Lorsque les héros ne suffisent plus... le monde a besoin de légendes. Ayant vu le futur, qu'il essaiera désespérément d'arrêter, le voyageur du temps Rip Hunter va avoir la tâche de former une équipe disparate composée de héros et de vilains pour confronter et arrêter une grande menace - avec non seulement le sort de la planète en jeu, mais celui du temps lui-même. Est-ce que cette équipe hétéroclite pourra vaincre une menace immortelle comme ils n'ont en jamais connu auparavant ?

Saison 1

Entrer dans la légende 3.75

01 - Entrer dans la légende

En 2166, Vandal Savage, un dictateur maléfique et immortel, est parvenu à conquérir la planète. Le capitaine Rip Hunter outrepasse l'interdiction de revenir dans le passé pour changer l'histoire et emp&ec...

L'invincible 3.75

02 - L'invincible

Alertée sur l’endroit où se trouve Vandal Savage, l’équipe infiltre la signature d’un contrat de munitions, avec le Professeur Stein en chef d’équipe. Entourée par certains des criminels l...

Tous les coups sont permis 3.75

03 - Tous les coups sont permis

Toute l'équipe se rend à Leipzig, en Allemagne, en 1975, où Vandal Savage a été localisé pour la dernière fois. Dans le vaisseau, l'état de Kendra se dégrade, empêchant d...

Guerres froides 3.75

04 - Guerres froides

Quand Vandal Savage se retire derrière le Rideau de Fer au début des années 80, plusieurs scientifiques nucléaires commencent à disparaître mystérieusement. L’équipe suit la piste de Van...

La prison de Koshmar 4

05 - La prison de Koshmar

Après la capture de plusieurs Légendes, jetées dans un goulag russe en pleine Guerre Froide, Snart mène l’équipe dans un plan d’évasion élaboré pour libérer leurs camarades.

Destination : 2046 3.5

06 - Destination : 2046

 Quand un dysfonctionnement envoie le Waverider se crasher en 2046 à Star City, nos héros sont confrontés à une version surprenante de leur propre avenir où ils n’ont jamais arrêté Savage ...

Les pirates du temps 3.25

07 - Les pirates du temps

Gideon capte un signal de détresse de « L'Acheron », le vaisseau amiral du temps dont la capitaine, Eve Baxter, a besoin d'aide. Tout le monde hésite à aller à sa rescousse, craignant qu'il ne s&...

Apparence trompeuse 3.5

08 - Apparence trompeuse

L’équipe suit Savage jusque dans une petite ville de l’Oregon dans les années 50. En arrivant, ils découvrent une série de meurtres et suspectent son l’implication. Le Professeur Stein et Sara s’...

Les laissés pour compte 3.5

09 - Les laissés pour compte

Ray, Sara et Kendra sont désormais bloqués à Harmony Falls en 1958, leurs amis ayant dû décoller plus tôt que prévu à cause de l'attaque de Kronos. Ce dernier a pris la fuite à bord ...

L'héritage familial 3.5

10 - L'héritage familial

Rip explique à l’équipe qu’ils doivent stopper un allié puissant dont Savage a besoin pour conquérir le monde. Cependant quand Rip révèle que c'est un garçon de 14 ans qui se transfo...

Les huit mercenaires 3.75

11 - Les huit mercenaires

Quand l’équipe a besoin d’un endroit où se cacher, Rip s’oriente vers le Far-West. A l’arrivée ils commencent un combat avec un gang de hors la loi. Heureusement, un vieil ami de Rip, Jonah Hex, intervi...

Dernier refuge 3.5

12 - Dernier refuge

La Confédération des Maîtres du temps a engagé une femme surnommée le Pèlerin, chargée d'éliminer toute l'équipe de Rip Hunter. Pour cela, elle retourne dans le passé afi...

