Tandis que Batman enquête sur une étrange vente aux enchères dans le milieu de la pègre de Gotham, le fils psychotique du Commissaire Gordon fait sa réapparition. Si ce dernier aimerait pouvoir faire à nouveau confiance à son fils, la personnalité trouble du jeune homme ravive cependant chez Gordon de douloureux souvenirs.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Le dernier récit du Chevalier Noir avant de basculer à l'ère du New 52. Un récit sombre et bourré de bonnes idées. Il s'agit d'une excellente lecture.

  • The_Crusader
    The_Crusader Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Juste avant de passer dans la continuité New 52, Batman et Scott Snyder faisaient déjà bon ménage. Et comme récit final, le Chevalier Noir n'aurait pas pu mieux avoir.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Le meilleur de taff de Snyder sur Batman aura été avec Dick Grayson. Et le commissaire Gordon. Un excellent run, aux aspects assez horrifiques, qui développe parfaitement le personnage de Dick dans son nouveau rôle, et donne une place prédominante à une Gotham City qui semble évoluer en même temps que Batman. Avec une partie graphique de haute volée signée Jock et Francavilla. 

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 mois

    Dick grayson fait face à de nouveaux ennemis en tant que Batman. L'ambiance est très sombre et cela change d'avoir Dick sous le costume et non Bruce. De plus, le fils de Gordon est de retour en ville au grand dam de son père. On suit une ambiance de psychopathe à la Dahmer dans cette histoire même si les différentes histoires qui se croisent ralentissent un peu trop à mon gout le rythme de l'histoire globale. Reste que pour le prix, c'est toujours avantageux mais ce n'est pas à mettre entre les mains des plus jeunes