Le scénariste et dessinateur Chip Zdarsky a révélé avoir signé un contrat d'exclusivité chez Marvel Comics. Depuis le lancement en 2016 de sa série Howard the Duck, il a gagné en importance chez l'éditeur puisqu'il est aujourd'hui à l'écriture de deux séries de choix, à savoir Peter Parker : The Spectacular Spider-Man et Marvel Two-in-One.
L'auteur a accompagné l'annonce d'une déclaration teintée du même humour auquel ses fans sont habitués :
Je suis ravi d'être avec Marvel. Cet arrangement signifie que je peux faire tout ce que je veux avec n'importe quel personnage et personne ne pourra m'en empêcher, ce qui est génial. Je me sens revigoré, comme si quelqu'un m'avait collé un nouveau #1 sur moi, et honnêtement ? Je ne pourrais pas être plus heureux.
Cette annonce de contrat a été suivie par la révélation de la parution prochaine de deux numéros Annual écrits par Zdarsky. En juin, Marvel publiera Peter Parker : The Spectacular Spider-Man Annual #1 illustré par Mike Allred et Marvel Two-in-One Annual #1 dessiné par Declan Shalvey.
Avant d'arriver chez Marvel, c'est son travail en tant qu'artiste sur la série Sex Criminals qui a révélé Chip Zdarsky. Et sa collaboration avec Matt Fraction sur ce titre indépendant ne semble pas prête de s'arrêter comme il l'explique dans un tweet :
Reste à savoir maintenant quel rôle jouera le scénariste dans le "Fresh Start" de Marvel et quel sort est réservé aux deux séries qu'il écrit. Pour rappel, la dernière série annoncée pour le relaunch est une ongoing X-23, avec le retour de Laura Kinney sous son ancien alias.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.