Le Léviathan 3.75

13 - Le Léviathan

Toute l'équipe se rend à Londres en 2166, certaine d'y trouver Vandal Savage, devenu maître du monde. Rip Hunter, Leonard Snart, Mick Rory et Sara Lance assistent à un meeting du dictateur avant d'essayer de ...

Sur le fil 3.75

14 - Sur le fil

Après de nombreuses tentatives à de nombreuses époques, l’équipe a réussi à capturer Vandal Savage. Cependant, Savage dit à Kendra qu’il peut la réunir avec Carter. Elle lutte alo...

Le centre du temps 3.75

15 - Le centre du temps

Toute l'équipe se rend à Londres en 2166, certaine d'y trouver Vandal Savage, devenu maître du monde. Rip Hunter, Leonard Snart, Mick Rory et Sara Lance assistent à un meeting du dictateur avant d'essayer de ...

Rester des légendes 4

16 - Rester des légendes

Maintenant que l'Oculus a été détruit et que Vandal Savage dispose d'un vaisseau temporel, ce dernier s'avère impossible à localiser. Rip Hunter décide ainsi de mettre un terme à la miss...

Saison 2

Aberrations temporelles 3.75

01 - Aberrations temporelles

Oliver Queen réunit l'équipe pour les envoyer en 1942 afin d'empecher le kidnapping d'Albert Einstein par les Nazis.

Le Sérum de vie 4

02 - Le Sérum de vie

Alors qu'ils s'apprêtaient à partir de 1942, les Légendes sont interceptées par la Société de Justice d'Amérique, une force secrète super-héroïque.

L'Armure du samouraï 3.75

03 - L'Armure du samouraï

Nate est choqué d'apprendre qu'il a des pouvoirs alors que lui et Ray atterissent accidentellement en plein Japon Féodal. Après que Sara convainc leur passager clandestine Amaya, aka la Renarde, que Rory n'est pas ...

L'Armée des morts 3.75

04 - L'Armée des morts

Quand les Légendes découvrent une aberration temporelle en 1863, ils se retrouvent à lutter pour leur survie en pleine Guerre Civile, avec des soldats confédérés qui se sont transformés en zombies. ...

Pacte sous haute tension 3.75

05 - Pacte sous haute tension

Quand les Légendes pistent un tremblement de temps à la Maison Blanche du Président Reagan, ils sont choqués en découvrant que leur ancien ennemi Damien Darhk est devenu le conseiller principal du présiden...

Le Mystère de l'Ouest 3.75

06 - Le Mystère de l'Ouest

Les Légendes sont encore sur le coup de la nouvelle que leur ennemi voyageant dans le temps est un speedster quand ils sont alertés par une aberration dans le vieux far-west. Quand les Légendes arrivent, ils trouvent leur viei...

Plus fort ensemble 4

07 - Plus fort ensemble

Les Legends travaillent avec Flash, Supergirl et Green Arrow pour tuer les envahisseurs, et tandis qu'il élabore un plan pour défaire les Dominators, Stein est distrait par une abération qu'il a créée en ...

Les Incorruptibles 3.75

08 - Les Incorruptibles

Quand une nouvelle aberration temporelle est découverte par les Legends, ils se retrouvent à Chicago en 1927. Les Legends réalisent rapidement qu’ils ont été piégés par Eobard Thawne, Damien D...

Les Aventuriers de l'art perdu 3.5

09 - Les Aventuriers de l'art perdu

Darhk et Merlyn créent une aberration temporelle pour piéger Rip en 1967

Échapper au temps 4

10 - Échapper au temps

Les Legends doivent retrouver la Lance de la Destinée avant de secourir Rip, pendant ce temps, Malcolm et Damien réalisent que Thawne les monte les uns contre les autres.

C'était l'un des nôtres 3.5

11 - C'était l'un des nôtres

Les Legends voyagent jusqu'en hiver 1776 pour protéger George Washington durant la Révolution Américaine, mais Sara est forcée d'envoyer Nate et Amaya quand les choses ne se passent pas comme prévues.

