Legends of Tomorrow : Un trailer pour la saison 4

Legends of Tomorrow : Un trailer pour la saison 4

La SDCC s'est achevée il y a deux jours, mais les annonces doivent être traitées. Après la bande-annonce et les infos pour la saison 4 de Supergirl, et celles sur la saion 5 de The Flash, c'est maintenant au tour de Legends of Tomorrow de nous dévoiler son trailer pour la quatrième saison. Pour rappel, plus tot dans la journée nous avons eu une petite explication concernant son absence du prochain crossover du Arrowverse.

Dès le 22 octobre, nos héros devront combattre les "Fugitifs", des créatures légendaires causant des torts dans le temps depuis la défaite de Mallus. Mais voilà, qui dit nouvelle saison dit nouveaux héros ce sont donc deux nouveaux personnages qui vont arriver à l'automne. Le premier est Alaska You, incarnée par Ramona Young, qui est une demoiselle dans la vingtaine un peu quelconque qui veut devenir une super-héroine qui déchire. Bien que très vague sur ses pouvoirs, il y a une possibilité que ces derniers concernent une capacité à voler ou à manipuler le climat.

Le second héros est lié à une autre légende : Hank Heywood, père de Nate, qui aura un rôle régulier dans cette saison. Incarné par Tom Wilson. Bien que la description ne signale pas de super-pouvoirs, le personnage dans les comics était membre de l'escadron All Star en tant que Commandant Steel durant la seconde Guerre Mondiale. Alors que son fils est capable de transformer son corps en métal, le Commandant Steel est un mélange de prothèses robotiques et améliorations physiques résultant d'une attaque du Baron Blitzkrieg.
 
Nous savons aussi Rip Hunter ne sera pas de retour dans la nouvelle saison, comme l'a confirmé le showrunner Phil Klemmer, en précisant qu'il regretterai son acteur Arthur Darvill
 
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • Tim
    Tim

    il y a 6 ans

    Ce qui est drôle au début, tourne au ridicule.
    C'est quoi cette peluche bleue ?
    Et leurs histoires privées, quelle importance, c'est une série sur les super-héros, pas sur les gens ordinaires.

    • Jack Hasse
      Jack Hasse

      En réponse à Tim

      il y a 6 ans

      La peluche bleue, c'est Beebo, le plus grand dieu viking !
      C'est une reccurring joke de la saison passée. Ces cons ont oublié dans le passé ce jouet parlant, des vikings l'ont récupéré et le prennent pour un Dieu vu qu'il parle quand on lui gratte le ventre. Ce qui donne des moments du genre : gratouille Viking : "Beebo is hungry", réponse de la viking : "Our God want blood ! kill them all !". On voit la peluche (en tant que simple peluche)  faire des apparitions par ci, par là durant toute la saison, et même dans d'autres séries du Arrowverse.
      Sa version géante, c'est dans le season finale avec un moment très ghostbusters.

      Sinon oui, de nombreuses situations tournent au ridicule vues de l'extérieur, mais dans le contexte de la série, cela passe vraiment bien. La série sait très bien se moquer d'elle-même, avec les personnages faisant souvent des références assez méta, genre dans ce trailer, Mick qui sort que ça fait 4 ans qu'ils font la même chose.

      Quand aux moments vie privée, ils sont peu nombreux et s'intègrent plutôt bien. Les couples ne sont pas là juste parce qu'il faut un couple. Ils servent l'intrigue et le développement de ces personnages et reste toujours une intrigue secondaire voire tertiaire par rapport à l'intrigue super héros du jour (il y a même plusieurs épisodes où les couples ne sont pas du tout évoqués). On est très, très, très, très loin de Felicity et Oliver et leur couple très soap opera.