On dirait bien que le film Black Panther n'a pas encore fini de faire parler de lui. Le film qui a déjà des douzaines de records à son actif a encore fait le tour de la toile il y a tout juste deux jours. Cette fois, c'est pour avoir dépassé deux mastodontes au box-office.
Ainsi, et comme annoncé en prévision il y a quelques jours, Black Panther ($652.5 millions) a bien dépassé Jurassic World ($652.3 millions) aux États-Unis. Du côté du box-office international, c'est un autre film bien connu qui a été dépassé puisqu'il a laissé Frozen alias La Reine des neiges ($1 milliard 276.5 millions) derrière lui. Pour le moment, niveau mondial, le film de Ryan Coogler a déjà rapporté 1 milliard 279.2 millionsde dollars...
De manière générale, le film est donc le quatrième plus gros succès de tous les temps aux États-Unis et entre dans le top 10 du box office mondial.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.