Des chevaliers de légende 3.5

12 - Des chevaliers de légende

L'équipe continue sa quête pour trouver la Lance du Destin avant que la Legion of Doom ne mettent la main dessus. Ils se rendent d'abord dans le futur, après quoi ils se dirigent vers Camelot et trouvent Stargirl gardan...

Le Monde perdu 3.75

13 - Le Monde perdu

Les Légendes se retrouvent 70 millions d'années dans le passé pour aider Rip

Mission Apollo 13

14 - Mission Apollo 13

Les Légendes ont retrouvé Commander Steel : il a intégré la NASA afin d'envoyer son fragment de la Lance sur la Lune grâce aux missions Apollo.

La Communauté de la lance 4

15 - La Communauté de la lance

Les Legends débarquent en France durant la Première Guerre Mondiale et viennent chercher J.R.R. Tolkien pour les aider à récupérer les dernières parties de la Lance du Destin de la Légion de Doom.

La Mémoire dans la peau 4.25

16 - La Mémoire dans la peau

La Legion réécrit l'histoire. Dans cette version de 2017, ils sont puissants, les héros sont morts et les Légendes ont vu leurs souvenirs altérés. 

La fin du temps 4

17 - La fin du temps

Pour stopper la Legion of Doom et remettre la main sur la Lance du Destin, le groupe doit briser une des règles principales du voyage dans le temps.

Saison 3

La Surprise de César 3.75

01 - La Surprise de César

Après la défaite d’Eobard Thawne et de l’infâme Legion of Doom, les Legends font face à une nouvelle menace créée par leurs actions à la fin de la dernière saison. En revisitant un...

La Foire aux monstres 4.25

02 - La Foire aux monstres

Les Legends se retrouvent en 1870 pour réparer l’anachronisme qui menace le cirque naissant de P.T. Barnum. Cependant, Nate et Ray libèrent accidentellement un tigre à dents de sabre, ce qui créé un probl&e...

Voyages interdits 4

03 - Voyages interdits

Les Legends essayent de protéger un hors la loi nommé Zari dans le but de capturer un voyageur du temps.

Téléphone maison 4

04 - Téléphone maison

Les Légendes apprennent que Ray Palmer va mourir parce qu'ils cassé le temps, les obligeant à retourner en 1988 pour essayer de sauver sa vie. Quand ils arrivent, ils sont surpris d'apprendre que le jeune Ray Palmer s&...

Entretien avec un vampire 3.75

05 - Entretien avec un vampire

Quand Nate pense avoir trouvé un anachronisme, il conduit les Légendes à Londres en 1897 pour traquer un vampire voyageant dans le temps. Quand ils arrivent à Londres, ils tombent sur Rip, mais tout le monde ne l'ac...

La Belle Hélène de Troie 3.75

06 - La Belle Hélène de Troie

Quand les Légendes traquent un anachronisme en 1930 à Hollywood, ils découvrent qu'il s'agit d'Hélè-ne de Troyes et qu'elle a déclenché une guerre entre deux studios. Alors que les L...

Voyage au bout de l'enfer 4

07 - Voyage au bout de l'enfer

Avec Sara hors jeu, l'équipe cherche un nouvel anachronisme qui les emmène dans la jungle du Vietnam en plein milieu de la guerre. Ray, Amaya et Zari se font passer pour des journalistes et sont amené à un Gorilla G...

Terre-X : Libérations 4.25

08 - Terre-X : Libérations

Le mariage d'Iris et Barry réunit tout le groupe, mais les choses ne se passent pas comme prévu quand les vilains de Earth-X attaquent. Tous les super-héros se réunissent avec d'alliés comme Citizen Cold,...

Le Dieu de la guerre 3.75

09 - Le Dieu de la guerre

Les Légendes enquêtent sur un anachronisme dans un campement viking du Nouveau Monde et réalisent que les Nordistes considèrent un objet comme leur dieu.

