Attention, cette news contient des spoilers. Si vous désirez garder la surprise lors de votre lecture, nous ne pouvons que vous conseiller de passer votre tour.
Avant que le scénariste Dan Slott ne fasse ses adieux à Spider-Man au mois de juin, il devrait confronter le Tisseur à un nouvel ennemi, le Bouffon Rouge, dans son arc final intitulé Go Down Swinging qui s’étalera de mars à juin dans les épisodes #797 à #801 de la série The Amazing Spider-Man, et que Marvel nous présente comme "l’histoire la plus poignante de Dan Slott sur Spider-Man".
Comme ses prédécesseurs, le nouveau Bouffon Rouge chevauchera donc un planeur, mais cette fois entièrement enflammé. De plus, le corps entier du Bouffon sera recouvert de substance rouge et noire, et complété d’une queue acérée. Ce Bouffon a donc quelque-chose de démoniaque et, comme l’ont noté de nombreux fans, n’est pas sans rappeler un autre super-vilain de l’univers du Tisseur...
Cette théorie semble avoir été validée de manière involontaire par le site Amazon qui a récemment mis en ligne un résumé pour le futur TPB de la série The Amazing Spider-Man accompagné d’un résumé révélant l'identité du Bouffon Rouge.
Depuis que Marvel a teasé l’arrivée du Bouffon Rouge, les théories sur l’identité du personnage et son importance dans le (très long) run de Slott sur les aventures du Tisseur vont bon train. La théorie la plus reprise concerne un pacte entre Norman Osborn et le démon Mephisto qui mènerait d’une manière ou d’une autre à défaire les évènements de l’event controversé One More Day, qui avait vu Peter Parker renoncer à son mariage avec Mary Jane Watson et donc à plusieurs années de continuité afin de sauver la vie de sa Tante May.
Après en avoir terminé avec Spider-Man, Dan Slott devrait s’attaquer à un autre personnage-phare de la Maison des Idées, un certain Iron-Man.
Faite que cela soit vrai ! pour enfin retrouvé le couple MJ
J'ai l'impression que cela signe la fin pour Tante May
Faut bien avancer dans la vie et pas recommencer à zéro à chaque fois....
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.