forme de mafia différente sur le territoire avec des règles qui diffèrent largement ) est effectivement très raciste et un noir ne deviendra jamais "homme d'honneur" dans cette organisation car il ne sera jamais considéré comme un vrai italien mais juste un bâtard de sang lié.... c'est l'une des nombreuses raison pour laquel des villes des U.S.A. se sont partagées entre mafia italienne, chinoise, russe, juive, noire et triade japonnaise  etc... chaque factions étant très communautaire et raciste envers les autres enfin surtout à l'époque des grosses figures du crime organisé 

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        *les triades sont la mafia chinoise, les japonais sont les Yakuzas

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Ben Skull

        il y a 1 mois

        Désolé, je confond toujours

  • Wolvepanther
    Wolvepanther

    il y a 1 mois

    Et moi je veux Huntress et Black Canary avec leurs anciens costumes histoire qu'on se marre ! vive le féminisme !!!

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Je devrais être blasé à force mais je peux pas m'empecher de soupirer. En tout cas je vous rassure je ne m'indigne plus (ou alors un petit peu moins)
    De 2 chose l'une:
    1) Soit ils font expres de declencher du remous chez les lecteurs de comics en esperant que ca fera un debut de promo pour le projet. Et dans ce cas c'est d'un cynisme lamentable
    2) Soit ils decident chaque mois d'un nouveau projet de film en mettant la main dans un sac contenant des coupons avec des noms de persos dont ils ont les droits (et le numéro perdant est ...). Et ensuite ils decident de faire un film non pas en s'inspirant d' un arc interressant du comics d'origine mais en l'adaptant suivant les exigences du marché. Parce qu'aprés tout ils vont pas se fatiguer à lire non plus.