Délivre-nous du mal 4.5

10 - Délivre-nous du mal

John Constantine rend visite aux Légendes afin de leur demander leur aide pour une affaire de possession dans un hôpital psychiatrique.

Une heure sans fin 3.5

11 - Une heure sans fin

Zari trouve sa place quand l'équipe est prise au piège dans une boucle temporelle où le Waverider explose encore et encore.

Le Secret du totem maudit 3.75

12 - Le Secret du totem maudit

Pendant que Sara prend du temps pour elle, les Legends se lancent à la poursuite du totem de la terre en 1717 et font équipe avec Barbe Noire. 

Quel père, quelle fille 3.75

13 - Quel père, quelle fille

Après avoir été pris en otage par les Dahrk, Ray essaye de réparer le totem du feu avec Nora en 1960, en pleine Allemagne de l'Est.

La Genèse du rock 3.75

14 - La Genèse du rock

Les Légendes tentent de sauver la musique lorsqu'ils apprenent la tragédie qui a détruit Memphis en 1954.

Le Huitième Passager 3.75

15 - Le Huitième Passager

Quand le pouvoir de Mallus reprend le dessus sur Sara, celle-ci devient involontairement la porteuse du totem de la Mort. Pour la sauver, Rory doit alors maitriser son côté obscur et l'Agent Sharpe demande l'aide d'une per...

L'Attaque des clones 3.75

16 - L'Attaque des clones

Sara, Ray et Gary enquêtent sur la disparition d'Ava et découvrent une vérité troublante.

La Voix du seigneur 4.25

17 - La Voix du seigneur

Les Légendes doivent réparer deux anachronismes en même temps et font équipe avec un de leurs ennemis afin de tenir Mallus à distance. 

Le Bon, la Brute et le Tendre 4.25

18 - Le Bon, la Brute et le Tendre

Rip est forcé d'improviser quant le plan des Légendes pour vaincre Mallus avec les totems ne fonctionne pas.

Saison 4

Une licorne à Woodstock 3.75

01 - Une licorne à Woodstock

En renvoyant Paul Revere à son époque et l'empêchant de s'en prendre aux Beatles lors de leur tournée américaine, les Légendes ont résolu le dernier anachronisme. Si Sara se réjouit de...

La fée rebelle 3.75

02 - La fée rebelle

Grâce aux reliques de Constantine, les Légendes ont le moyen de trouver les perturbations de l'histoire provoquées par les créatures magiques en fuite. Constantine rejoint le Waverider et avec les Légendes &ag...

À bas la Reine 3.75

03 - À bas la Reine

Lorsque la Reine d'Angleterre Elizabeth II fait irruption dans un concert punk et en devient la coqueluche, les Légendes comprennent qu'une créature se cache à Londres en 1977 et découvrent qu'elle fait part...

Nos jours peureux 3.75

04 - Nos jours peureux

Ava rejoint Sara dans sa nouvelle mission : les disparitions d'adolescent dans un camp d'été en 1995 ont inspiré une série de films d'horreur dont Sara n'avait jamais entendu parler. Elles partent s...

L'Attaque de la pieuvre géante 3.75

05 - L'Attaque de la pieuvre géante

Avec Constantine au plus mal, Ray ne voit que Nora Darhk pour le soigner avec sa magie. Gideon la retrouve en 2018, essayant de ne plus utiliser sa magie noire. Sara part avec Rory, Zari et Charlie pour Tokyo en 1951 alors qu'un monstre g&eacu...

Profitez du voyage 4

06 - Profitez du voyage

Le capitaine Heywood a des questions sur les grosses dépenses des Légendes et Nate lui propose de venir sur le Waverider participer à une mission, découvrant la présence de Charlie à bord. Ils partent pour...

L’esprit de la poupée 3.75

07 - L’esprit de la poupée

Une créature est repérée à La Nouvelle-Orléans en 1856 où une femme puissante parmi les adeptes du vaudou est accusée d'une longue série de meurtres, mais elle sait qu'il s'agit d...

