Aujourd'hui, nous avons appris que Geoff Johns quitte son poste de CCO chez DC Entertainment pour un nouveau deal de production et d'écriture en exclusivité avec DC Entertainment et Warner Bros. S'il va être à l'oeuvre sur les prochains films Green Lantern Corps et Wonder Woman 2, une annonce intéressante a été faite du côté comics de la chose : l'auteur aura son propre imprint chez DC Comics appelé The Killing Zone.
A la manière du label de New Justice qui regroupe plusieurs titres autour de la Justice League, les publications qui composeront ce nouveau catalogue se concentreront sur "des héros ou titres nouveaux ou moins connus" d'après le communiqué.
Pour le lancement de cet imprint, nous aurons droit à deux titres : Three Jokers et Shazam!.
La première série se concentrera sur le mystère des trois Jokers lancé en 2016 par Geoff Johns à la suite de l'arc "Darkseid War" du titre Justice League. Johns fera de nouveau équipe avec son partenaire de l'époque, Jason Fabok, pour ce nouveau titre.
Concernant Shazam!, aucun artiste n'a encore été annoncé pour ce titre qui devrait débuter cet automne. A noter que Johns avait déjà écrit une série de back-ups, illustrés par Gary Frank, autour du personnage pendant les New 52 au début de son run sur la Justice League.
En attendant des informations plus précises, ce retour à ses racines de l'auteur est une bonne nouvelle, qui continue aussi sa maxi-série événement Doomsday Clock.
Le mystère du sois disant frère de wonder woman lancé dans darseid war et t'il resolut dans la série rebirth de ww ?
Oui c'est résolu mais c'est pas au début de la série WW rebirth, je sais plus quel numéro mais c'est plus tard. La série WW reprend aussi l'intrigue sur Grail et bébé Darkseid lorsque Diana retrouve son frère.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.