Une série Multiple Man pour le relaunch de Marvel

Une série Multiple Man pour le relaunch de Marvel

Une série de plus pour Marvel Comics et son "Fresh Start". Elle concerne cette fois le monde des X-Men puisqu'une série Multiple Man va être lancée, écrite par Matthew Rosenberg, derrière le retour de Jean Grey dans Phoenix Resurrection, et dessinée par Andy MacDonald, transfuge de chez DC Comics qui a travaillé sur Justice League of America. Marcos Martin se chargera quant à lui des couvertures pour la série.

Le personnage de Jamie Madrox sera donc ramené à la vie après avoir été tué par le nuage terrigène en 2016 dans le crossover Death of X. Le scénariste dévoile que l'explication de son retour à la vie sera l'un des points principaux de son histoire :

Notre titre commence avec quelqu'un qui trouve Jamie vraiment pas mort. Donc le mystère autour du pourquoi il n'est pas mort et comment il s'est sauvé est une grande force motrice de l'histoire.

Dans ce nouveau titre, Madrox devra faire face à de nouvelles menaces et Rosenberg a expliqué qu'on ne devrait pas revoir tout de suite Layla Miller, la femme du personnage principal, puisque le scénariste préfère se concentrer sur le mutant et son retour.

Multiple Man #1 sera dans vos comics-shops en juillet et confirme le regain d'intérêt pour ce personnage, dont on parlait en novembre dernier pour un projet de film avec James Franco pour jouer le premier rôle.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une couverture impressionnante pour les X-Men

Une couverture impressionnante pour les X-Men

23 Avril 2024

Pour célébrer les mutants

Plus de détails sur les séries NYX et X-Men

Plus de détails sur les séries NYX et X-Men

15 Avril 2024

Toujours plus d'infos

La nouvelle série X-Force se dévoile

La nouvelle série X-Force se dévoile

10 Avril 2024

MAJ : Rajout de couvertures alternatives

  • CaptainKing
    CaptainKing

    il y a 6 ans

    Purée il peuvent pas mourir les mutants ? Marvel peux pas les faire mourir ? Ah non! C'est les lecteurs qui ont un droit de vie et de mort sur qui il veulent ,c'est qu'un avis ... Regarder les inhumain ... Mdr encore heureux