Drôle de trame 3.75

08 - Drôle de trame

En remontant dans le passé pour rompre avec Desmond et le sauver de la damnation, Constantine a brisé le temps : comme il n'a dès lors jamais rejoint les Légendes, l'équipe n'a jamais pu capturer...

La Lucha libre 3.75

09 - La Lucha libre

Quand les Légendes apprennent que Mona a laissé un fugitif s’enfuir, elles se rendent à Mexico City en 1961 pour réparer les dégâts. Mona essaye de convaincre les Légendes et le Bureau que les ...

La Vérité sur Nixon 4.25

10 - La Vérité sur Nixon

Quand Hank réquisitionne le Waverider pour aller en 1973, les Légendes se retrouvent dans un camping-car après avoir enlevé le président, qui n’est capable que de dire la vérité. Avec l’...

Une Nuit au paradis 4

11 - Une Nuit au paradis

Les Légendes se rendent à l'enterrement de Hank, où Constantine sent la présence de l'esprit du défunt. Gêné de sa présence car il est celui qui a ramené Nora Darhk, Ray retrouv...

La salsa du démon 4.25

12 - La salsa du démon

Sara, qui veut recoller les morceaux avec Ava, se rend dans leur appartement qui a été retourné. Avec l'aide de John et Nora, Sara part à sa recherche, plongeant dans l'enfer personnel d'Ava.

Rien que pour vos œufs 4

13 - Rien que pour vos œufs

Pour pousser Nate et zari à sortir ensemble, Sara s'arrange pour les envoyer sur une mission simple : récupérer un œuf trouvé dans une expédition en Arctique. Ray est chargé du soutien mais ...

Dans l’âge de glace 4.25

14 - Dans l’âge de glace

Neron piège les Légendes dans le Waverider sous une avalanche à l'ère glaciaire avant d'emmener Constantine découvrir le passé sorcier de sa famille et obtenir le pouvoir de sortir un être de...

Descente aux enfers 4.5

15 - Descente aux enfers

Neron lance son plan : avec l'apparence de Ray Palmer, il met en ligne une application pour trouver et dénoncer les créatures magiques. Depuis les Enfers, Constantine comprend qu'il compte s'emparer des âmes de...

Le parc attrape-monstres 4.25

16 - Le parc attrape-monstres

Nora, possédant désormais la baguette et la charge de la Fée marraine, retrouve Constantine en enfer pour sauver l'âme de Ray.

Saison 5

Crisis on Infinite Earths: Hour Five 4.25

00 - Crisis on Infinite Earths: Hour Five

Les Paragons se réveillent et découvrent la nouvelle Terre créée par le sacrifice d'Oliver : Terre-Prime, née de la fusion de Terre-1 et Terre-38. Les héros essaient de s'habituer à cet...

Meet the Legends 4.25

01 - Meet the Legends

Sara, Mick et Ray reviennent du combat contre l'Anti-Monitor et découvrent qu'Ava a été contrainte d'inviter une équipe de tournage de documentaire pour calmer le Sénat suite aux événeme...

Miss Me, Kiss Me, Love Me 4.25

02 - Miss Me, Kiss Me, Love Me

John Constantine révèle qu'Astra, son ancienne protégée, est celle qui a libéré les âmes les plus dangereuses des Enfers.

Slay Anything 4.25

03 - Slay Anything

Un tueur en série ressuscite après son exécution en 2004 et revient s'en prendre aux survivants, réunis pour les 15 ans de la tuerie.

A Head of Her Time 4.25

04 - A Head of Her Time

Sara doit s'absenter pour Star City et laisse la direction de l'équipe à Ava, qui doit mener les Légendes dans une Révolution française où Marie-Antoinette a réussi à réunir to...

Mortal Khanbat 4.25

05 - Mortal Khanbat

Ava envoie les Légendes à Hong Kong en 1997, où un Rappel va apparaître alors que la colonie va retrouver son indépendance.

