Birds of Prey : Liste de noms pour Huntress et Black Canary

Birds of Prey : Liste de noms pour Huntress et Black Canary

Alors que Warner Bros. prépare gentiment le début de casting pour les rôles tirre dans le film Birds of Prey, plusieurs sources rapportés dans différents médias du comme ComicBookMovie ont divulgués quelques noms.

C'est le cas des personnages de Dinah Lance/Black Canary et Helena Bertinelli/Huntress. Warner serait à la recherche d'actrices dans la même tranche d'âge que Margot Robbie , qui reprendra son rôle de Harley Quinn. Et dans les couleurs, on murmure les noms de Jodie Comer et Vanessa Kirby pour jouer Black Canary, et Alexandra Daddario pour Huntress.

  

Jodie Comer est une actrice britannique de 25 ans s'est illustrée en tant que tueuse dans la série télé Killing Eve, dans la comédie dramatique  My Dad Fat Diary, ou encore les mini-séries Thriteen et The White Princess. Face à elle nous avons également la britannnique Vanessa Kirby qui tient actuellement le rôle de la soeur cadette de Élisabeth II dans la série The Crown. À noter qu'elle est âgée de 5 ans de plus que sa compatriote. Huntress pourrait donc être prochainement interprétée par Alexandra Daddario, actrice américaine de 32 ans, révélée par son rôle dans les films Percy Jackson, mais aussi à la télévision dans True Detective et White Collar. Ou plus récemment dans le remake de Alerte à Malibu au cinéma.

Pas plus d'informations concernant le film à part le fait qu'il devrait être Rated-R.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 an

    Je regrette qu'il n'y ait pas les persos de Catwoman et de Poison Ivy pour compléter le tableau.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Zeke1138

      il y a 1 an

      Tututut... On parle des Birds Of Prey pas des des Gotham Sirens.
      Il y a Harley Queen dans le film ? Oui ben la Warner ne peut pas être coéhrente à 100% dans un projet.

  • Adam
    Adam

    il y a 1 an

    Il n'ya pas Katherine Vinnick? Peurkoooaaaa? Bon sur les 3 je vote par defaut pour Jodie Comer que j'avais beaucoup aimé dans the white princess.