Tim Seeley va écrire Shatterstar pour Marvel

Tim Seeley va écrire Shatterstar pour Marvel

En octobre prochain, Tim Seeley revient chez Marvel Comics pour lancer Shatterstar, une mini-série sur le héros éponyme. Le scénariste jusque là exclusif à DC Comics sera accompagné par l'artiste Carlos Villa et semble très excité à l'idée de s'attaquer à cet "alien gladiateur" ex-membre de la X-Force.

Si Seeley se souvient des débuts du personnage dans New Mutants #99 et des souvenirs qu'il lui a laissé quand il était enfant, aujourd'hui l'auteur est plus intéressé par la noirceur du personnage due à ses origines :

C'est un gars pour qui la violence était un sport pendant une longue période de sa vie - et maintenant il essaie de s'éloigner de tout ça. Mais c'est une ligne si fine qui le garde du bon côté de la loi, et tellement facile à franchir. Quand la vie qu'il a construit s'écroule, Shatterstar est forcé de se demander s'il a véritablement abandonné le ring de gladiateur. La série sera un mélange de John Wick et d'A Contract with God de Will Eisner saupoudré de beaucoup beaucoup de mythes autour d'X-Men interdimensionnels.

Shatterstar #1 devrait débuter le 3 octobre prochain et durera pendant 5 numéros. Voici la couverture de ce premier numéro, oeuvre de l'artiste Yasmine Putri :

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Old Man Hawkeye apporte des réponses

Old Man Hawkeye apporte des réponses

16 Juillet 2018

Qui est le premier à tomber ?

Ioan Gruffudd veut revenir dans un Marvel

Ioan Gruffudd veut revenir dans un Marvel

15 Juillet 2018

Une seconde chance ?

Spider-Gwen devient Ghost Spider

Spider-Gwen devient Ghost Spider

15 Juillet 2018

Teasing Marvel

Pas d'avis pour le moment.