Dominic Purcell annonce son départ de Legends of Tomorrow puis se rétracte

Dominic Purcell annonce son départ de Legends of Tomorrow puis se rétracte

C'est un post pour le moins intriguant qui a été laissé par Dominic Purcell sur son compte Instagram. En effet, l'acteur qui tient le rôle de Heat Wave avait annoncé qu'il quittait la série Legends of Tomorrow suite à un désaccord au niveau du contrat. Une annonce qui a ensuite été supprimée par l'acteur et remplacée par une nouvelle annonce dans laquelle il disait que le tout n'était qu'une blague, qu'il avait envie de rire.

Quoi qu'il en soit, la "blague" n'a pas encore été prise en compte par la plupart des sites US qui continuent de mentionner le départ de l'acteur. 

A noter que si l'acteur venait à partir, il n'y aurait plus que deux acteurs du casting originel : Caity Lotz en Sara Lance / White Canary et Amy Louise Pemberton en Gideon.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 mois

    En même temps il a largement fait le tour avec son personnage dans la série d'autant plus qu'il y a plus vraiment grand chose à raconter notamment depuis qu'il n'est plus associé au Dr Cold. 

    • Chain Shark
      Chain Shark

      En réponse à Zeke1138

      il y a 1 mois

      Oui et non ^^
      Dans sa sens ont peux encore voir l'évolution de son personnage avec Lyla sa fille. Après pour Captain.Cold je trouve sa bien qu'il sois plus associer à lui ( même si sa reste un duo assez épique, aussi bien irl )

      Après pour moi LoT lui reste peut être une saison et sa serra la fin, la série même si elle se renouvelle assez bien, je pense qu'il ne reste plus sujets à abordé suite au Alien. Donc j'aimerais bien qu'il reste jusqu'à la fin ^^