Mr Parker's Cul-De-Sac 4.25

06 - Mr Parker's Cul-De-Sac

Sara et Ava se retrouvent seules face au nouvel Encore, qui se trouve être un de leurs pires ennemis : en 2018, après la bataille de Salvation, Gary a surpris Damien Darhk.

Romeo V Juliet: Dawn of Justness 4.25

07 - Romeo V Juliet: Dawn of Justness

Ray compte tenir la promesse faite à Damien Darhk et quitter les Légendes avec Nora.

Zari, Not Zari 4

08 - Zari, Not Zari

Atropos est sur les traces de Charlie et commence à tuer quiconque l'a rencontré. Les Légendes se pressent donc de récupérer les morceaux du Métier à Tisser avant elle et partent pour Vancouver,...

The Great British Fake-Off 4

09 - The Great British Fake-Off

Sara se remet de son dernier combat. Charlie commence à se rendre compte que quelque chose cloche à son propos. Constantine et Zari sont piégés en 1910.

Ship Broken 4.25

10 - Ship Broken

Charlie doit faire un choix difficile. Sara a du mal à comprendre ce qui lui est arrivée. Constantine et Ava essaient de comprendre comment l'aider. Pendant ce temps, Rory a un invité sur le navire qu'il essaie d'...

Freaks and greeks 5

11 - Freaks and greeks

  L'équipe se retrouve à l'université. Là, ils forment une sororité afin de récupérer un ancien artefact.

I am legends 5

12 - I am legends

Les légendes ont l'immortalité pendant 24 heures, ce qui leur donne le temps de se rendre au Waverider et d'utiliser le métier à tisser du destin. Ils se retrouvent coincés chez Constantine lors d'u...

The one where we're trapped on TV 5

13 - The one where we're trapped on TV

Charlie essaie de protéger les légendes en les dispersant dans différentes émissions de télévision.

Swan thong 5

14 - Swan thong

Les Légendes se retrouvent dans un monde de 1984. Elles découvrent rapidement que les choses ne sont pas comme elles le pensaient. Les Légendes doivent convaincre les civils de leur faire confiance et de défendre leur...

Astra Logue sera le Big Bad de la saison 5 de Legends of Tomorrow

Astra Logue sera le Big Bad de la saison 5 de Legends of Tomorrow

Information confirmée par les producteurs

Legends of Tomorrow, les scénaristes rassurent les fans

Legends of Tomorrow, les scénaristes rassurent les fans

Une photo, des fans, une avalanche de questions

Matt Ryan reprendra son rôle de Constantine dans la saison 5 de Legends of Tomorrow

Matt Ryan reprendra son rôle de Constantine dans la saison 5 de Legends of Tomorrow

Give me five !

Legends of Tomorrow, trailer et images de l'épisode final de la saison 4

Legends of Tomorrow, trailer et images de l'épisode final de la saison 4

Episode Hey World

Legends of Tomorrow, trailer et images de l'épisode 4x15

Legends of Tomorrow, trailer et images de l'épisode 4x15

Episode Terms of service

Synopsis du final de la saison 4 de Legends of Tomorrow

Synopsis du final de la saison 4 de Legends of Tomorrow

Qui fait quoi où comment

Legends of Tomorrow, images de l'épisode 4x14

Legends of Tomorrow, images de l'épisode 4x14

Episode Nip/Stuck

Legends of Tomorrow, images de l'épisode 4x14
DC Comics
0
Legends of Tomorrow, trailer et images de l'épisode 4x13

Legends of Tomorrow, trailer et images de l'épisode 4x13

Episode Egg MacGuffin

Legends of Tomorrow, trailer et images de l'épisode 4x12

Legends of Tomorrow, trailer et images de l'épisode 4x12

Episode The Eggplant, The Witch & The Wardrobe

Beebo squatte le poster de Legends of Tomorrow

Beebo squatte le poster de Legends of Tomorrow

Toujours plus loin !

Beebo squatte le poster de Legends of Tomorrow
DC Comics
4